RÉSUMÉS DE LA WEBCAM DU MARDI LE 19 MAI 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: RÉSUMÉS DE LA WEBCAM DU MARDI LE 19 MAI 2009
Allo! tout les forumeurs, et gros merci aux capteurs-résumeurs, grros gros merci pour votre belle jobs.
Et on peut voir durant les galas du dimanche coment Seb est aimé par l'équipe heinAngelOfDistress a écrit : [...]
Je savais que la théorie du complot sortirait un moment donné a soir
![]()
C'était clair à 500% que Seb allait être mis au ballotage en faisant un ballotage de 4 personnes dimanche soir. Si la prod voulait pas le voir là, elle aurait pu s'organiser pour faire un ballotage autrement. Alors complot de la prod? Très peu pour moi![]()

Moi ce que je crois c,est que la prod ne l,aime pas Seb, et qu'elle aimerait bien comprendre l'engouement de la communauté internaute à son endroit.
-
- Magicien des Mots
ils ont tous d'lair pas dans leur assiette sont serieux et songeurundomiel a écrit :

C'est tout à fait possible!Orange11 a écrit : [...]
Ben peut-être qu'Il avait peur d'être éliminer
Disons que je dis ça car son visage m'a vraiment marqué!
Preuve que le maître a plus d'un tour dans son sac

Est-ce qu'il a toujours ca face de decourager ?Aramizz a écrit : [...]
j'aime beaucoup ton idée et c'est pe plausible mais je ne crois pas dans le fond. mais Arcadio a vraiment une face de "Je veux aller chez nous dans mon lit en position cuillère pour pleurer très très fort dans mon oreiller . on ne sait pas trop finalement ce qui se passe
On le sait quand Arca est stressé il a des boutons dans le front.
-
- Magicien des Mots
que pense seb la dessus, c'est yeux la!!! parle sans rien direundomiel a écrit :

- LS6ChillTown
- Caïd de la Causette
Ont peut pas voir ce qui c'est passé avec arcadio aujourd'hui, on ne peut pas voir les votes et meme savoir de quoi il en est....ils nous prennent prennent pour des merde alors qu'on achète des forfaits video
[img]http://img21.imageshack.us/img21/850/seb02.jpg[/img]
- bébérequin
- Immortel du Domaine
Dave avait 17 ans...il s’est rendu compte en fin de session qu'il allait peut-être manquer un cours alors il a menti au prof...
Il dit qu'il n'est pas fier de ce mensonge là mais il a dit que son père était mort pour remettre un travail plus tard...
Il dit qu'il n'est pas fier de ce mensonge là mais il a dit que son père était mort pour remettre un travail plus tard...
DB va bien pour moi ...
... Mes pas pour les autre je croie ... parce qu'on dirais quil a pas grand monde
...

[size=85][color=#FF4080][b]What doesn't kill me, only makes me stronger[/b][/color][/size]
Et la prod doit rire dans sa barbe de nous voir faire mille et une suppositions pis qu'on doit avoir tout faux

Il ne sont pas revenu encore avec les infractions. Ca se pourrait-il que quelqu'un va perdre son vote. Avec la gueule d'Arcadio faisait lorsqu'il est revenu, je crois que c'est lui qui a obtenu le plus grand nombre. Une Hypothèse là! Quand pensez-vous?
[color=#BF00FF]Si vous faites un sourire à votre voisin, vous faites sa journée et c'est gratuit![/color]
-
- Magicien des Mots
mets-en!!!! ils choississent dedansTiminou a écrit : Et la prod doit rire dans sa barbe de nous voir faire mille et une suppositions pis qu'on doit avoir tout faux![]()

-
- Magicien des Mots
mets-en!!!! ils choississent dedansTiminou a écrit : Et la prod doit rire dans sa barbe de nous voir faire mille et une suppositions pis qu'on doit avoir tout faux![]()

Ohhhhhhh j'aime pas ça.......... j'espère qu'ils n'ont pas voté pour sortir quelqu'un........... si c'est ça, Seb est FAITE !!!!!!undomiel a écrit :
![]()
Mais le Maître n'aurait pas pu..... sachant très bien le résultat.
Il faut que je m'enlève ça de la tête car ce serait tout simplement injuste.

NetRoll est en train de désactivé quelques trucs pour améliorer la vitesse.Tiffanys a écrit : [...]
je touche à du bois, ça va bien depuis deux minutes![]()
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
- bébérequin
- Immortel du Domaine
Cinny dit qu'elle est transparente...qu'elle ne fait que des petits mensonges...qu'elle n'est pas capable de faire de gros mensonges et garder la vérité en dedans..