Dom fait des suppositions...elle dit peut-être qu’ils vont nous faire jouer à détecteur de mensonge...
Dave dit à Dom: ben y a tu vraiment des choses que t'as dit que tu ne veux pas que ça se saches...
Dom dit oui une chose mais je vous dis pas quoi...
Dave parle par la suite avec Cinny de ce qu'il a dit d'elle concernant la vaisselle...ensuite une longue discussion de groupe sur le moment où Dave a demander à Cinny de faire la vaisselle...
Dernière modification par bébérequin le mar. mai 19, 2009 1:44 pm, modifié 1 fois.
Pour la majorité des lofteurs, et dans plusieurs cas, tu as tout à fait raison! Des fois, même moi je me laisse prendre et j'oublie que c'est un jeu! Reste qu'on voit certains traits de personnalité de certains lofteurs.
Ben oui ca cest sur et cest ce qui les rends attachants ou detestable selon le cas
C'est vrai qu'il a gagné aux échecs, mais ce n'est pas contre le maître qu'il a joué et si je me rappelle bien il avait perdu dans le LS-4... mais cette fois-ci il a joué contre des joueurs qui n'avaient peut-être même pas assez d'expérience de ce jeu pour avoir de bonnes statrégies la preuve il les battus Échec et Mat dans l'temps de l'dire....peut-être l'a-t-il eu très facile on n'en sait rien.....
Sérieusement on voit pas le maître, chu certaine que lors de sa partie contre Seb il était équipé d'un jeu sophistiqué sur ordinateur pour ne pas le laisser gagner.
Quelqu'un a émis une HYPOTHÈSE hier soir suite à un commentaire de Sébastien qui disait que sa passe avait disparu et qu'il allait essayer de voir si quelqu'un l'avait, que seul David était supposé ne pas en avoir puisqu'il avait offert la sienne à Rose. Et maintenant, c'est rendu que partout on lit que DAvid est un voleur, qu'il a volé la passe de la ronde à Sébastien?
Est-ce qu'on pourrait juste attendre d'avoir une preuve tangible avant de propager une fausse vérité?
Sérieusement on voit pas le maître, chu certaine que lors de sa partie contre Seb il était équipé d'un jeu sophistiqué sur ordinateur pour ne pas le laisser gagner.
Genre à la Garry Kasparov
[comment]Profitez de chaque journée de votre vie car les heures perdues aujourd'hui ne seront pas ajoutées à demain.[/comment]
mais pourquoi elle pleure? Elle n'aime pas Sébastien? Il est quand même un humain, tu sais, peu importe la mimique ou les gestes qu'il fait...
bien non il est assis sur son toutou préféré ,christel est assis sur ses genoux, c est l heure de son histoire, ou c est une fille qui veut aller dans le loft comme rose
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
bébérequin a écrit : Dave arrive...il raconte le retour qu'il a fait au confess sur les révélations de Prisc....Il dit que se faire traiter de manipulateur dans le contexte du jeu c'est un compliment...
Dave quitte...
Dom quitte aussi la terrasse en disant qu'elle va dire a Arca qu'elle la traiter de tous les noms quand elle était faché...
Seb seul sur la terrasse dit: ouin a stress..a stresss...trop drôle....
non mais david ya donc peur de se faire paraitre à son naturel toujours moi moi regarder moi je suis fin je suis laid car il se pense beau mais franchement j'aime pas sa face trop fraiche pet à mon gout têteux toujours se faire aller à parler au confessionnal