David et le cadeau à Rose...

Modérateur : Elise-Gisèle

Chico_Fan
Seigneur de la Causerie

Re: David et le cadeau à Rose...

Message par Chico_Fan »

tipet a écrit : [...]

Oui mais ça ne veut pas dire que c'est David qui le lui a volé et que c'est ce billet qu'il a donné à Rose.
Ca serait une drôle de coincidence en titi...
Croquinette
Modeste Jacasseur

Message par Croquinette »

Chico_Fan a écrit : [...]

C'est ce que je me dis aussi :gla:
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Chico_Fan a écrit : [...]

Ben si c'est le cas, ce serait un des moves les plus cheap que j'aurai vu cette année...vraiment. David n'avait déjà pas mon vote pour la finale, mais là, il viendrait de perdre mon respect en plus.

Jamais je ne pourrais cautionner le vol. Parce que ce serait vraiment ça, du vol.
SarahJade
Manitou de la Parlotte

Message par SarahJade »

Ben si c'est le cas, ce serait un des moves les plus cheap que j'aurai vu cette année...vraiment. David n'avait déjà pas mon vote pour la finale, mais là, il viendrait de perdre mon respect en plus.

Jamais je ne pourrais cautionner le vol. Parce que ce serait vraiment ça, du vol.
Mais la question reste: Va t'on le savoir?
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

SarahJade a écrit : [...]

Mais la question reste: Va t'on le savoir?
Je sais pas et je pense que j,aime mieux ne pas le savoir...Sérieux je suis prête à accepter ben des affaires dans le cadre de LS, mais voler un autre candidat, ça non...
clue
Immortel du Domaine

Message par clue »

RD21 a écrit : Vous me niaisez... c'est vraiment celui de Séb? si oui il devrait obliger David à remettre le sien à Séb. sinon c'est ridicule.

Ouais................... D'autant plus que David disait qu'il n'aimait pas ça aller à la Ronde.

C'est peut-être pas vrai qu'il aime pas la Ronde mais juste pour avoir agit de la sorte (mentir et voler) et lui donner une tite leçon, je lui rendrais la monnaie de sa pièce si j'étais le maître.
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

Pourquoi avansé comme un fait que david a volé le billet de seb.... après tout seb a juste dit qu'il c'est fait volé son billet et que le seul qui normalement ne doit pas en avoir c'est david.

Il n'accuse pas david, il n'y a aucune preuve que se soit david qui as volé le billet...

pourtant il est déja jugé coupable....

Depuis quand ont est coupable jusqu'a preuve du contraire...

Décidément :/

si jamais il était montré qu'il l'as volé ok la on jugera.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Puce28
Seigneur de la Causerie

Message par Puce28 »

Est-ce que plusieurs lofteurs avaient eu des passes pour la Ronde ou seulement Sébastien? J'avoue que de donner le prix d'un autre serait discutable à mes yeux, mais faut savoir si c'est vraiment le cas.

"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Pour ma part, j'ai toujours utilisé le conditionnel donc je ne crois pas que je juge avant de savoir.
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

puce28 a écrit : Est-ce que plusieurs lofteurs avaient eu des passes pour la Ronde ou seulement Sébastien? J'avoue que de donner le prix d'un autre serait discutable à mes yeux, mais faut savoir si c'est vraiment le cas.
Cette question est très pertinente. Si la réponse est oui, on connaît la suite.

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Mom45
Novice

Message par Mom45 »

Et bien Seb a dit que David était le seul qui n'avait pas eu de passe de la ronde alors comment il peut donner une passe à Rose s'il n'en a pas eu?????
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

-k9- a écrit : Pourquoi avansé comme un fait que david a volé le billet de seb.... après tout seb a juste dit qu'il c'est fait volé son billet et que le seul qui normalement ne doit pas en avoir c'est david.

Il n'accuse pas david, il n'y a aucune preuve que se soit david qui as volé le billet...

pourtant il est déja jugé coupable....

Depuis quand ont est coupable jusqu'a preuve du contraire...

Décidément :/

si jamais il était montré qu'il l'as volé ok la on jugera.
Pourquoi Seb dit que David ne doit pas en avoir? Si tel est le cas, on avance dans notre investigation, non?

