RÉSUMÉS DE LA WEBCAM DU MARDI LE 19 MAI 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
- Fleur de captus
- Manitou de la Parlotte
Re: RÉSUMÉS DE LA WEBCAM DU MARDI LE 19 MAI 2009
Je ne comprend pas ce qui vous fait penser que Sébastien pourrait sortir du loft ???
[img]http://images.imagehotel.net/b9ua8n44du.jpg[/img]
Merci je vais me coucher moins niaiseuse a soirFleur de captus a écrit : [...]
Un numéro 4 c'est une façon polie de dire masturbation je crois que c'est Élodie qui avait inventée ce terme dans le loft 4

je sais maintenant pourquoi j'aime Seb : il a les cheveux propresundomiel a écrit :
qui se cache derrière?undomiel a écrit :
Serait-ce Micheline qui a fait son entrée dans le loft?

Je pense à ça depuis une couple de semaines. Chaque fois que le maître annonce une infraction, il n'ya a jamais de suite. C'est sûrement pas pour rien qu'il continue à en donner et le décompte se fait sans que les lofteurs le sachent.Mozane a écrit : Il ne sont pas revenu encore avec les infractions. Ca se pourrait-il que quelqu'un va perdre son vote. Avec la gueule d'Arcadio faisait lorsqu'il est revenu, je crois que c'est lui qui a obtenu le plus grand nombre. Une Hypothèse là! Quand pensez-vous?
-
- Seigneur de la Causerie
Cin... Rencontre un gars qui voulait vraiment sortir avec. Elle a pas été correcte, mais elle aimait ça se faire courtiser, fait qu'elle lui a pas dit que c'tait pas son genre... À place elle a dit qu'elle retournait à son ex.
-
- Seigneur de la Causerie
Y racontent des mensonges qu'ils ont dit.
-
- Magicien des Mots
oui et d'après moi, il va changer sa place avec un autre lofteur qui n'était pas au ballotagevalno22 a écrit : Moi je commence à croire ce que j'ai lu hier, que Sébastien a eu un droit de veto. Qu'est-ce que vous en pensez?

eeeeeee c tu moi ou ya comme un dessin d'un coeur briser sur le chandail d'arca ????????????undomiel a écrit :![]()
[img]http://i106.photobucket.com/albums/m244/_kanuka_/emoticone/hihi.gif[/img] [img]http://i106.photobucket.com/albums/m244/_kanuka_/oeufdepacques.jpg[/img]
bah, je n'ai vraiment rien contre les tigresseschicaboum a écrit : [...]
J'ai jamais osé penser ça ! voyons ( M. Joe pourrait en témoigner )

bon jsuis pas la seul a l'avoir vue merci jcommencais a penser que j'hallucinaiskanuka a écrit : [...]
eeeeeee c tu moi ou ya comme un dessin d'un coeur briser sur le chandail d'arca ????????????
Exact! On se demande pas pourquoi, hein....kanuka a écrit : [...]
eeeeeee c tu moi ou ya comme un dessin d'un coeur briser sur le chandail d'arca ????????????
Dernière modification par Zamia le mar. mai 19, 2009 8:26 pm, modifié 1 fois.
[size=130][b] [color=#008080]«L'extraordinaire se trouve sur le chemin des gens ordinaires.»
[ Paulo Coelho ] - Le pèlerin de Compostelle [/color] [/b][/size]
[ Paulo Coelho ] - Le pèlerin de Compostelle [/color] [/b][/size]
Ça de l'allure. Doum et Cinny vont y être, je suis presque certainedauphin351965 a écrit : [...]
oui et d'après moi, il va changer sa place avec un autre lofteur qui n'était pas au ballotage![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
https://pascalepicardband.forumactif.net/forum.htm
tipet a écrit : [...]
Et on peut voir durant les galas du dimanche coment Seb est aimé par l'équipe hein
Moi ce que je crois c,est que la prod ne l,aime pas Seb, et qu'elle aimerait bien comprendre l'engouement de la communauté internaute à son endroit.
Je me dis tellement la même affaire, mais je me disais "Farme ta yeule, tu vas encore passer pour une parano pro-Seb !"

Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
qu'il ait emporté un tel gilet, si c'est le cas, je me pose des questions...kanuka a écrit : [...]

Il lui restait plus de maquillage pour qu'elle se cache comme ca ou elle joue a coucou?undomiel a écrit :

Alors continuons de montrer notre "engouement" pour Seb, car assurément ils viennent lire sur les forums!tipet a écrit : [...]
Et on peut voir durant les galas du dimanche coment Seb est aimé par l'équipe hein
Moi ce que je crois c,est que la prod ne l,aime pas Seb, et qu'elle aimerait bien comprendre l'engouement de la communauté internaute à son endroit.
floflo78 a écrit : [...]
Il lui restait plus de maquillage pour qu'elle se cache comme ca ou elle joue a coucou?![]()
![]()