scorpy a écrit : lollllllllllllll j'pensais que mon roman ferait grincer des dents moi finalement je respire lollllllllllll

Modérateur : Elise-Gisèle
scorpy a écrit : lollllllllllllll j'pensais que mon roman ferait grincer des dents moi finalement je respire lollllllllllll
Tiffanys a écrit : [...]
![]()
C'était très drôle
voilaTiffanys a écrit : [...]
C'est pour ça qu'ils y vont à fond sur le cas du couple d'ARcadio. Ils doivent ben se dire qu'en une semaine il va bien en passer un bout à la quotidienne
des remords sur la consciencetannante a écrit : [...]
cré dom pourquoi elle se stesse tantje me demande s quoi quel n asumme pas
![]()
t'ai le meilleur scorpy!!scorpy a écrit : lollllllllllllll j'pensais que mon roman ferait grincer des dents moi finalement je respire lollllllllllll
Ben non c'était trop bon, surtout avec les expressions de la face à Sebscorpy a écrit : lollllllllllllll j'pensais que mon roman ferait grincer des dents moi finalement je respire lollllllllllll
Tiffanys a écrit : Bon je retourne à mes affaires plates![]()
![]()
Elle a des remords si elle a la chance de se faire prendre, sinon, elle est capable de vivre avec ça!dauphin351965 a écrit : [...]
des remords sur la conscience![]()
![]()
![]()
ceux du loft sont pas fous!!! même prisci le sais quil ce sont( peut-être frencher)Goziaface a écrit : [...]
Elle a des remords si elle a la chance de se faire prendre, sinon, elle est capable de vivre avec ça!
jai bien hâte de voir si il vont le montrer, c mon rêveRénatane a écrit : Je pense que Dom stresse pour ce qu'elle dit de Pris..........car a date Pris ne sait pas que Dom lui plante un couteau dans le dos.........![]()
Tiffanys a écrit : Bon je retourne à mes affaires plates![]()
![]()
jeandit a écrit : [...]
z'aviez juste à demander![]()