y'a l'air à y avoir autre chose de dessiner en bas, va falloir faire enquêtetannante a écrit : [...]
que veux dire le chandail a arca j allucine tu moi (chandail avec un coeur briser)

Modérateur : Elise-Gisèle
y'a l'air à y avoir autre chose de dessiner en bas, va falloir faire enquêtetannante a écrit : [...]
que veux dire le chandail a arca j allucine tu moi (chandail avec un coeur briser)
lnconnue a écrit : Avez vous vu la pub de LS???? Cynthia qui parle a Arcadio... ds le jardin????
ça ne me surprend nullement et je trouve ça pathétique de la part de la Prod d'avoir fait ça.rockstarsly a écrit : Je sais pas si je suis en retard mais cest confirmé Cynthia a parlé avec Arcadio(si je suis en retard désolé)
Dans le jardin? Ça doit pas, les autres étaient là.lnconnue a écrit : Avez vous vu la pub de LS???? Cynthia qui parle a Arcadio... ds le jardin????
d'après moi se sont 2 visages face à face et le coeur brisé au dessusfloflo78 a écrit : [...]
Je ne sais plus qui parlait tantot d'un chandail avec un coeur brisé pour arcadio mais ca ressemble a ca. ca veut peut etre rien dire la, je ne veux pas partir de rumeurs
moi aussi je me demandeNetRoll a écrit : À TQS, il vient d'avoir une pub poru la quotidienne de demain, on voit Arcadio qui parle à Cynthia au travers d'une vitre... elle a pas l'air contente. C'est certainement là qu'il était ce PM. Je me demande ce qui lui vaut le cadeau de discuter avec sa blonde pendant 1h![]()
idemjeandit a écrit : [...]
ça ne me surprend nullement et je trouve ça pathétique de la part de la Prod d'avoir fait ça.
Je suis en train de faire du rattrapage dans ma lecture mais ici je me dois d'apporter un petit commentaire....il me semble avoir entendu dire qu'Arcadio parlait 5 langues....3 presque parfaitement et 2 autres qu'il parlait ''assez pas pire''Isa77 a écrit : [...]
ben, la première langue d'Arca n'est pas le français non plus, mais l'espagnol et sa première langue officielle est l'anglais mais il est quand même pas pire en français...j'aimerais moi être aussi bonne en anglais comme il est en français...et il a réussi quand même être meilleur que Prisc au concours de diction...
pas sur que ce soit un cadeau !tannante a écrit : [...]
moi aussi je me demande
Bon, ils vont nous montrer un Arcadio tout repentant pour remonter sa cote d'amour.NetRoll a écrit : À TQS, il vient d'avoir une pub poru la quotidienne de demain, on voit Arcadio qui parle à Cynthia au travers d'une vitre... elle a pas l'air contente. C'est certainement là qu'il était ce PM. Je me demande ce qui lui vaut le cadeau de discuter avec sa blonde pendant 1h![]()
bonne fête à toiNetRoll a écrit : À TQS, il vient d'avoir une pub poru la quotidienne de demain, on voit Arcadio qui parle à Cynthia au travers d'une vitre... elle a pas l'air contente. C'est certainement là qu'il était ce PM. Je me demande ce qui lui vaut le cadeau de discuter avec sa blonde pendant 1h![]()
eh oui........... un vrai préféré de la prod quoi!NetRoll a écrit : À TQS, il vient d'avoir une pub poru la quotidienne de demain, on voit Arcadio qui parle à Cynthia au travers d'une vitre... elle a pas l'air contente. C'est certainement là qu'il était ce PM. Je me demande ce qui lui vaut le cadeau de discuter avec sa blonde pendant 1h![]()
dire que les gens qui aime arca ne voulait pas voir un reglement a tvjeandit a écrit : [...]
ça ne me surprend nullement et je trouve ça pathétique de la part de la Prod d'avoir fait ça.
on peut tu voir sas! quelque part?rockstarsly a écrit : Je sais pas si je suis en retard mais cest confirmé Cynthia a parlé avec Arcadio(si je suis en retard désolé)
Coudonc je vois un coeur brisé sur Arcadio est-ce que quelqu'un peu confirmer !undomiel a écrit :
Vraiment pas sure non plus!missqt a écrit : [...]
pas sur que ce soit un cadeau !![]()
Je suis d'accord avec toi et je trouve ca pathétique de jouer avec les sentiments des gens comme ca.jeandit a écrit : [...]