Modérateur : Elise-Gisèle
Les commentaires en vert svpjeandit a écrit : [...]
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
(ad libitum)
Ce sont certainement les conséquences de son attitude, lors de sa participation au LS4, moi j'suis pareille, je ne crois pas à tout ce qu'il dit...Tiffanys a écrit : [...]
Le problème avec Seb c'est que y'a pas personne qui croit ce qu'il dit dans le loft.
Pis ici, le monde disent que c'est pas vrai ce qu'il dit, en autre à Priscilla, que c'est juste pour le jeu ou faire plaisir à Pris.![]()
Fait que finalement, y'a pas grand monde qui croit ce qu'il dit![]()
![]()
![]()
Je suis d'accord avec toi, mais en ce qui concerne David, si il a vraiment volé la passe de la Ronde de Seb pour la donner à Rose, là on dépasse carrément les limites du jeu. Il n'aurait pas volé une boule d'immunité ou un objet ayant rapport à une stratégie quelconque, il aurait volé un effet personnel à un autre candidat et non pas pourle cacher ou pour faire une blague. Ça ne se fait pas et moi je trouve ça grave.rockstarsly a écrit : Je lis les posts et j'ai vraiment l'impression qui en a qui ne comprendront jamais que loft story est une game ou les joueurs doivent provoquer des revirements,des situations et ou presque tout les coups sont permis (dans la legalite) et si nous ne sommes pas satisfait du jeu des joueurs en place cest a nous par nos votes de les mettres dehors cest pas compliqué ca,et dites vous qu'ils ne sont pas comme ca dans la vie de tout les jours CEST UN JEU.
pense tu que quand david va chez ses amis ils samusent a voler des trucs...poser la question cest y repondremaddiekins a écrit : [...]
Y ont pas le choix d'être en partie de même dans la vie de tous les jours. S'pas une gang d'acteurs là, quand même.
C'est clair qu'on voit quand même leur caractère Ce que j'ai compris de son post selon moi que c'est plus le fait que faudrais arrêter de les blâmer de jouer une game quand son effectivement dans une game. Plutot blamer ceux qui ne jouent pas. C'est clair que leur nature influence leur jeu mais y doivent pas être 100% eux même non plus sachant qui passent a tivimaddiekins a écrit : [...]
Y ont pas le choix d'être en partie de même dans la vie de tous les jours. S'pas une gang d'acteurs là, quand même.
comme je suis très obéissant de nature, je suis allé éditer mon messagereaper007 a écrit : [...]
Les commentaires en vert svp![]()
Dans le contexte du jeu oui ils sont acteur et dans la vie ils sont différent, ils ont tous un coeur !maddiekins a écrit : [...]
bobépine a écrit : [...]
Tiffanys..prend pas de chance...va chercher la moppe![]()
![]()
C'est vrai qu'il est![]()
![]()
Mais il ne bat pas Thomas![]()
Je ne propage aucune fausse vérité, j'ai bien dit "si c'est vrai" dans mon message quand même.Annouk a écrit : [...]
Quelqu'un a émis une HYPOTHÈSE hier soir suite à un commentaire de Sébastien qui disait que sa passe avait disparu et qu'il allait essayer de voir si quelqu'un l'avait, que seul David était supposé ne pas en avoir puisqu'il avait offert la sienne à Rose. Et maintenant, c'est rendu que partout on lit que DAvid est un voleur, qu'il a volé la passe de la ronde à Sébastien?
Est-ce qu'on pourrait juste attendre d'avoir une preuve tangible avant de propager une fausse vérité?
envoye ta fille se coucher loft story c est pour public averti et voir seb en bedaine c est moins pire que voir les tites culottes de christrockstar25 a écrit : [...]
Ma fille de 3 ans pleure en voyant ta signature, quand elle passe devant mon l'ordi, est-ce que ca serait posible de l'enlever, merci.Disons que plusieurs personne mettent des images assez compromettante je dois faire attention quand je suis chez nous avec tous ces image :s
rockstarsly a écrit : [...]
pense tu que quand david va chez ses amis ils samusent a voler des trucs...poser la question cest y repondre...et jajouterais quapres 2 loft story ils savent ce qui na pas marcher dans le premier ou ce quils auraient du faire pour gagner chacun tente de provoquer des choses a sa facon quon soit daccord avec ou non
Pour la majorité des lofteurs, et dans plusieurs cas, tu as tout à fait raison! Des fois, même moi je me laisse prendre et j'oublie que c'est un jeu! Reste qu'on voit certains traits de personnalité de certains lofteurs.rockstarsly a écrit : Je lis les posts et j'ai vraiment l'impression qui en a qui ne comprendront jamais que loft story est une game ou les joueurs doivent provoquer des revirements,des situations et ou presque tout les coups sont permis (dans la legalite) et si nous ne sommes pas satisfait du jeu des joueurs en place cest a nous par nos votes de les mettres dehors cest pas compliqué ca,et dites vous qu'ils ne sont pas comme ca dans la vie de tout les jours CEST UN JEU.
xérès a écrit : [...]
Dans le contexte du jeu oui ils sont acteur et dans la vie ils sont différent, ils ont tous un coeur !![]()
tu t'auto-cites maintenant?rockstarsly a écrit : [...]
pense tu que quand david va chez ses amis ils samusent a voler des trucs...poser la question cest y repondre...et jajouterais quapres 2 loft story ils savent ce qui na pas marcher dans le premier ou ce quils auraient du faire pour gagner chacun tente de provoquer des choses a sa facon quon soit daccord avec ou non
À c'que j'sache David s'pas juste UN comportement dans le loft. David s'pas l'genre à déconner, faire des jokes, donc? J'dis pas qui sont authentiques, j'dis que s'pas une gang d'acteurs, pis que ça pas l'choix que ce soit en partie leur personnalité.rockstarsly a écrit : [...]
pense tu que quand david va chez ses amis ils samusent a voler des trucs...poser la question cest y repondre