J'ai vu cet extrait sur le site internet, et je n'en reviens pas qu'une fille de 20 ans ait cette façon de penser. Quelle honte!

http://www.tv5.ca/emissions/montre-moi- ... 48803.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Modérateur : Elise-Gisèle
Ayoye! Je me cacherais penser comme ça! J'aurais trop honte!**Miranda a écrit : Cette émission de télévision est diffusée à TV5. D'ailleurs, on en voit souvent la pub en haut de ce forum.
J'ai vu cet extrait sur le site internet, et je n'en reviens pas qu'une fille de 20 ans ait cette façon de penser. Quelle honte!![]()
http://www.tv5.ca/emissions/montre-moi- ... 48803.html" onclick="window.open(this.href);return false;
**Miranda a écrit : Et c'est pas tout... La jeune fille dit même, dans un extrait que j'ai vu, qu'elle ne se marierait pas avec un noir car c'est important, pour elle, d'avoir des enfants blonds aux yeux bleus... C'est incroyable!!!