RÉSUMÉS DE LA WEBCAM DU MARDI LE 19 MAI 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: RÉSUMÉS DE LA WEBCAM DU MARDI LE 19 MAI 2009
Je suis en train de penser à ça.
Priscilla trouvait pas sa brassière noir l'autre jour, je suis certaine que David l'a volé pour la donner à Brenda Lee pour avoir ses faveurs
Priscilla trouvait pas sa brassière noir l'autre jour, je suis certaine que David l'a volé pour la donner à Brenda Lee pour avoir ses faveurs
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
Pis moi, j'ai déjà mordu un dentiste quand je l'ai vu arriver avec son instrument...il m'a endormi vite fait!jeandit a écrit : [...]
faut pas t'en faire, un ami dentiste m'a déjà raconté que des colosses tout en muscles s'évanouissent parfois, avant même de s'étendre sur la chaise...![]()

- lundadelsol
- Illustre Pie
moi ça fait 2 ans et 4 mois que j'ai cessé de fumer et j'ai encore des rages...!!!Zab a écrit : [...]
moi chu fumeuse l'odeur me dérange pas PENTOUTE lollll

[color=#4000BF][move][size=150][b]GO SEB GO ! Un [b]GROS MERCI[/b] aux mods, assistantes et admin., à ceux qui partagent les vidéos, captures, etc.[/b][/size][/move][/color]
- hélène2005
- Manitou de la Parlotte
Dom questionne Arca sur son absence.....elle semble inquiète....elle demande si ca la regarde.....
Comment peux-tu être certaine à 100% que David a remis sa passe à lui, les noms étaient pas écrit dessusTiffanys a écrit : [...]
Les faits :
David à donner sa passe à lui
Pis Seb trouvais plus sa passe.
Jusqu'à preuve du contraire il n'y a pas eu de vol![]()
![]()

[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/Rika.gif[/img]
-
- Caïd de la Causette
est-ce que je me trompe mais je crois avoir lu cet p-m que David aurait bel et bien pris la passe a Seb.......Tiffanys a écrit : [...]
Les faits :
![]()
BMW a écrit : [...]
Pis moi, j'ai déjà mordu un dentiste quand je l'ai vu arriver avec son instrument...il m'a endormi vite fait!

- hélène2005
- Manitou de la Parlotte
Arca répond : oui un peu mais il a dit que ca impliquait à peu près tout le monde du loft....hélène2005 a écrit : Dom questionne Arca sur son absence.....elle semble inquiète....elle demande si ca la regarde.....
Asia a écrit : Si Arcadio a eu la chance de voir sa Cinthia pendant une heure, je trouve ca pas juste pour les autres ..![]()
tant quà ca faites entreé Brenda Lee pour David et Mme Hoover pour Sebune heure chaque!
Y,on peut-etre des choses a réglé et ca c'est pas de nos .. %?$?% d'affaire et qu'il assume selon moi et attendre dans deux semaine pour le faire. POurquoi lui pourrais faire le con et avoir le privilège de s'expliquer et avoir un contact de l'extérieur!![]()
![]()
![]()
![]()

qu'elle beau moment Sebast et Arcadio,j'ai beaucoup de respect pour les 2 dans cette video.
dom dit quelle angoise depuis se matin
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
je lis vos histoires de dentiste et je ris 
dans mon cas, c'est l'inverse
je n'ai tellement pas peur qu'un dentiste m'a déjà offert de travailler pour lui
mieux, je me suis déjà endormie sur la chaise du dentiste....

dans mon cas, c'est l'inverse
je n'ai tellement pas peur qu'un dentiste m'a déjà offert de travailler pour lui
mieux, je me suis déjà endormie sur la chaise du dentiste....

[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
On ne le sait pas, personne n' a rien vu ni entendu mais les suppositions se sont fait aller bon train et maintenant David est LE voleur de la sacro-passetignassebrune a écrit : [...]
est-ce que je me trompe mais je crois avoir lu cet p-m que David aurait bel et bien pris la passe a Seb.......

moi j ai toujours pensé que c etait alex qui avait volé la passe ...mais une chose qui est sure c quand meme justifié de se questionner sur david dans les circonstances.Tiffanys a écrit : [...]
Les faits :
![]()
Dernière modification par Brett le mar. mai 19, 2009 5:00 pm, modifié 1 fois.
il foullait dans ses affaires.Rika a écrit : [...]
Comment peux-tu être certaine à 100% que David a remis sa passe à lui, les noms étaient pas écrit dessus![]()
![]()
![]()
Comme en venez-vous vous à conclure que David à voler la passe de Seb car il dit qu'il l'a trouvait pas l'autre jour ?
Pis savez-vous si il l'a retrouvé ?
LOGIQUEMENT j'irais que David a bel et bien remis la sienne.
Mais si il faut inventer des affaires, ben continuez de vous leurer dans ce suposé vol

Ça n'empêchera pas personnes, sauf ceux qui y tiennent, de pas croire à ça
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
c,est que Brenda-Lee pourrait se cacher dans le soutien-gorge....Tiffanys a écrit : Je suis en train de penser à ça.
Est-ce que quelqu'un a été témoin de l'absence de Arcadio parmi vous!