Quotidienne du Mardi 19 mai
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Quotidienne du Mardi 19 mai
Priscilla pu capableeeeeeeeeeeeeeeeeeee, out dimanche svpppppppppppppp!!!!
https://pascalepicardband.forumactif.net/forum.htm
- misscool45
- Seigneur de la Causerie
Pour une foisbobépine a écrit : [...]
C'était pas très gentil...mais il lui a dit dans la face![]()

Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
Ce que je comprends est le fait qu'Arcadio ait voté contre deux membres de son alliance au lieu d'un seul de même que Dominique. Sébastien et Priscilla ont voté contre les trois membres du clan adverse en ajoutant, par la force des choses un membre de leur clan. Dans ce sens là, il est vrai d'affirmer qu'ils ont laissé tomber l'alliance à la toute fin.Isa77 a écrit : [...]
Et Arca a choisi Seb aussi pour les raisons qu'il a dit ce matin dans le face-a-face avec Seb...Alors pourquoi se prendre a Arcadio et l'accuser qu'il a briser l'alliance? Priscilla et Seb ont aussi briser l'alliance...Ils ont choisi se mettre a deux et comploter contre les autres deux ex alités...
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
- misscool45
Ouff contente de voir que finalement j'ai surment bien comprisJuLondon a écrit : [...]
Mouahaha elle a dit gros je pense![]()

moi hugues pus capable..... juste la facon dont il a regarder Priscilla et la traité de connasse... gros manque de respect
Comme si c'était le seul qui "bashait" contre le monde.Char Aznable a écrit : Hugue est un petit chien de poche qui frappe sur celle ou celui qui se font basher par le plus gros nombres .Avant il suivait le p`tit groupe qui haïssait Séb avec ses commentaires stupides(on les répètera pas),maintenant c`est rendu Prisc qui semble être la cible facile.Des gens tellement courageux!

Cé des VRAS.tipet a écrit : M'ok. Si Seb et Priscilla sont imbus, je me demande comment on peut qualifier David, Dom et Arca

Au plaisir!
bien ils ont montré qui était au ballo ,mais pas d'annonce officielle , ni de votes...willdoo a écrit : [...]
![]()
sérieux
Pis j'ai lu le résumé ce soir...
ca enligne mal

[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
- misscool45
lilypotter57 a écrit : David et Hugues vont sûrement être de très bons amis après le loft...ils ont une très belle complicité et ont tellement de fun

-
- Novice
Ouais et ? toi d'une bitchee.Isa77 a écrit : Priscilla a l'air d'une sorcière...
J'dois pas être normale....j'l'aime bien moi la conasse (comme dirait Bozo le clown), c'est Dominique qui commence à faire grimper mon taux d'sucre.
Ça, c'était pas nécéssaire. 

- misscool45
Pinky a écrit : [...]
On s'obstine depuis tantôt ici avec mon chum. Lui dit que c'est pas si pire mais moi je trouve que c'est un manque de respect dégeulasse. ''Connasse'' avec les dents serrées et un sourire comme il l'a fait. J'avais passé par-dessus les niaiseries qu'il avait dit au party lunaire mais là, Non!!

-
- Novice
Beppo a écrit : [...]
Ce que je comprends est le fait qu'Arcadio ait voté contre deux membres de son alliance au lieu d'un seul de même que Dominique. Sébastien et Priscilla ont voté contre les trois membres du clan adverse en ajoutant, par la force des choses un membre de leur clan. Dans ce sens là, il est vrai d'affirmer qu'ils ont laissé tomber l'alliance à la toute fin.
oausi et il trustait pu dominique et arcadio a cause que dom suit arca come un chien de poche et le fait que pri et arca s'insultaient dans les jour avant le votes . il ont pas laissé tombé l'alliance my god allo l'intelligence analysé donc avant de lancer une opinion qui est totalement fausse .
Le pire c'est que Seb passe sont temps a le dire et la derniere fois Arca la gentiment envoyer promenerOmi a écrit : Depuis le temps que la télé réalité existe, il me semble que David, Arcadio, Hugues et Dominique devrait savoir qu'en isolant Seb et Priscilla, il ne font que les rendre plus fort. Le public a toujours une préférence pour les "underdogs".
Ils se tirent dans les pieds.

Allo
Respect!!!!!!Gagadisiak a écrit : [...]
Ouais et ? toi d'une bitchee.

C'est bobépine ou bépine SVP

Y'à bien des choses '' pas nécessaire '' qui ont été écrit j'crois.......
Euhhhhhhh! Est-ce faux?Tiffanys a écrit : [...]
C'est pas Seb qui a dit de Arcadio qu'il était imbu de lui-même ?
Au plaisir!
- lilypotter57
Gagadisiak a écrit : [...]
Ouais et ? toi d'une bitchee.