:)

Au plaisir!

Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Mom45 a écrit : Et bien Seb a dit que David était le seul qui n'avait pas eu de passe de la ronde alors comment il peut donner une passe à Rose s'il n'en a pas eu?????
Il faut savoir si Seb est le seul à avoir reçu une passe. Si la réponse est non, il est fort possible que David ait reçu une passe d'un autre lofteur qui ne voulait pas de la sienne.

Au plaisir!

-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

Beppo a écrit : [...]

Pourquoi Seb dit que David ne doit pas en avoir? Si tel est le cas, on avance dans notre investigation, non?

:)
Ils en ont tous eu des passes pour la ronde... comme david a donné la sienne a rose la logique veut qu'il n'en ai plus.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Mom45 a écrit : Et bien Seb a dit que David était le seul qui n'avait pas eu de passe de la ronde alors comment il peut donner une passe à Rose s'il n'en a pas eu?????
De là la controverse...on ne sait pas si Seb a voulu dire que David est le seul à ne pas être supposé en avoir, parce qu,il l'a remis à Rose, ou parce qu'il en pas reçu une carréement.

Seb ne serait pas supposé savoir pour la petite Rose non? À moins que David leur en ait parlé :??:
Pantera72
Immortel du Domaine

Message par Pantera72 »

tipet a écrit : Pour ma part, j'ai toujours utilisé le conditionnel donc je ne crois pas que je juge avant de savoir.
En effet, mais plusieurs autres ont carrément fait des accusations dans ce topic et c'est trop tôt pour faire ça. Tout ceci est basé sur un commentaire de Séb qui a, quant à moi, été mal interprété. Séb a dit que David était le seul qui ne devait pas avoir de passe (car il l'a donné à Rose). Donc si Séb trouve 1 passe dans les affaires de David ou 2 passes dans les affaires de quelqu'un d'autre, il saura qui est le voleur.

Y'a du monde prêt à crucifier David à cause de ça... Faut pas exagérer non plus. S'il l'a fait, je serai la première à être franchement dégoûtée mais est-ce qu'on peut attendre de savoir avant? :gluk:
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

seb a jamais dit que david était le seul qui n'avais pas eu de passe de la ronde il a dit que normalement david est le seule qui n'as plus de passe parce qu'il l'as donné a rose.
Pantera72
Immortel du Domaine

Message par Pantera72 »

De là la controverse...on ne sait pas si Seb a voulu dire que David est le seul à ne pas être supposé en avoir, parce qu,il l'a remis à Rose, ou parce qu'il en pas reçu une carréement.

Seb ne serait pas supposé savoir pour la petite Rose non? À moins que David leur en ait parlé :??:
Tous dans le loft savent pour la passe. Ca a été mentionné dans le résumé de cette journée là :)

Et oui, tout le monde a eu une passe. David a donné la sienne à Rose, les autres ont les leurs.
mistalova
Manitou de la Parlotte

Message par mistalova »

Pantera72 a écrit : [...]

En effet, mais plusieurs autres ont carrément fait des accusations dans ce topic et c'est trop tôt pour faire ça. Tout ceci est basé sur un commentaire de Séb qui a, quant à moi, été mal interprété. Séb a dit que David était le seul qui ne devait pas avoir de passe (car il l'a donné à Rose). Donc si Séb trouve 1 passe dans les affaires de David ou 2 passes dans les affaires de quelqu'un d'autre, il saura qui est le voleur.

Y'a du monde prêt à crucifier David à cause de ça... Faut pas exagérer non plus. S'il l'a fait, je serai la première à être franchement dégoûtée mais est-ce qu'on peut attendre de savoir avant? :gluk:
:jap: :jap: ils en avaient tous recu d'ailleurs :)
"You know that voice that keeps saying "can't, won't, shouldn't, and too late"? Tell it to shut up!. - Jeannie Mai
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Oui mais comment Seb a-t-il su pour la petite Rose et David? Il me semble qu'aucun lofteur n'était au courant de ça...Donc comment Seb peut savoir que David en a plus de passe parce qu'il l'a remise à Rose :??:
Verrouillé

Revenir à « LOFT STORY 6 »