Johanie a écrit : [...] Tu me permettra de ne pas etre en accord avec toi. Tu as plus de 9000 posts ici, tu as des amies, ton opinion vaut plus. Pour preuve, calcules le nombre de posts en ta faveur qui vont suivre. C'est faux de dire qu'on est tous égaux. C'est pas juste ici là. Mais ton affirmation va avoir plus de soutien ici parce que tu es une habituée. C'est mon opinion bien personnelle.
Qu'est ce que donc qu'une opinion ? ...
Une opinion, N.F., est un ensemble d'idées que l'on se fait à propos d'un objet en même temps que l'on exerce sur lui un jugement par la pensée.
Alors lorsque nous émettons une opinion , nous faisons part de nos idées sur un sujet ...et comme c'est NOTRE opinion il est certainement possible qu'il y en est qui soit d'accord ou pas avec ...et c'est très bien c'est ça qui fait un échange d'idée ...
Qui a droit de donné son opinion ????¨Ce droit reviens à tous ... petit forumeur de 40 post ...grand forumeurs de 9000 post ... modérateur ..assistant
Vaut-elle plus ou moins qu'un autre parce que tu as bcp ou moins de post qu'un autre ? Vaut elle moins du fait que tu as un BAC ou non ou de diplôme ou de connaissance approndie dans un domaine ???
Je ne crois pas alors pouvons nous continuez à donné notre opinion en paix qui que nous soyons ?
Dernière modification par SuperWhy le mar. mai 19, 2009 12:57 pm, modifié 1 fois.
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
il dit qu'au début il l'appréciait mais depuis 2 sem, il est sur une pente descendante, il est coquis, caractère, commentaire qui passe pas trop hard, cela peut nuire à l'image de Seb à être proche de lui
Je ne parle pas pour moi là, puisque qu'en aucun cas je ne suis assignée à modérer les sections loft story (Merci mon Dieu) mais si chacun, et je parle vraiment de tout le monde là, se mettaient juste un instant à la place de ceux qui doivent tout lire, trancher, sanctionner ici, je pense que le résumé changerait de facon considérable.
Si chacun acceptaient que l'opinion d'un autre est aussi bonne que la sienne, si chacun n'essayait pas d'avoir raison, de convaincre à tout prix, ça changerait du tout au tout. Si les pro-ci et les pro ça cessaient de rectifier chaque posts qui est sur son préféré, si les pro-ci et les pro-ca cessaient de détester les pro des autres et de les picosser...
Bref, je lève mon chapeau et je m'incline bien bas devant ceux qui doivent modérer ces sections. On a parfois pas l'impression qu'on lit des adultes.
Je m'incline bien bas aussi devant ceux qui font preuve de respects constant, parce qu'il y en a une bonne majorité.
[color=#0040BF]Toute porte de sortie, est une porte d'entrée pour autre chose.[/color]
Les gens vont répondre sur ce qui les a touché. Dans le cas présent je n'ai pas apprécié voir mon commentaire tourné en dérision, comme pour tous ici ca n'est pas plaisant. Beaucoup étaient d'accord et ca n'est nullement en raison du nombre de posts que j'ai mais sur le fond de la question. Mais c'est clair que plus on fréquente un endroit, plus les gens nous connaissent et nous répondent, mais ca c'est le cas dans la vie en général, on fait sa place et c'est tout.
Moi peu importe le nom ou le nombre de messages d'un forumeur quand ce qu'il écrit me rejoins japprouve sinon je réponds pas ou je donne mon point de vue.
Fleur de captus a écrit : Dominique s'en va dire a Arcadio qu'elle la traitée de tous les noms quand elle était fachée apres lui
Séb. dit elle stresse elle stresse trop drole
Dominique agit comme un jeune enfant qui s'est fait prendre les mains dans le sac! Elle avoue ses torts par peur qu'Arcadio l'apprenne ailleurs! Pas capable de s'assumer quand c'est le temps, pauvre Dominique, c'est pas comme ça qu'on gagne un Loft Story!
[comment]Profitez de chaque journée de votre vie car les heures perdues aujourd'hui ne seront pas ajoutées à demain.[/comment]
LeeLou a écrit : Pour David , on dit quil a pas dit grand chose.
Mais juste dans l'histoire qu'elle a pas aimé l'image qu'elle a eue pour le loft 3...
C'est beaucoup.
Tout s'y retrouve.
