LS All Stars: La fin approche! Un bilan s'impose :)
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: LS All Stars: La fin approche! Un bilan s'impose :)
Je place LS6 derrière LS3 et LS4 qui ont été mes préférés. Et même devant le premier LoftStory qui est inégalable justement parce qu'il était le premier.
Dernière modification par Fouinard le lun. mai 18, 2009 3:46 pm, modifié 1 fois.
-
- Manitou de la Parlotte
.
Moi ce que je vais me rappeller de LS6, c'est la passe du lapin...quand Delphine et Big ont perdu leur droit de vote à cause d'un lapin...Par la suite on n'a pas revu Big faire le moindre effort pour vraiment jouer...
.
Moi ce que je vais me rappeller de LS6, c'est la passe du lapin...quand Delphine et Big ont perdu leur droit de vote à cause d'un lapin...Par la suite on n'a pas revu Big faire le moindre effort pour vraiment jouer...
.
Les gens, les choses, les événements ont le pouvoir qu'on leur accorde
.
- lilypotter57
- Seigneur de la Causerie
Très d'accord avec toi mais moi je mets LS6 La revanche en dernier. J'ai été très déçue dès le premier gala.....Thomas qui ne faisait pas parti du All-Star.....j'étais déçue que Priscilla avait refusé mais elle est rentrée dans le loft 1 semaine après les autres j'étais pas d'accord vu qu'elle savait tout des lofteurs. Très déçue de Sébastien aussi....à LS4 tout un joueur mais à LS6 il fout rien, je m'attendais à plus de lui. Très surprise par David que je n'ai pas du tout aimé dans LS2 et que j'adore dans LS6. J'aurais beaucoup aimé voir Delphine à ce point-ci du jeu mais malheureusement les gens ont pas voulu. Je m'attendais aussi beaucoup de Big mais déçue là aussi. Etk...une chance que David est là parce que j'aurais décroché dès que Delphine est sortie.Fouinard a écrit : Je place LS6 derrière LS3 et LS4 qui ont été mes préférés. Et même devant le premier LoftStory qui est inégalable justement parce qu'il était le premier.
- parlezenpas
- Illustre Pie
je suis quelque peu déçue
il manque de grosses pointures... Heureusement qu'il y a Seb,Dom,Pric et Arca sans eux, ce serait mort
Mais, je reconnais la Prisc méchante!
Une grosse dent pourrie est partie quand Alex a été out.

il manque de grosses pointures... Heureusement qu'il y a Seb,Dom,Pric et Arca sans eux, ce serait mort

Mais, je reconnais la Prisc méchante!

Une grosse dent pourrie est partie quand Alex a été out.

Les gens sont décus de l'absence de certains gros noms, mais à part Thomas, les autres ont refusé de leur plein gré et ça on y peu rien. Les ex-lofteurs ont leur vie à vivre aussi.
J'aurai préféré pas de OD dans la place.
Plus de défis aussi.
Mais en gros je suis satisfaite et j'ai apprécié !
J'aurai préféré pas de OD dans la place.
Plus de défis aussi.
Mais en gros je suis satisfaite et j'ai apprécié !
[b][color=#FF8080]Soleil soleil ![/color][/b]
Moi aussi ça m'a tellement déçu de la voir partir dès le débutloftforever a écrit : juste aprce que geneviève est partie trop tot jsuis decu....

C'est certain que Genviève aurait donné un super show et la cote du publique c'est pas pour rien que les lofteurs ne voulais pas l'avoir , comme ca elle ne leur vole pas de temps d'antenne. J'ai pas trouvé que c'était l'idée du siècle les évincement a l'interne .Nya8 a écrit : [...]
Moi aussi ça m'a tellement déçu de la voir partir dès le début![]()
Elle aurait pu donner un sacré bon show!!! mais noonn, les lofteurs en avaient peur!!!!!!!
]