David et le cadeau à Rose suite
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Novice
David et le cadeau à Rose suite
Je ne veux pas que cette discussion ferme donc svp....
Que pensez-vous du geste de David de soudoyer la jeune Rose pour gagner un défi?
Que pensez-vous du geste de David de soudoyer la jeune Rose pour gagner un défi?
Re: David et le cadeau à Rose suite
Moi j'appelle sa du chantage !
http://www.domainebleu.ca/loft-story-6- ... 82232.html" onclick="window.open(this.href);return false;
- Specialblend
- Modeste Jacasseur
Surtout qu'il a voler le billet a seb pour ensuite le donner a rose
Big Brother QC !
- MorningAgain
- Magicien des Mots
Tous les sujets se font fermer dernièrement alors... Celui-ci sera fermé d'ici ce soir.the_road_warrior a écrit : Je ne veux pas que cette discussion ferme donc svp....
J'suis le Sean Avery du Forum! hehe!
Ça on ne le sait pas.Specialblend a écrit : Surtout qu'il a voler le billet a seb pour ensuite le donner a rose
Ce que l'on sait c'est que Seb ne retrouve plus son billet de saison. Point.
exact. j'ai été un des premiers sinon le premier à avoir entendu Sébastien à propos de cette passe perdue et jamais il n'a douté ou soupconné Dave. pourtant il sait que Dave a donné sa passe à Rose mais je me demande comment ça se fait il sait ça car je crois que ça n'a jamais été résumé ou entendu par un forumeur d'ici.tipet a écrit : [...]
Ça on ne le sait pas.
Ce que l'on sait c'est que Seb ne retrouve plus son billet de saison. Point.
J'ai déja répondu sur un autre topic ce que je pensais sur l'affaire David qui a donné un cadeau à la petite Rose.
Je n'ai pas grand chose à rajouter.
Je tiens à préciser que David est loin d'être mon préféré.
Mais de la à dire qu'il a volé la passe à Séb , il y a une marge.
Normallement on est innocent ici au Québec jusqu'a preuve du contraire.
Et je ne pense pas ou du moins je l'espères qu'il ne se serais pas abaissé à faire cela.
Je n'ai pas grand chose à rajouter.
Je tiens à préciser que David est loin d'être mon préféré.
Mais de la à dire qu'il a volé la passe à Séb , il y a une marge.
Normallement on est innocent ici au Québec jusqu'a preuve du contraire.
Et je ne pense pas ou du moins je l'espères qu'il ne se serais pas abaissé à faire cela.
'' Des tas de gens font des tas de choses, ils parlent, ils pleurent, ils jugent. Mais il y a une chose qu'ils ne font jamais : se mettre à la place des autres . ( Sam Y à)
GI.Joe a écrit : [...]
exact. j'ai été un des premiers sinon le premier à avoir entendu Sébastien à propos de cette passe perdue et jamais il n'a douté ou soupconné Dave. pourtant il sait que Dave a donné sa passe à Rose mais je me demande comment ça se fait il sait ça car je crois que ça n'a jamais été résumé ou entendu par un forumeur d'ici.
David l'a dit qu'il avais donner un billet de saison à Rose ?
LOFT STORY c'est un SHOW .
C'est ça qui est ça ......
C'est ça qui est ça ......
Ça l'air qu'il a donné sa passe devant les lofteurs, moi je savais pas, mais des forumeurs disent avoir lu ça sur le résumé.ayiio a écrit : [...]
David l'a dit qu'il avais donner un billet de saison à Rose ?
On voit deux photos dans le sujet fermé qui montrent que David donne bien une passe à Rose dans la chambre mais rien de plus. Est-ce sa passe ou celle d'un autre? Les photos ne démontrent pas que c'est sa passe ni d'ailleurs que c'est celle d'un autre...tipet a écrit : [...]
Ça l'air qu'il a donné sa passe devant les lofteurs, moi je savais pas, mais des forumeurs disent avoir lu ça sur le résumé.
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Je sais pas...moi non plus j'avais pas vu David l'a donner devant d'autres, et je pensais que David avait caché ça, mais des forumeurs semblent assurer que les autres sont tous au courantBeppo a écrit : [...]
On voit deux photos dans le sujet fermé qui montrent que David donne bien une passe à Rose dans la chambre mais rien de plus. Est-ce sa passe ou celle d'un autre? Les photos ne démontrent pas que c'est sa passe ni d'ailleurs que c'est celle d'un autre...

c'est de ce que je me souviensBeppo a écrit : [...]
On voit deux photos dans le sujet fermé qui montrent que David donne bien une passe à Rose dans la chambre mais rien de plus . Est-ce sa passe ou celle d'un autre? Les photos ne démontrent pas que c'est sa passe ni d'ailleurs que c'est celle d'un autre...
ben en fait sont tous au jardin et david dit a rose j'ai un cadeau pour toi l'autre coté.... il parle ouvertement. Bon a t'il dit pourquoi il donne sa passe non. Ont a meme vu ces images dans la quotidienne du 14 mai
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Beppo a écrit : [...]
On voit deux photos dans le sujet fermé qui montrent que David donne bien une passe à Rose dans la chambre mais rien de plus. Est-ce sa passe ou celle d'un autre? Les photos ne démontrent pas que c'est sa passe ni d'ailleurs que c'est celle d'un autre...

[b][color=#FF8080]Soleil soleil ![/color][/b]
J'ai trouver ça très TRÈS indigne de la part de David. C'est un manque de respect envers Rose dans mon opinion.
Ce sujet va effectivement être fermé parce qu'il en existe un autre, continue la discussion sur celui qui existe déjà.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois