ça ben l'air.chicaboum a écrit : Sebastien , c'est plutôt des explications, une historique du jeu. Il ne dit pas vraiment les vérités.
Va falloir que la production sortent les extraits vidéos de certaines conversations pour tout le monde.

Modérateur : Elise-Gisèle
ça ben l'air.chicaboum a écrit : Sebastien , c'est plutôt des explications, une historique du jeu. Il ne dit pas vraiment les vérités.
LeeLou a écrit : Et pis le jeu était de dire les 4 vérités.
Probablement que plusieurs aurait mieux compris s'il avait dit : dites ce que vous avez dit dans leur dos.
bobépine a écrit : [...]
Tiffanys..prend pas de chance...va chercher la moppe![]()
![]()
C'est vrai qu'il est![]()
![]()
Mais il ne bat pas Thomas![]()
Je pourrais te nommer au moins 2 personnes qui sont bannies en ce moment à cause de leurs propos dans les sections Loft Story et qui sont des habitués de longues années du forum, avec encore plus de messages que Malike et qui sont amis avec plein de monde...alors je ne crois pas aux traitements de faveur favorisant les habitués..quand tu abuses tu abuses..qu'importe le nombre de messages et les amitiés du forumJohanie a écrit : [...]
Tu me permettra de ne pas etre en accord avec toi. Tu as plus de 9000 posts ici, tu as des amies, ton opinion vaut plus. Pour preuve, calcules le nombre de posts en ta faveur qui vont suivre. C'est faux de dire qu'on est tous égaux. C'est pas juste ici là. Mais ton affirmation va avoir plus de soutien ici parce que tu es une habituée. C'est mon opinion bien personnelle.![]()
euhhh c'est mon post que tu accuses de briser le résumé?Goziaface a écrit : [...]
Est-ce qu'on pourrait passer un bel après-midi sur le forum? Je ne suis pas modérateur, mais il me semble que vous pourriez régler ça entre vous?
Merci à l'avance!
chicaboum a écrit : Arcadio: je n'apprécie pas du tout qu'on se serve de ma relation avec Cynthia pour me faire mal paraître.
Ma fille de 3 ans pleure en voyant ta signature, quand elle passe devant mon l'ordi, est-ce que ca serait posible de l'enlever, merci.Disons que plusieurs personne mettent des images assez compromettante je dois faire attention quand je suis chez nous avec tous ces image :sIsa77 a écrit : [...]
et c'etait reciproque, Arcadio parlait pas dans le dos d'aucun membre de son équipe, Dom parlait parfois contre Seb et prisc contre Arcadio...mais pas vraiment du bitchage...Tout a changer il y a deux semaines...
Malike a écrit : [...]
On exige rien, on constate qu'il n'en fait pas tant que ca non plus.
j'ai hate de voir la face d'arcadio s'il est en final et que Cynthia est pas sur le plateau oupssTiffanys a écrit : [...]
![]()
![]()
![]()
Si il savait que c'est ce qu'ils font à fond depuis plus d'une semaine
je ne pense pas qu'il le pense vraiment ..sinon il serait pas allier a Arcadio(c'est pas comme s'il connaissaient pas comment il est Arcadio)Tiffanys a écrit : [...]
Mon Seb, plus néfaste Priscilla selon moi.
à voir ton bonhomme heureux sur sa chaise, je me demandes qui se cache sous le bureau!dofix12 a écrit : bonne journée a tous
et bon loft.
je part lire votre bon résumée de la journée
bye a plus tard
Je ne vois pas en quoi un mot positif entache un après-midi bien au contraire. Et puisque tu n'es pas modérateur, tu peux nous laisser le soin de décider ce qui est correct ou pas dans cette section.Goziaface a écrit : [...]
Est-ce qu'on pourrait passer un bel après-midi sur le forum? Je ne suis pas modérateur, mais il me semble que vous pourriez régler ça entre vous?
Merci à l'avance!
Oui,etk, je l`espere!!!J`attend impatiemment assise sur le bout de ma chaise.....Tiffanys a écrit : [...]
ça ben l'air.
Va falloir que la production sortent les extraits vidéos de certaines conversations pour tout le monde.![]()
![]()
tipet a écrit : [...]
Ben là, à ce compte-là tout les lofteurs ont eu des blessures dans leur vie, faudrait tous les excuser et ne plus les juger?
Tsé, jouer sur le sentiment de culpabilité des forumeurs je sais pas mais il me semble que ça se fait pas.
je ne serais jamais capable de trouvé quelque chose de drole dans toute cette histoire la. C,est un affaire de couple et sa ne doit aucunement se réglé en direct a la TV.deformalde a écrit : [...]
j'ai hate de voir la face d'arcadio s'il est en final et que Cynthia est pas sur le plateau oupss
erf pas moi et sais pas pcq c arca sa aurrais été David ou sebastien ou peut importe la personne qui est en couple des histoire comme ca me rend mal a laisedeformalde a écrit : [...]
j'ai hate de voir la face d'arcadio s'il est en final et que Cynthia est pas sur le plateau oupss
bébérequin a écrit : Dave arrive...il raconte le retour qu'il a fait au confess sur les révélations de Prisc....Il dit que se faire traiter de manipulateur dans le contexte du jeu c'est un compliment...
Dave quitte...
Dom quitte aussi la terrasse en disant qu'elle va dire a Arca qu'elle la traiter de tous les noms quand elle était faché...
Seb seul sur la terrasse dit: ouin a stress..a stresss...trop drôle....