RÉSUMÉS DE LA WEBCAM DU MARDI LE 19 MAI 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: RÉSUMÉS DE LA WEBCAM DU MARDI LE 19 MAI 2009
moi j aimerais ca savoir se que arca as dit de la blonde as seb
MODÉRATRICE: la demoiselle vient de me traiter de téteux!!!Tiffanys a écrit : [...]
mouhaaa regarde le téteux qui veut rester du le DB![]()
![]()
Ben non, tu te feras pas évincer, tu es un bon loftforumeur![]()
je pensais que c etait les vrai qui se fesait évincésangelblue a écrit : [...]
ils /elles sont évincée car c'est juste des phoney lollllllllllll![]()
![]()

scorpy a écrit : le photo roman de scorpy![]()
![]()
![]()
![]()

- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
dans tous les métiers c est comme ca tout dépendant de ton cv tu as tant ou tant ou tant pis c est correct je pense la seule chose de pas correct c est quand valeur égale homme ou fille gagne pas pareilWinnie20 a écrit : [...]
Mais pourquoi ils n'auraient pas tous le même cachet, ni le même contrat? Il me semble qu'ils sont tous lofteur ?
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
jeandit a écrit : [...]
personnellement, je trouve que le voyeurisme va trop loin quand les mises au point de couple se font devant les caméras. Si Cynthia (évincée) a une mise au point à faire avec Arcadio, ça ne nous regarde pas et ça devrait se faire entre eux, pas devant nous.
Mon avis![]()

Justement MOI AUSSItannante a écrit : [...]
je pensais que c etait les vrai qui se fesait évincés![]()
![]()

J'ai demandé en priver à quelqu'une qui résumait pis y'a rien dit sur sa blonde à lui mais sur sa blonde à lui-même oui.tannante a écrit : moi j aimerais ca savoir se que arca as dit de la blonde as seb
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
jeandit a écrit : [...]
MODÉRATRICE: la demoiselle vient de me traiter de téteux!!!

En tout cas 300$/semaine avec des obligations de présences ici et là en province et à des galas, se faire insulter.....et quoi encore, c'est sous-payés. Je ne comprends juste pas pourquoi ils acceptent ! Et à LS 6 ce sont des anciens alors ils savent à quoi s'attendre en plus d'être conscients que les chances de gagner la finale sont bien minces.
Dimanhe quand Seb et Prisc ont été demander au confes...Arcadio leur a dit des rapprochements en vue...Tiffanys a écrit : [...]
J'ai demandé en priver à quelqu'une qui résumait pis y'a rien dit sur sa blonde à lui mais sur sa blonde à lui-même oui.
scorpy a écrit : le photo roman de scorpy![]()
![]()
![]()
![]()

[img]http://i106.photobucket.com/albums/m244/_kanuka_/emoticone/hihi.gif[/img] [img]http://i106.photobucket.com/albums/m244/_kanuka_/oeufdepacques.jpg[/img]
tape là!BMW a écrit : [...]
![]()
![]()
C'est aussi mon avis! C'est pourquoi j'ai mis entre parenthèses "je ne lui souhaite pas". C'est à eux de régler leur situation à la sortie du loft d'Arcadio. Perso, c'est ce que je ferais. Je ne vois pas l'intérêt d'étaler sa vie privée devant un auditoire. Ce qui en résultera ne nous regarde pas. Tout comme les abominables photos de Priscilla mises au vu et au su de tous dans la revue. Question de dignité!

ShaNnon a écrit : [...]
Seb dit que c'est Dom qui est nerveuse face a l'activité de ce matin
-------------
Prisc dit qu'elle a dit Dav qu'il va tous comprendre apés la sorti du loft et qu'il comprend pas que je cris j'amais pour rien

La meilleure de la journée a date.Mais c'est vrai que pour elle , dans sa vision des choses , elle crie jamais pour rien.
Elle aussi va voir...quand elle va sortir du loft.
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Ptête aussi qui les payent selon le nombres de semaines passées dans le loft dans leur éditions respectives? Moi tk se serais la plus logique des explications que je verrais mais bon la logique pis tqs des fois on repassera!!lorraine48 a écrit : [...]
dans tous les métiers c est comme ca tout dépendant de ton cv tu as tant ou tant ou tant pis c est correct je pense la seule chose de pas correct c est quand valeur égale homme ou fille gagne pas pareil
j'avais entendu dire que c'était dans les 600.00Timinou a écrit : En tout cas 300$/semaine avec des obligations de présences ici et là en province et à des galas, se faire insulter.....et quoi encore, c'est sous-payés. Je ne comprends juste pas pourquoi ils acceptent ! Et à LS 6 ce sont des anciens alors ils savent à quoi s'attendre en plus d'être conscients que les chances de gagner la finale sont bien minces.
Je sais pas ou j'ai pris cela
Ben c'est ca, ca revient à dire que ce j'ai dit, sont tous lofteurs. Y'en a pas un plus haut qu'un autre. En tk c'est comme ca que je vois ca moi.lorraine48 a écrit : [...]
dans tous les métiers c est comme ca tout dépendant de ton cv tu as tant ou tant ou tant pis c est correct je pense la seule chose de pas correct c est quand valeur égale homme ou fille gagne pas pareil
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/Winnie20.gif[/img]
Sont pas mal decevant les lofteurs pour des all star, depuis le debut j'suis pour Seb mais.....
Seb fait rien du tout, ne creer pas de situation, tres decevant
David, lui c'est pire il essai de creer des situation mais rien ne fonctionne, les meilleurs qu'il a fait, est de soudoyer un petite fille de 7ans pour gagner un prix, et le pot de Map-o-spread qui lui a revenue dans face et fais perdre le defi de la buche, wow !
Pris qui paranoy a chaque mots des lofteurs
Hugue vogue sur son voilier
Cinny ben ce cinny
Arca qui est selon lui au dessus de tout, il a toute les verites
Dom, j'pense qua va avoir mon vote a la fin au lieu de Seb. La moin pire.
Seb fait rien du tout, ne creer pas de situation, tres decevant
David, lui c'est pire il essai de creer des situation mais rien ne fonctionne, les meilleurs qu'il a fait, est de soudoyer un petite fille de 7ans pour gagner un prix, et le pot de Map-o-spread qui lui a revenue dans face et fais perdre le defi de la buche, wow !
Pris qui paranoy a chaque mots des lofteurs
Hugue vogue sur son voilier
Cinny ben ce cinny
Arca qui est selon lui au dessus de tout, il a toute les verites
Dom, j'pense qua va avoir mon vote a la fin au lieu de Seb. La moin pire.
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
surtout que la seule chose que tu économises c est lépicerie,tu paies pareil ton loyer ,tel,cable,prêt,hydro,etcWinnie20 a écrit : [...]
300$ pour une semaine, moi je trouve ca déjà bien, quand tu penses que tu n'as rien a payer et que tu recois des cadeaux en plus. Mais c'est vrai que quand ton salaire habituel est presque le double par semaine on peut dire que c'est presque rien comme salaire.
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait