l'heure de la sieste a sonner pour moi @+

Modérateur : Elise-Gisèle
Tu me permettra de ne pas etre en accord avec toi. Tu as plus de 9000 posts ici, tu as des amies, ton opinion vaut plus. Pour preuve, calcules le nombre de posts en ta faveur qui vont suivre. C'est faux de dire qu'on est tous égaux. C'est pas juste ici là. Mais ton affirmation va avoir plus de soutien ici parce que tu es une habituée. C'est mon opinion bien personnelle.Malike a écrit : [...]
Mon opinion vaut autant que la tienne alors merci de la respecter.
Ouiiii, un père c'est toujours bon dans ce temps-làalizavier a écrit : [...]
pas fou pas fou!! lolll
Sans farce mon papa est en vacances la semaine prochaine et lui yé embrayé! Il va me botter le cul![]()
Brett a écrit : [...]
c pas se que lessondages indique...les gens votaient pour le clan parcequ ils protegeait en grande partie sebastien.
La preuve de tout ca c que maintenant la cote de arcadio et de dom baisse en ce moment tandis que priscilla monte en fleche ... c loin d etre un hasard
priscilla a frencher qui ? pourquoi elle monte en fleche dans les sondages ? elle a tu frencher sebastien j ai tu manqué de quoi ?xérès a écrit : [...]
C'est en raison du fameux french que la cote baisse pas en raison de l'éloignement de Seb.![]()
Seb les a convaincus intelligemment pour faire sortir ceux qu'il voulait! Et oui, les autres ont suivi Seb parce qu'ils savent que c'est un gagnant et que si Seb le disait, eh bien que c'était la chose à faire!Zab a écrit : [...]
j'ai jamais eu l,impression que seb jouais le jeu derriere arca, dom et pris, a ce qu'il me semble ils étaient les 4 le reste de l'équipe a autant servi a seb que seb leur a servi. donc selon toi c'est seb et lui seul qui a réussi a faire sortir ces gens? arca, dom et pris n'était que les pions de seb? si c'est ce que tu crois tant mieux moi j'ai pas vu cela comme ca du tout, j'ai tjrs eu l'impression que une fois la finale proche les 4 allaient se mettrent a jouer pour eux meme comme ne ce moment![]()
alizavier a écrit : scrappage de post ON
je déménage dans 3 semaines et j'ai 4 boîtes de faittes! ca finit tu là LS que j'embraye?? lollll
scrappage OFF
Il veut encore paraitre le plus fin Davidmaddiekins a écrit : David parle d'une madame qui l'a laissé prendre sa douche chez elle quand y avait pus d'eau à l'hotel. Y est allé cogner à la porte d'une maison, a offert $40 pour pouvoir prendre sa douche, elle l'a reconnu finalement, l'a laissé entrer, y a pris sa douche.
Edit: Elle voulait pas le $40 mais y a donné un $20 aux deux kids.
ET elle devrait faire quoi de ton opinion bien personnelle? Que devraient faire les membres qui ont beaucoup de messages? Ne plus écrire parce que c'est pas juste pour les nouveaux qui ont moins de posts?Johanie a écrit : [...]
Tu me permettra de ne pas etre en accord avec toi. Tu as plus de 9000 posts ici, tu as des amies, ton opinion vaut plus. Pour preuve, calcules le nombre de posts en ta faveur qui vont suivre. C'est faux de dire qu'on est tous égaux. C'est pas juste ici là. Mais ton affirmation va avoir plus de soutien ici parce que tu es une habituée. C'est mon opinion bien personnelle.![]()
Brett a écrit : [...]
priscilla a frencher qui ? pourquoi elle monte en fleche dans les sondages ? elle a tu frencher sebastien j ai tu manqué de quoi ?comment]
ca me console de voir que je ne suis pas toute seuleViViiii a écrit : [...]
![]()
Comme je te comprend, sa vas faire un mois le 25 que je suis déménagé et il me reste encore beaucoup a faire, meme que je couche sur mon futon dans le salon, parce que ma chambre c est encore le bordel
![]()
j ai hate que sa finisse
![]()
j espere que c etait des vrais billetsdipepsi a écrit : [...]
Il veut encore paraitre le plus fin David![]()
![]()
Johanie a écrit : [...]
Tu me permettra de ne pas etre en accord avec toi. Tu as plus de 9000 posts ici, tu as des amies, ton opinion vaut plus. Pour preuve, calcules le nombre de posts en ta faveur qui vont suivre. C'est faux de dire qu'on est tous égaux. C'est pas juste ici là. Mais ton affirmation va avoir plus de soutien ici parce que tu es une habituée. C'est mon opinion bien personnelle.![]()
C'est Cynny pas CinnyFleur de captus a écrit : Image prise sur le net trop drole
Tsé dans le fond, il y en a pas un là-dedans de plus génial que l'autre. Sinon ils seraient tous mathématiciens, chercheurs en biochimie ou neurochirurgien réputétannante a écrit : l intéligence ne rime pas avec culture[