Il aurait pu développer c'est certain mais ca dit tout.
Mon avis bien sur.
moi aussi je crois que david a dit assez...de toute façon Priscilla accepte si mal la critique, qu'il n'avait pas le choix que d'aller plus subtilement...
chicaboum a écrit : Arcadio : des fois tu me parles pis je sais que tu me parles pas à moi mais aux caméras. J'ai du respect pour toi en tant qu'individu, mais pas comme joueur .
J'ai pas besoin de 3 minutes car tu savais déjà ce qu'il en était.
J'aime bien quand ils font la part des choses ainsi
Sans que ce soit un exploit, c'est faux de dire que le gars a rien gagné qui implique d'utiliser son cerveau. C'est réducteur en masse! Arcadio a réussis un jeu de connaissances géographiques, ça veut dire juste qu'il a une bonne culture en géographie, c'est toujours ben pas siiiii extraordinaire que ça non plus:/
Surtout que ca consistait en nommer les pays de l'amérique du sud....on s'entend que Arcadio part avec une longueur d'avance hein
Je ne parle pas pour moi là, puisque qu'en aucun cas je ne suis assignée à modérer les sections loft story (Merci mon Dieu) mais si chacun, et je parle vraiment de tout le monde là, se mettaient juste un instant à la place de ceux qui doivent tout lire, trancher, sanctionner ici, je pense que le résumé changerait de facon considérable.
Si chacun acceptaient que l'opinion d'un autre est aussi bonne que la sienne, si chacun n'essayait pas d'avoir raison, de convaincre à tout prix, ça changerait du tout au tout. Si les pro-ci et les pro ça cessaient de rectifier chaque posts qui est sur son préféré, si les pro-ci et les pro-ca cessaient de détester les pro des autres et de les picosser...
Bref, je lève mon chapeau et je m'incline bien bas devant ceux qui doivent modérer ces sections. On a parfois pas l'impression qu'on lit des adultes.
Je m'incline bien bas aussi devant ceux qui font preuve de respects constant, parce qu'il y en a une bonne majorité.
Merci ma belle Annouk pour tes bons mots
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois
Les gens vont répondre sur ce qui les a touché. Dans le cas présent je n'ai pas apprécié voir mon commentaire tourné en dérision, comme pour tous ici ca n'est pas plaisant. Beaucoup étaient d'accord et ca n'est nullement en raison du nombre de posts que j'ai mais sur le fond de la question. Mais c'est clair que plus on fréquente un endroit, plus les gens nous connaissent et nous répondent, mais ca c'est le cas dans la vie en général, on fait sa place et c'est tout .
En d'autres mots c'est exactement ce que je tentais d'exprimer et c'est pour ca que je disais qu'on est pas tous égaux. Quand tu as un bon réseau tu es plus fort que quelqu'un qui est seul. C'est tout. Une association a plus de pouvoir qu'une seule personne. C'est la nuance que j'apportais mais là elle est assez dites. Pas pour rien que dans le loft ils ont fait des clans, c'était pour avoir plus de force, alors moi je me dis l'opinion d'un clan fort vaut plus que l'opinion d'un clan faible. Je pense pas me tromper en disant, sur ce je sors. Je reviens un peu plus tard.
Dominique agit comme un jeune enfant qui s'est fait prendre les mains dans le sac! Elle avoue ses torts par peur qu'Arcadio l'apprenne ailleurs! Pas capable de s'assumer quand c'est le temps, pauvre Dominique, c'est pas comme ça qu'on gagne un Loft Story!
je vois cela comme ça aussi. Une belle preuve de sa maturité
Est-ce qu'on pourrait passer un bel après-midi sur le forum? Je ne suis pas modérateur, mais il me semble que vous pourriez régler ça entre vous?
Merci à l'avance!
[comment]Profitez de chaque journée de votre vie car les heures perdues aujourd'hui ne seront pas ajoutées à demain.[/comment]
LeeLou a écrit : Pour David , on dit quil a pas dit grand chose.
Mais juste dans l'histoire qu'elle a pas aimé l'image qu'elle a eue pour le loft 3...
C'est beaucoup.
Tout s'y retrouve.
Il aurait pu développer c'est certain mais ca dit tout.
Mon avis bien sur.
Mon avis aussi. De plus David semble connaitre pas mal Priscilla coté caractère donc il savais quoi dire et quoi ne pas dire mais surtout comment le dire.