Quotidienne du Mardi 19 mai

Modérateur : Elise-Gisèle

capella
Seigneur de la Causerie

Re: Quotidienne du Mardi 19 mai

Message par capella »

LeWLeW a écrit : Priscilla donne un bon show c'est tout.

Une chance qu'elle était la ce soir pour mettre du piquant.

Elle n'a pas toujours raison mais elle met la marde et en donne pour son argent aux téléspectateurs!!!
Je la trouve très allumée avec son regard sur les autres dans le loft, elle a souvent raison dans sa façon de voir leur jeu et ce soir dans le confessionnal quand elle a dit qu'elle ferait exprès pour leur faire pogner les nerfs, elle est loin d'une connasse la fille et pas si désiquilibrée que ça... :lol:
Johanie
Caïd de la Causette

Message par Johanie »

capella a écrit : [...]

Je la trouve très allumée avec son regard sur les autres dans le loft, elle a souvent raison dans sa façon de voir leur jeu et ce soir dans le confessionnal quand elle a dit qu'elle ferait exprès pour leur faire pogner les nerfs, elle est loin d'une connasse la fille et pas si désiquilibrée que ça... :lol:
Les trois filles font un bon show c'est ca qui devient difficile. Mais si on entre dans les insultes sur chacune d'elle pendant deux semaines, la lecture va etre pénible en maudit.
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Johanie a écrit : [...]
J'espère qu'elle a des amies quand meme, elle n'est pas touchante parfois dans sa sensibilité? Personnellement je l'aime bien, elle m'a touchée beaucoup à plusieurs reprises. Et j'irais meme jusqu'à dire que parmi les lofteuses c'est devenue ma préférée. Dominique, Cinny ont aussi leurs défauts qui agacent.
C'est également ma favorite! :) Je trouve qu'elle a une belle personnalité...complexe! :lol: Autant peut-elle être sensible et attachante, fragile et sans défense que du tout à coup elle devient une guerrière sanguinaire n'ayant aucun contrôle sur ses pulsions meurtrières! :gla: Ok ma métaphore est légèrement extrême :lol: mais l'idée est là! Elle est très fragile tout en était très forte! Bref elle a évidemment un problème à savoir doser ses frustrations et elle véhicule très mal ses émotions lorsque elle fâchée, mais l'inverse est aussi vrai, elle arrive mal à gérer ses émotions lorsqu'elle est peinée!

Bref je la trouve belle à voir aller! :jap:
Je t'aime Pinklily <3
misscool45
Seigneur de la Causerie

Message par misscool45 »

CrystalCandy a écrit : C'est étrange mais je détestais Priscilla lors de loft story 3, mais maintenant c'est ma préférée. Être à sa place, je pognerais les nerfs aussi. J'avoue que parfois elle exagère, mais se faire picosser comme ça, ça doit être pénible. Après c'est facile de dire qu'elle pogne toujours les nerfs, faudrait pas tout jeter le blame sur elle.

Pff Hugues, pas fort le 'connasse' envers Priscilla. Au pire, explique-toi avec elle après les vidéos... tsé c'est pas la seule à avoir dit des choses méchantes sur les vidéos, mais quand c'est elle c'est pas pareil.. Après ça, y se demandent pourquoi a pogne les nerfs! Bin kin! Pour un gars qui venait de dire 'je men fou, venant de toi'. haha y s'en fou pas pentoute.
:jap: :jap: :jap:
Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
Johanie
Caïd de la Causette

Message par Johanie »

Yautja88 a écrit : [...]

C'est également ma favorite! :) Je trouve qu'elle a une belle personnalité...complexe! :lol: Autant peut-elle être sensible et attachante, fragile et sans défense que du tout à coup elle devient une guerrière sanguinaire n'ayant aucun contrôle sur ses pulsions meurtrières! :gla: Ok ma métaphore est légèrement extrême :lol: mais l'idée est là! Elle est très fragile tout en était très forte! Bref elle a évidemment un problème à savoir doser ses frustrations et elle véhicule très mal ses émotions lorsque elle fâchée, mais l'inverse est aussi vrai, elle arrive mal à gérer ses émotions lorsqu'elle est peinée!

