RÉSUMÉS DE LA WEBCAM DU MARDI LE 19 MAI 2009

Suivez en direct tout ce qui se passe dans le loft

Modérateur : Elise-Gisèle

ShaNnon
Seigneur de la Causerie

Re: RÉSUMÉS DE LA WEBCAM DU MARDI LE 19 MAI 2009

Message par ShaNnon »

LeeLou a écrit : Pour David , on dit quil a pas dit grand chose.

Mais juste dans l'histoire qu'elle a pas aimé l'image qu'elle a eue pour le loft 3...

C'est beaucoup.

Tout s'y retrouve.

Il aurait pu développer c'est certain mais ca dit tout.

Mon avis bien sur.
oui c'est vrai vue comme ça ...comme un vrai politicien :)
kanuka
Manitou de la Parlotte

Message par kanuka »

ShaNnon a écrit : [...]

je ne pense pas qu'il le pense vraiment ..sinon il serait pas allier a Arcadio(c'est pas comme s'il connaissaient pas comment il est Arcadio) ;) dé le début ..je pense plutôt que toutes les raisons sont bonnes pour se détacher des plus forts et les mettre au ballottage le but et de trouver des bonnes raison pour le faire et justifier le pourquoi devant le public

rendu a la fin les lofteurs n'ont pas le choix de penser comme ça
:jap: :jap:
[img]http://i106.photobucket.com/albums/m244/_kanuka_/emoticone/hihi.gif[/img] [img]http://i106.photobucket.com/albums/m244/_kanuka_/oeufdepacques.jpg[/img]
Isa77
Manitou de la Parlotte

Message par Isa77 »

rockstar25 a écrit : [...]

Ma fille de 3 ans pleure en voyant ta signature, quand elle passe devant mon l'ordi, est-ce que ca serait posible de l'enlever, merci.Disons que plusieurs personne mettent des images assez compromettante je dois faire attention quand je suis chez nous avec tous ces image :s
mais pourquoi elle pleure? Elle n'aime pas Sébastien? Il est quand même un humain, tu sais, peu importe la mimique ou les gestes qu'il fait...
[img]http://i343.photobucket.com/albums/o479/isabel_avril/1-3-1.jpg[/img]

[b]Go Arcadio GO!!!![/b]
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Johanie a écrit : [...]
:jap: En d'autres mots c'est exactement ce que je tentais d'exprimer et c'est pour ca que je disais qu'on est pas tous égaux. Quand tu as un bon réseau tu es plus fort que quelqu'un qui est seul. C'est tout. Une association a plus de pouvoir qu'une seule personne. C'est la nuance que j'apportais mais là elle est assez dites. Pas pour rien que dans le loft ils ont fait des clans, c'était pour avoir plus de force, alors moi je me dis l'opinion d'un clan fort vaut plus que l'opinion d'un clan faible. Je pense pas me tromper en disant, sur ce je sors. Je reviens un peu plus tard.
Ça n'a rien à voir avec l'égalité... Me semble que c'est rien que très normal qu'on ait plus tendance à faire confiance et à être d'accord avec ceux qui nous ont déjà prouvé qu'ils donnaient des commentaires sensés et intelligents?... Il n'en demeure pas moins que 10 000 posts, ça peut jouer autant en ta faveur qu'en ta défaveur... Si tu as posté 10 000 posts pour rien dire de très intelligent, je suis convaincue que les gens vont faire des :gla: et des :sarcastic: et des :crazy: avant même de lire le commentaire....
En ce qui me concerne, je lis toujours Malike avec beaucoup d'intérêt parce que je sais qu'elle a toujours des propos sensés et intelligents. Ça n'a rien à voir avec son nombre de posts...
bébérequin
Immortel du Domaine

Message par bébérequin »

Ils dorment ou relaxent sur la terrasse depuis un bon moment...

Image
SarahJade
Manitou de la Parlotte

Message par SarahJade »

-k9- a écrit : [...]

je ne serais jamais capable de trouvé quelque chose de drole dans toute cette histoire la. C,est un affaire de couple et sa ne doit aucunement se réglé en direct a la TV.

Si cynthia n'y est pas elle a ses raison, mais je ne trouverais rien de bien drole a regardé arcadio inquiet malgré tout.
:jap: :jap: Je trouves que c'est vraiment cheap shot de la production d'insister sur le maudit french et de faire passer cela comme quoi Arca a été infidèle. Me semble qu'ils ont d'autres choses pour les quotidiennes et gala que de faire un scandale et une histoire là dessus :jap:
deformalde
Novice

Message par deformalde »

je ne serais jamais capable de trouvé quelque chose de drole dans toute cette histoire la. C,est un affaire de couple et sa ne doit aucunement se réglé en direct a la TV.

Si cynthia n'y est pas elle a ses raison, mais je ne trouverais rien de bien drole a regardé arcadio inquiet malgré tout.
il s'est mis dans cette situation, quand on aime quelqu'un on ne met pas une relation en danger sous aucun pretexte et encore moins devant des caméras maintenant il recoltera ce qu'il a semé et s'il gagne la maison, les quebecois auront voté pour un crosseur ;)
enfin chacun a sa propre notion d'aimer. Ce n'est pas la mienne et je ne rirais pas de ca mais j'ai hate d'y voir le visage quand la realité depasse le jeu.
Dernière modification par deformalde le mar. mai 19, 2009 1:13 pm, modifié 1 fois.
Fleur de captus
Manitou de la Parlotte

Message par Fleur de captus »

Le calme avant la tempête

Image
[img]http://images.imagehotel.net/b9ua8n44du.jpg[/img]
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Mon avis est que celui qui a le plus "performé" dans le jeu de la vérité c'est Arcadio. Il a été honnête et direct. Il a pas fait de détour et en plus il est resté poli.

