Ah tu dois avoir la cam 3 pcq c exactement se qui c passer ... il a ''gagner'' pcq il a fait un pacte avec Arcadio de lui laisser l'imminuté et de tout facon David a rester plus longtemps que Seb apres sur son défi dla buche
et les Échec ctai Seb contre TOUT les lofteurs
David n'a rien réussi DU TOUT! La production aurait dû le débarquer, car il avait touché à deux objets. Priscilla a été débarquée pour moins que ça (1 objet)!
David n'a rien réussi DU TOUT! La production aurait dû le débarquer, car il avait touché à deux objets. Priscilla a été débarquée pour moins que ça (1 objet)!
une journée, quand Seb montait avec prisc dans le confessionnal, Arca a fait une blague, et Seb l'a pas pris...c'est tout...on peut comprendre la blague, puisque Seb passe bcp de temps seul avec prisc
Seb n'est pas le seul de l'instiguateur de l'alliance pour moi les 4 sont aimé du public point a la ligne car même avant l'alliance les autres étaient toujours sauver par le public.
c pas se que lessondages indique...les gens votaient pour le clan parcequ ils protegeait en grande partie sebastien.
La preuve de tout ca c que maintenant la cote de arcadio et de dom baisse en ce moment tandis que priscilla monte en fleche ... c loin d etre un hasard
zakiki a écrit : Si la production veut vaforiser David comme elle le fait depuis le début, la question du prochain ballotage sera: Quel lofteur voulez-vous voir quitter le loft. Dans ce cas, Sébastien a une chance de partir, étant donné qu'il est le principal obstacle à la victoire de David
Non se sera Arcadio comme lors de son loft la maudite épée ça va être la vengeance du maître !
Ça implique surtout une connaissance du jeu et de ses règles ce que les autres lofteurs n'ont que plus ou moins. Alors sans minimiser sa victoire, faudrait pas non plus prétendre que c'était un exploit...
Comme dirait ce cher doc Mailloux, relativisons un peu là! Relativisons!
Ok... je passe pour une fan de seb qui relativise pas...
Je suis loin d'etre une fan de seb pourtand mais faut lui donné ce qui lui reviens quand meme...
Bon je défend seb moi la....
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
David parle d'une madame qui l'a laissé prendre sa douche chez elle quand y avait pus d'eau à l'hotel. Y est allé cogner à la porte d'une maison, a offert $40 pour pouvoir prendre sa douche, elle l'a reconnu finalement, l'a laissé entrer, y a pris sa douche.
Edit: Elle voulait pas le $40 mais y a donné un $20 aux deux kids.
Dernière modification par maddiekins le mar. mai 19, 2009 12:26 pm, modifié 1 fois.
Ça implique surtout une connaissance du jeu et de ses règles ce que les autres lofteurs n'ont que plus ou moins. Alors sans minimiser sa victoire, faudrait pas non plus prétendre que c'était un exploit...
Comme dirait ce cher doc Mailloux, relativisons un peu là! Relativisons!
Sans que ce soit un exploit, c'est faux de dire que le gars a rien gagné qui implique d'utiliser son cerveau. C'est réducteur en masse! Arcadio a réussis un jeu de connaissances géographiques, ça veut dire juste qu'il a une bonne culture en géographie, c'est toujours ben pas siiiii extraordinaire que ça non plus:/
Dernière modification par tipet le mar. mai 19, 2009 12:26 pm, modifié 1 fois.
Mon dieu prend le pas comme ca fache toi pas ctai une blague sinon jaurrais pas mis un bonhomme qui ris apres
Dernière modification par kanuka le mar. mai 19, 2009 12:26 pm, modifié 1 fois.
Sans que ce soit un exploit, c'est faux de dire que le gars a rien gagné qui implique d'utiliser son cerveau. C'est réducteur en masse! Arcadio a réussis un jeu de connaissances géographiques, ça veut dire juste qu'il a une bonne culture en géographie, c'est toujours ben pas siiiii extraordinaire que ça non plus:/