:love:Si on pouvait tout le temps parler ainsi des lofteurs au lieu de termes comme crosseur, de totalement déséquilibré, la lecture serait tellement agréable. Je suis d'accord avec tout ce que tu as dit. Je l'a vois comme ca, et ca sensibilité m'ai fait pleurer au moins 3-4 fois, peut etre plus. Aucun autre lofteur n'a réussi ca.
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Moi, je me suis posée une question: est-ce qu'elle a dit cela sachant que de toute façon elle va pogner les nerfs contre les autres et au moins ça aura l'air stratégique ou bien elle est tout à coup devenue posée et philosophe et joue le jeu...

willdoo
Immortel du Domaine

Message par willdoo »

bobépine a écrit : [...]

:hello: :hello:
:rofl2: elle est rester aussi longtemps que Prisilla sur le domaine :gla:
Allo
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Yautja88 a écrit : [...]

Wow! J'aime bien ton analyse, ça la dépeind très bien! :top: :lol: C'est un lofteuse qui laisse sa marque qu'on l'aime ou pas. :)

alicia25
Manitou de la Parlotte

Message par alicia25 »

tipet a écrit : [...]

Ben voyons :??: Tu pourrais commencer par calmer les tiennes, tes hormones aussi? Depuis tantôt que tu écris des messages limites...relaxe.
:lol: :lol: :lol:

Vous dites ca mais vous savez tu c'est quoi un problème d'hormone ??? :gla:

Je me gave de pilules pour ca et croyez moi cé pas drole :lol: :lol: :lol: :lol:

Pourquoi je ris d'abord :??: :??: :??:

Trop de pilules peut-être.... :gluk:

Désolée je suis hors sujet :hello: :hello: Tres bonne quotidienne :top: :gla:

(Jva aller gaire un tour dans le Halte santé je pense :lol2: :sidezhow: :cours: )
Dernière modification par alicia25 le mar. mai 19, 2009 8:44 pm, modifié 1 fois.
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

fleurtropicale a écrit : [...]

Je lis le topic d'un trait ...ET je lis le message précédent, ensuite le tien... et paf, me vla entrain de rire comme une malade :gla: :lol: :lol: .
Et pourtant, y a eu des choses plus drôles depuis le début de ls6 :lol: .
J'pense que c'est le temps que ça finisse ou bedonc j'suis bien fatiguée :??: :lol: !
:lol: :lol:

C'Est le temps que ca finisse. :lol:
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Johanie
Caïd de la Causette

Message par Johanie »

willdoo a écrit : [...]

:rofl2: elle est rester aussi longtemps que Prisilla sur le domaine :gla:
Tu trouves ca drole le dérapage qui mène à l'exclusion. Moi personnellement à partir de la page 4 je ne rigolais plus. Il y avait une escalade, ca finit par l'exclusion de quelqu'un mais bon, moi je trouve ca triste. Il y a 3 semaines les modérateurs demandaient que les termes employés envers les lofteurs soient respectueux, j'aimais le climat à ce moment là. J'aimais beaucoup, il avait plus d'échange d'idées.
kahlua
Caïd de la Causette

Message par kahlua »

Moi je crois plutôt que connaissant son méga caractère explosif, elle sait très bien qu'elle va pogner les nerfs de toute manière alors elle préfère nous faire croire que c'est arrangé....Elle n'a pas assez le contrôle de ses émotions pour piquer les autres exprès. Quand elle le fait, c'est son côté impulsif très naturel qui ressort!
tetica
Modeste Jacasseur

Message par tetica »

Lilou!!! a écrit : ok out Hugues ou Arcadio cette semaine!!!!
votez Pisc et seb!!!!!!!!!!!!! moi c'est ce que je fais

dommage que Dom ou Cinny ne soit pas au ballotage, je les auraient bien flusher,!!!
:top:
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

gingerstar a écrit : [...]

Moi, je me suis posée une question: est-ce qu'elle a dit cela sachant que de toute façon elle va pogner les nerfs contre les autres et au moins ça aura l'air stratégique ou bien elle est tout à coup devenue posée et philosophe et joue le jeu...
C'est une fille explosive certain, mais elle et Dom avait dit cela aussi qu'elles feraient exprès pour faire pogner les nerfs à Mathieu il y a quelques semaines, donc je pense que bien souvent ses colères sont un jeu pour provoquer quelquechose.
Johanie
Caïd de la Causette

Message par Johanie »

kahlua a écrit : [...]

