Seb et Pris sur la terrasse discute ensemble de l'élimination de Cass, elle dit que ca la assommé que Cass sorte au premier ballotage Seb croyait que Cass aurait resté jusqu'a la fin
Seb discute do loft story 4 Ca bouge un peu plus dehors
Seb: J'ai parlé à Geneviève. Geneviève, Doum, les deux étaient plus enclines à embarquer dans ça... J'inclus aussi Myriam...
Pris: Myriam pis Dom...
Seb: Moi j'pense ça s'est refroidi un peu l'histoire un peu du baiser Kevin pis Dom là...
je suis bien d'accord avec toi ... c'est juste que lorsque ça fait son affaire Prisc se défend que sa langue c'est l'anglais ...je trouve qu'elle se débrouille assez bien en français quand c'est le temps de de démolir quelqu'un
ben, la première langue d'Arca n'est pas le français non plus, mais l'espagnol et sa première langue officielle est l'anglais mais il est quand même pas pire en français...j'aimerais moi être aussi bonne en anglais comme il est en français ...et il a réussi quand même être meilleur que Prisc au concours de diction...
sirdartha68 a écrit : pour ma pars il a eu beaucoupp de belle fille aa loft mais leur caracterre les rendais moins belle ...aps de nom s.v.p.
C'est certain que si nous on se mettrait à tous nous surveiller pendant deux mois 24/24 on taperait sur les nerfs de ben du monde ici et on aurait l'air ben moins belles et fines
Discute de Myriam , Pris dit qu'elle n'aimait pas Myriam avant puis une fois elle a dicuté avec elle sur facebook puis une fois Cinny est allé a son bar avec Myriam et s'était super le fun Sébas dit que Myriam est une bonne personne qui l aime beaucoup
Pris: Finalement j'l'ai vue à mon travail est venue avec Cinny... (Myriam)
Seb: Myriam est super... SUPER fine. Ses parents aussi. C'est vraiment du bon monde. J'suis déçu qu'elle soit pas ici. C'est vraiment une bonne personne.
Pris: Comment ça tu penses qu'y l'ont pas pris?
Seb: Ben y avait déjà Do... pas mal le même genre de fille...
Rose-des-bois a écrit : Pour les photos de Véronika, je suis contre en plus que ce soit un forum familial ici, il y a aussi juste pour le respect que l'on lui doit en tant qu'ex-lofteuse; ces photos ne faisais pas parties de son jeu.
Surtout que je trouve qu'il y en a bien assez comme ça sur le web, n'en rajoutons pas nous aussi. Juste mon opinion.
Il n'y en a qu'une soit plus osée mais c'est très soft quand même, je n'y vois rien qui soit offensant. Les photoshoots de Summum se retrouvent ici et sont tout aussi sexy comme images. Tant qu'à ca la photo de Prisc les seins dénudés dans le Dernière heure est pas mal plus vulgaire et offensant tant qu'à moi.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois
maddiekins a écrit : Seb: J'ai parlé à Geneviève. Geneviève, Doum, les deux étaient plus enclines à embarquer dans ça... J'inclus aussi Myriam...
Pris: Myriam pis Dom...
Seb: Moi j'pense ça s'est refroidi un peu l'histoire un peu du baiser Kevin pis Dom là...
maddiekins a écrit : Pris: Finalement j'l'ai vue à mon travail est venue avec Cinny... (Myriam)
Seb: Myriam est super... SUPER fine. Ses parents aussi. C'est vraiment du bon monde. J'suis déçu qu'elle soit pas ici. C'est vraiment une bonne personne.
Pris: Comment ça tu penses qu'y l'ont pas pris?
Seb: Ben y avait déjà Do... pas mal le même genre de fille...
J'suis tellement nul pour les résumés des web cam, jte laisse ca
Seb: Y avait beaucoup de monde du 5. J'pense que ça jouait entre Myriam et Chrystelle. Y voulaient donner la chance à une personne qui avait été voté de manière non traditionnelle... d'après moi ça se jouait entre elle et Crhsytelle pis comme y avaient déjà ben du monde de LS5...
ben, la première langue d'Arca n'est pas le français non plus, mais l'espagnol et sa première langue officielle est l'anglais mais il est quand même pas pire en français...j'aimerais moi être aussi bonne en anglais comme il est en français ...et il a réussi quand même être meilleur que Prisc au concours de diction...
encore une fois ..LOL bien d'accord avec toi ...j'étais d'accord avec le fait que Arcadio aussi peut charié dans son choix de vocabulaire ...mais lui ne se défend pas que c'est pas sa langue maternelle quand ça fait son affaire ...
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
dommage pour toi tu as manqué une jeune femme très intelligente
Je n'ai jamais dit qu'elle n'était pas intéligente, mais c'est comme Priscilla, lorsqu'on la voit on ne parle pas de son intéligence.. même si elle est très stratégique je sais pas si tu comprends mon point de vue ..et puis j'ai fini par apprécier Véro
Seb: C'est ça moi avant... J'ai rencontré du monde. Hugues. Myriam, Geneviève. On est allé prendre d'la Sangria. Le matin j'avais déjeuné avec Hugues... S'pour ça j'te dis... Y m'fait pas confiance. Mais on avait parlé pas mal. Arcadio. J'avais dit à sa mère que j'allais essayer d'être de son bord. Sa mère est tellement fine... Ha non, sa mère est ben correcte. C'est Arcadio le problème.
C'est certain que si nous on se mettrait à tous nous surveiller pendant deux mois 24/24 on taperait sur les nerfs de ben du monde ici et on aurait l'air ben moins belles et fines
meuh non, vous êtes les plus belles et les plus fines