Quotidienne du Mardi 19 mai

Modérateur : Elise-Gisèle

Annouk
Ange du Domaine

Re: Quotidienne du Mardi 19 mai

Message par Annouk »

Gagadisiak a écrit : [...]

Ouais et ? toi d'une bitchee.
y a t-il une émission de télé qui mérite à quelqu'un de se faire dire cela sur un forum?

:gluk:

c'est vraiment weird :gluk:
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

LeeLou a écrit : le ballotage...va changer finalement :sarcastic: :gluk:
Pourquoi tu écris ça?

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
misscool45
Seigneur de la Causerie

Message par misscool45 »

gazzoux1 a écrit : J'dois pas être normale....j'l'aime bien moi la conasse (comme dirait Bozo le clown), c'est Dominique qui commence à faire grimper mon taux d'sucre.
:jap:
Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
Patate13
Seigneur de la Causerie

Message par Patate13 »

Pinky a écrit : [...]

On s'obstine depuis tantôt ici avec mon chum. Lui dit que c'est pas si pire mais moi je trouve que c'est un manque de respect dégeulasse. ''Connasse'' avec les dents serrées et un sourire comme il l'a fait. J'avais passé par-dessus les niaiseries qu'il avait dit au party lunaire mais là, Non!!
Je trouve que Priscilla a vraiment raison de dire que Hugues est un hypocrite. Il a fait son gentil gars jusqu'à maintenant, et vlan, il sort son beau côté ce soir.

Peu importe ce que vous direz, je trouve que c'est vraiment dégeulasse de sa part. Et je trouve que dégeulasse est un mot faible.
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

Une quotidienne qui parle beaucoup, trop drole de les voir aller. La gang des 5 qui se pensent fort devant les 2 autres qui ont toujours été immunisés par le public et dire que la terre entière les déteste. Quels cons.... :lol:

Sébastien et Sébastienne trop hot.... :lol: :lol: Elle va les faire chier cette semaine, je l'aime de plus en plus. :love:

Toujours aussi sympathique Hugues. :gluk:
Isa77
Manitou de la Parlotte

Message par Isa77 »

Ouais et ? toi d'une bitchee.
Ouais mais moi je ne suis pas dans le loft alors tu n'as pas le droit de m'insulter...mais je comprends que tu n'as pas lu les règlements, t'es novice...
[img]http://i343.photobucket.com/albums/o479/isabel_avril/1-3-1.jpg[/img]

[b]Go Arcadio GO!!!![/b]
Patate13
Seigneur de la Causerie

Message par Patate13 »

On s'obstine depuis tantôt ici avec mon chum. Lui dit que c'est pas si pire mais moi je trouve que c'est un manque de respect dégeulasse. ''Connasse'' avec les dents serrées et un sourire comme il l'a fait. J'avais passé par-dessus les niaiseries qu'il avait dit au party lunaire mais là, Non!!
Je trouve que Priscilla a vraiment raison de dire que Hugues est un hypocrite. Il a fait son gentil gars jusqu'à maintenant, et vlan, il sort son beau côté ce soir.

Peu importe ce que vous direz, je trouve que c'est vraiment dégeulasse de sa part. Et je trouve que dégeulasse est un mot faible.
flute
Caïd de la Causette

Message par flute »

Madeen a écrit : Les réactions pendant les votes.... beaucoup de :gla: :gla: :gla:

Et Hughes!! :eek:

Hugues:"Venant de toi, ça me fait rien." :D
Prisc: :/
Hugues:"Connasse" :D
Prisc: QUOI? :grr:
Moi: :gla:

:lol:
en effet spécial ce bout là !

Pis au début, dom qui est frue après dave parce qu'il l'a mis au ballotage, je la trouve pas très futée sur ce coup là. Ben chanceuse de pas être au ballo elle parce que je lèverais pu le petit doigt pour elle moi...
Dernière modification par flute le mar. mai 19, 2009 8:01 pm, modifié 1 fois.
[b][color=#FF8080]Soleil soleil ![/color][/b]
willdoo
Immortel du Domaine

Message par willdoo »

kanuka a écrit : [...]

scuse moi vue que jai pas TQS ckoi lhistoire de la terre entiere ???
c'est david, dom et arca qui ont dirs que seb et Pris étais pas seulement fru contre le monde du loft mais contre la terre entiere.

note : en tous cas TQS sont pas vite avec la mise a jours des quotidinne sur leurs site :gluk:
Allo
Lilou!!!
Seigneur de la Causerie