Moi je crois plutôt que connaissant son méga caractère explosif, elle sait très bien qu'elle va pogner les nerfs de toute manière alors elle préfère nous faire croire que c'est arrangé.... Elle n'a pas assez le contrôle de ses émotions pour piquer les autres exprès. Quand elle le fait, c'est son côté impulsif très naturel qui ressort!
Ca je pense comme toi, elle n'a pas la capacité comme Sébastien de maintenir sa stratégie, mais je dirais qu'elle n'est pas de mauvaise fois quand elle dit ca. Mais est ce qu'elle va y arriver? C'est à suivre :lol:
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

gingerstar a écrit : [...]

Je ne sais pas si elle joue le jeu mais si tant est elle le fait avec ce qu'elle est. Pour moi, Priscilla est une femme blessée dans son rapport premier à la vie : sa mère, son père (on n'entend jamais parler de lui). Il ne faut pas lire ici que c'est la faute de son père ou sa mère mais qu'il y a une grosse carence dans son rapport premier. Quand une personne est blessée, elle ne se laisse plus atteindre par l'autre mais elle attaque l'autre pour ne pas se laisser atteindre ou blesser à nouveau. Devant l'autre, rien ne paraîtra... Dans le confessionnal, elle témoigne de sa fragilité dans son rapport à l'autre, elle nous permet d'avoir accès à ses blessures du moment. J'ai comme l'impression d'entendre la petite fille en elle qui nous dit : « J'ai de la peine à ma vie (dans mon rapport à mes parents) et chaque fois que vous me faites de la peine, je pleure sur ma propre vie ». Et dans ce sens, je la trouve très touchante et possiblement la fille des 3 le plus près de son vécu.
:)
Dernière modification par Beppo le mar. mai 19, 2009 9:03 pm, modifié 1 fois.

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Johanie
Caïd de la Causette

Message par Johanie »

Beppo a écrit : [...]

Je ne sais pas si elle joue le jeu mais si tant est elle le fait avec ce qu'elle est. Pour moi, Priscilla est une femme blessée dans son rapport premier à la vie : sa mère, son père (on n'entend jamais parler de lui). Il ne faut pas lire ici que c'est la faute de son père ou sa mère mais qu'il y a une grosse carence dans son rapport premier. Quand une personne est blessée, elle ne se laisse plus atteindre par l'autre mais elle attaque l'autre pour ne pas se laisser atteindre ou blesser à nouveau. Devant l'autre, rien ne paraîtra... Dans le confessionnal, elle témoigne de sa fragilité dans son rapport à l'autre, elle nous permet d'avoir accès à ses blessures du moment. J'ai comme l'impression d'entendre la petite fille en elle qui nous dit : « J'ai de la peine à ma vie (dans mon rapport à mes parents) et chaque fois que vous me faites de la peine, je pleure sur ma propre vie ». Et dans ce sens, je la trouve très touchante et possiblement une des 3 filles le plus près de son vécu.
:)
C'est vrai c'est dans le confessional qu'elle est touchante, peut etre parce qu'elle sait que là, elle ne sera pas attaquée et en confiance elle se dévoile. Édité pour dire que c'est une fille qui a du se battre un peu trop jeune pour survivre, un peu comme Mathieu.
Dernière modification par Johanie le mar. mai 19, 2009 9:04 pm, modifié 1 fois.
SarahJade
Manitou de la Parlotte

Message par SarahJade »

Marisopa a écrit : Do va perdre beaucoup de points cette semaine je crois.
Avec moi, elle les a tous perdues :clap:
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Johanie a écrit : [...]
C'est vrai c'est dans le confessional qu'elle est touchante, peut etre parce qu'elle sait que là, elle ne sera pas attaquée et en confiance elle se dévoile . Édité pour dire que c'est une fille qui a du se battre un peu trop jeune pour survivre, un peu comme Mathieu.
Tout à fait! D'autant plus qu'elle ne connaît pas la personne à qui elle s'adresse, ne la voit pas. Elle ne se sent pas menacée. Elle fait confiance à l'intangible.

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
parlezenpas
Illustre Pie

Message par parlezenpas »

La cinny toute contente... ouaip, elle est pas encore arrivée au faîte de la gloire :roi: ...qu'elle décompresse...

Ce n'est pas encore fini... elle peut rester surprise...

Et sa baloune va peter :cry: :crash:
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 6 »