Je trouves que c'est vraiment cheap shot de la production d'insister sur le maudit french et de faire passer cela comme quoi Arca a été infidèle. Me semble qu'ils ont d'autres choses pour les quotidiennes et gala que de faire un scandale et une histoire là dessus
Nous sommes en effet tous responsable de nous actes, pour cynthia j'ai de la peine. Mais je crois que c'est a elle seule de jugé du comportement de son chum.
Il sera bien temps après LS pour eux de remettre les choses au clair et de décidé de l'avenir de leur couple.
il s'est mis dans cette situation, quand on aime quelqu'un on ne met pas une relation en danger sous aucun pretexte et encore moins devant des caméras maintenant il recoltera ce qu'il a semé et s'il gagne la maison, les quebecois auront voté pour un crosseur
enfin chacun a sa propre notion d'aimer. Ce n'est pas la mienne et je ne rirais pas de ca mais j'ai hate d'y voir le visage quand la realité depasse le jeu.
Je ne vois pas en quoi un mot positif entache un après-midi bien au contraire. Et puisque tu n'es pas modérateur, tu peux nous laisser le soin de décider ce qui est correct ou pas dans cette section.
Merci à l'avance.
J'ai fait une erreur et je me suis excusé auprès d'Annouk. Je ne crois pas que ce genre de réplique de ta part était nécessaire. Je respecte beaucoup les modérateurs, pour l'avoir été sur d'autres forums, et ce n'est pas en tapant sur les forumeurs qu'on règle les problèmes.
Sans rancune...maintenant passons au résumé!
[comment]Profitez de chaque journée de votre vie car les heures perdues aujourd'hui ne seront pas ajoutées à demain.[/comment]
C'est quoi qui écrit en bas de ta signature dont????
c'est un jeu de mots et c'est pas mon problème comment il est interprété...je ne savais pas qu'on doit censurer le mot " solitaire" maintenant...ou "plaisir" ou "homme"...Je crois qu'hier c'a été pire avec de mots très explicites comme poupée gonflable, a coté de la photo et du nom d'Arcadio Anyway, si quelqu'un se sent lésé, a l'avenir probablement qu'il va penser deux fois avant de commencer a faire des montages et de mauvaises blagues....
David = Narcissique un petit brin ;
En psychologie, il est courant de définir le narcissisme comme une fixation affective sur soi-même.
[color=#4000BF][move][size=150][b]GO SEB GO ! Un [b]GROS MERCI[/b] aux mods, assistantes et admin., à ceux qui partagent les vidéos, captures, etc.[/b][/size][/move][/color]
tipet a écrit : Ben moi désolée mais mes enfants ne savaient pas lire à 3 ans, et ne savaient surtout pas ce qu'était la masturbation.
l'été s'en vient alors quand vous vous baignerez surtout n'ayez pas l'air d'aimer ça et d'avoir du "fun" au cas où des enfants se feraient des idées.....
Je trouves que c'est vraiment cheap shot de la production d'insister sur le maudit french et de faire passer cela comme quoi Arca a été infidèle. Me semble qu'ils ont d'autres choses pour les quotidiennes et gala que de faire un scandale et une histoire là dessus
La production s'en fou pour eut c'est les cotes d'écoutes et le cash, ils ont aucun sentiments pour les lofteurs sauf pour les chouchous.
Annouk a écrit : [...] Je ne parle pas pour moi là, puisque qu'en aucun cas je ne suis assignée à modérer les sections loft story (Merci mon Dieu) mais si chacun, et je parle vraiment de tout le monde là, se mettaient juste un instant à la place de ceux qui doivent tout lire, trancher, sanctionner ici, je pense que le résumé changerait de facon considérable.
Si chacun acceptaient que l'opinion d'un autre est aussi bonne que la sienne, si chacun n'essayait pas d'avoir raison, de convaincre à tout prix, ça changerait du tout au tout. Si les pro-ci et les pro ça cessaient de rectifier chaque posts qui est sur son préféré, si les pro-ci et les pro-ca cessaient de détester les pro des autres et de les picosser...
Bref, je lève mon chapeau et je m'incline bien bas devant ceux qui doivent modérer ces sections. On a parfois pas l'impression qu'on lit des adultes.
Je m'incline bien bas aussi devant ceux qui font preuve de respects constant, parce qu'il y en a une bonne majorité.
c'est le texte le plus intelligent que j'ai eu la chance de lire sur le forum depuis le début de Loft Story.
1000 fois bravo pour ce commentaire des plus pertinents.
Sebastien a gagner a la buche parce que Arca la laisser gagner ... Si Seb ne lui avais pas fait de promesse pt quil auraisd pas lacher ...
Sebastien a gagner contre touts les lofteur au echec ...
Aracdio a dit au confessionnal après qu'il ne pouvait plus tenir sur sa bûche et à pris l'offre à Séb pour son égo.
Et si personne n'y a répondu, le commentaire sur la blonde de Séb, c'est quand Pris et Séb on été appelé au confessionnal après le message d'Alex, Arca y a dit qu'est-ce que ta blonde va penser, tu vas au confess avec Pris.
Dernière modification par RD21 le mar. mai 19, 2009 1:26 pm, modifié 2 fois.