Ce sont certainement les conséquences de son attitude, lors de sa participation au LS4, moi j'suis pareille, je ne crois pas à tout ce qu'il dit...
Je ne crois pas tout non plus car il peut y aller de façon stratégique comme d'autres dans le loft.
Mais de là à dire qu'il n'a aucune crédibilité et que ça parole vaut zéro y'a une marge.
Il doit quand même dire des choses vrais dans le loft.
On peux quand même pas dire que ce qu'il dit est faut quand ça fait pas notre affaire ce qu'il dit sous prétexte qu'il joue.
Voyons, c'est pas une machine à mensonge ce gars.
Les autres photo elle pleure pas mais celle-ci oui, au pire si elle te tient tant a coeur remet le, le soir vers 20h.
j espere que isa otera pas sa photo de la , c est a toi d oter ta fille de là nous en tant que forumeur on se laissera pas faire par un enfant , c est a toi en tant que parent de prendre tes responsabilités et tant pis
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
manuca a écrit : suis je la seule a trouver le loft de plus en plus plate...on dirait qu ils manque d idées...ils ne savent plus quoi leur faire faire...
disons que c'est l'temps que s,achève!! sinon y va y avoir une serre partout
Mechament frustrer, te dehabille tu dans le garde robe pour pas que tes enfants te vois ?
hummm pas du sarcasme ca...ca aurais été n'importe quel lofteur et j'aurais pas aimer ca...ca a de quoi de vulgaire voila!!! etnon je suis pas SI prude mais sui je me fait des plaisirs solitaires ben je me garde une p'tite gene ah pis tiens laisser faire j'peux vous en mettre des montages et meme de vrai photo de lofteurs dans des situations compromettante! CIAO!
Pour avoir vu les deux en personne, désoler pour Thomas mais Arcadio le dépasse largement en beauté.
moi aussi je les ai vue en personne a je suis D'accord mais au niveau de caractère Thomas dépasse Arcadio même si ce dernier et super gentil avec ces fans
Sérieusement on voit pas le maître, chu certaine que lors de sa partie contre Seb il était équipé d'un jeu sophistiqué sur ordinateur pour ne pas le laisser gagner.
C'est sur que cette fois la le maitre jouait avec un ordinateur ! Seb ne jouait pas contre le maitre mais bien contre un ordi !
Dernière modification par Asia le mar. mai 19, 2009 1:52 pm, modifié 1 fois.
non mais david ya donc peur de se faire paraitre à son naturel toujours moi moi regarder moi je suis fin je suis laid car il se pense beau mais franchement j'aime pas sa face trop fraiche pet à mon gout têteux toujours se faire aller à parler au confessionnal
c comme hier ya dit a seb t pas une menace pour moi(mais ya voter pour seb)