Message par Lilou!!! »

on peut voter quand??
JuLondon
Immortel du Domaine

Message par JuLondon »

On dirait qu'il voulait prouver à Priscilla qu'elle avait raison, et qu'il est bien hypocrite :gla:
kanuka
Manitou de la Parlotte

Message par kanuka »

willdoo a écrit : [...]

c'est david, dom et arca qui ont dirs que seb et Pris étais pas seulement fru contre le monde du loft mais contre la terre entiere.

note : en tous cas TQS sont pas vite avec la mise a jours des quotidinne sur leurs site :gluk:
haaa merci c gentil de me répondre :top:
[img]http://i106.photobucket.com/albums/m244/_kanuka_/emoticone/hihi.gif[/img] [img]http://i106.photobucket.com/albums/m244/_kanuka_/oeufdepacques.jpg[/img]
Gagadisiak
Novice

Message par Gagadisiak »

Isa77 a écrit : [...]

Ouais mais moi je ne suis pas dans le loft alors tu n'as pas le droit de m'insulter...mais je comprends que tu n'as pas lu les règlements, t'es novice...

hahaha lol non mais je sais que le respect est important mais je m'en fou car ctais que jtrouvais ton comportement de dire qu'une personne est si c'est mechant . YA DEs mots plus élaborieux a emprunté lorsqu'on fait une critique . mais moi au moins jperd pas mon temps a insulter ton arcadio .
willdoo
Immortel du Domaine

Message par willdoo »

LeeLou a écrit : [...]

bien ils ont montré qui était au ballo ,mais pas d'annonce officielle , ni de votes...
Pis j'ai lu le résumé ce soir...
ca enligne mal :gluk:
Ok oui je comprend.
Il ont pas dits au autres " félicitations vous vous rendez en Final".

Et avec Arca qui a disparue une heures tantot cest louche :jap:
Allo
flute
Caïd de la Causette

Message par flute »

Beppo a écrit : [...]

Ce que je comprends est le fait qu'Arcadio ait voté contre deux membres de son alliance au lieu d'un seul de même que Dominique. Sébastien et Priscilla ont voté contre les trois membres du clan adverse en ajoutant, par la force des choses un membre de leur clan. Dans ce sens là, il est vrai d'affirmer qu'ils ont laissé tomber l'alliance à la toute fin.
:jap: :jap:
[b][color=#FF8080]Soleil soleil ![/color][/b]
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

En tout cas, je peux d'ores et déjà vous dire, qu'advenant l'évincement de Seb dimanche, jamais je ne me résoudrais à voter pour Prisc, David et Hugues. Jamais :gluk:

Seuls Arcadio ou Dom, à la limite pourrait avoir un pett 2$ :lol:
Gagadisiak
Novice

Message par Gagadisiak »

c'est pas un bon jack '' hughes ''
on traîte pas une fille de connasse
deux filles sa va mais un gars qui dit ca à une fille c'est vraiment un manque de respect moi je lui aurait carrément dit ..

'' On me blame que je prend mal la critique et toi tu démontre toi même que tu n'est pas capable au pire ici dans le loft y'a pas juste moi qui à un fucking problème '' j'aurait carrément dit pis j'aurait été dans chambre hahaha .
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

oausi et il trustait pu dominique et arcadio a cause que dom suit arca come un chien de poche et le fait que pri et arca s'insultaient dans les jour avant le votes . il ont pas laissé tombé l'alliance my god allo l'intelligence analysé donc avant de lancer une opinion qui est totalement fausse .
Ah bin! Si mon analyse n'aboutit pas aux mêmes conclusions que les tiennes, est-ce qu'elle est pour autant négligeable? Me semble là que tu devrais te retenir un peu dans ton commentaire. Mon intelligence peut être aussi développée que la tienne. Le respect, tu connais?
Stie!

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Johanie
Caïd de la Causette

Message par Johanie »

Annouk a écrit : Et désolée mais sti que Priscilla est désagréable.

Elle se croit intelligente, elle l'est peut-être mais elle est complètement déséquilibrée
Déséquilibrée :gla:
Gagadisiak
Novice

Message par Gagadisiak »

Beppo a écrit : [...]

Ah bin! Si mon analyse n'aboutit pas aux mêmes conclusions que les tiennes, est-ce qu'elle est pour autant négligeable? Me semble là que tu devrais te retenir un peu dans ton commentaire. Mon intelligence peut être aussi développée que la tienne. Le respect, tu connais?
Stie!

Ouais je t'ai pas de traité nom fack arrête calme tes hormones .
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 6 »