Un morceau de robot pour Arcadio :o :lol:
Malike
Administrateur

Message par Malike »

Pas que je veuille les voir régler leurs trucs live, mais si je me mets à la place de Cynthia, si l'occasion m'était donnée de me rappeler au souvenir de mon chum, je pense que je la saisirais. C'est vrai que ca doit être bien inquiétant pour les deux en fait. :crazy:
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
mirabelle
Immortel du Domaine

Message par mirabelle »

Isa77 a écrit : [...]

mais pourquoi elle pleure? Elle n'aime pas Sébastien? Il est quand même un humain, tu sais, peu importe la mimique ou les gestes qu'il fait...

c'était sérieux le post de Rockstar?? :??: je pensais que c'était une blague!
Dernière modification par mirabelle le mar. mai 19, 2009 1:13 pm, modifié 1 fois.

angelblue
Magicien des Mots

Message par angelblue »

parce que selon ta signature Seb se masturbe la dessus et c'est un forum supposément familiale
Fleur de captus
Manitou de la Parlotte

Message par Fleur de captus »

David dit que lui aussi c'est fait voler des choses dans le loft

Sa photo de Brenda elle est disparue un jour elle est revenue le lendemain

Je n'en ai pas parlé car je ne voulais pas que la personne qui l'avait volé bénéficie de temps d'antenne
[img]http://images.imagehotel.net/b9ua8n44du.jpg[/img]
picotine50
Nouveau Né du Forum

Message par picotine50 »

bonjour je m'Excuse si je n'ai pas utiliser le vet pour écrire je suis nouvelle jene suis pas habituer mais je veut juste savoir si c'Est correct maintenant merci
lorraine48
Seigneur de la Causerie

Message par lorraine48 »

maddiekins a écrit : David parle d'une madame qui l'a laissé prendre sa douche chez elle quand y avait pus d'eau à l'hotel. Y est allé cogner à la porte d'une maison, a offert $40 pour pouvoir prendre sa douche, elle l'a reconnu finalement, l'a laissé entrer, y a pris sa douche.

Edit: Elle voulait pas le $40 mais y a donné un $20 aux deux kids.
ayoye cristi de fraichier , de menteur tu sais les hotels c est pas en milieu résidentiel ou il y a des maisons partout pis t es jamais assez sale et puant si tu te laves a tous les jours et l hotel dans ces cas là c est elle qui trouve les solutions et les envoie se doucher à un autre hotel et tu ne manques pas assez longtemps d eaupour pas etre capable d attendre
Dernière modification par lorraine48 le mar. mai 19, 2009 1:15 pm, modifié 1 fois.
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
SarahJade
Manitou de la Parlotte

Message par SarahJade »

Fleur de captus a écrit : David dit que lui aussi c'est fait voler des choses dans le loft

Sa photo de Brenda elle est disparue un jour elle est revenue le lendemain

Je n'en ai pas parlé car je ne voulais pas que la personne qui l'avait volé bénéficie de temps d'antenne
Bla bla bla :sarcastic:
rockstar25
Caïd de la Causette

Message par rockstar25 »

Les autres photo elle pleure pas mais celle-ci oui, au pire si elle te tient tant a coeur remet le, le soir vers 20h.
Malike
Administrateur

Message par Malike »

Nikki a écrit : [...]

Ça n'a rien à voir avec l'égalité... Me semble que c'est rien que très normal qu'on ait plus tendance à faire confiance et à être d'accord avec ceux qui nous ont déjà prouvé qu'ils donnaient des commentaires sensés et intelligents?... Il n'en demeure pas moins que 10 000 posts, ça peut jouer autant en ta faveur qu'en ta défaveur... Si tu as posté 10 000 posts pour rien dire de très intelligent, je suis convaincue que les gens vont faire des :gla: et des :sarcastic: et des :crazy: avant même de lire le commentaire....
En ce qui me concerne, je lis toujours Malike avec beaucoup d'intérêt parce que je sais qu'elle a toujours des propos sensés et intelligents. Ça n'a rien à voir avec son nombre de posts...
:french: Et c'est réciproque.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

Malike a écrit : [...]

Eh bien ca s'adonne que oui, je travaille dans le domaine de la psychologie, évalutation de potentiel et tests psychométriques. Et même si je n'avais aucune formation en quoi est-ce que je devrais taire ma perception.
:gla: Comment on dit ça encore ?
Vlan dans les dents ? :lol: :lol:
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
xérès
Intronisé au Panthéon

Message par xérès »

tipet a écrit : [...]

Sincèrement, c'est vrai, qu'avant la shot de Arcadio et Dom, Seb n'avait jamais pratiquement parlé en mal des membres de son clan!

Dom en croira pas ses yeux :lol:
Après le lit le sofa la nouvelle victime de Seb la banc. :lol:
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM LOFT STORY 6 »