JuLondon a écrit : [...]
Pas mal tout est horrible sur cette photo
elle a repris avec son ex

JuLondon a écrit : [...]
Pas mal tout est horrible sur cette photo

loft_great a écrit : Chris Pine

des googlesloft_great a écrit : Rihanna

loft_great a écrit : Des photos de Miley en maillot créent la polémique
le 18/05/2009 18h26
Miley Cyrus vient d'essuyer une pelletée de critiques concernant son poids suite à des photos d'elle en maillot sur une plage des Bahamas publiées ce week-end. Mais la petite star d'Hannah Montana ne s'est pas laissée démonter pour autant, et a répliqué sur sa page Twitter...
Sur ces fameuses photos de vacances, Miley apparaît ravissante dans son petit bikini à la culotte rose et au top noir. Pourtant, des langues de vipère ont trouvé le moyen de la juger trop grosse...
"Parlez tant que vous voulez", lance Miley. "J'ai mes formes. Je suis une fille normale, il y a des choses concernant mon corps que j'aimerais changer mais arrêtez de dire que je suis grosse. De toute manière, je n'aime pas ce mot. Ces remarques que vous les gens haineux utilisez, ce sont des mots agressifs. Des mots qui blessent les gens et les poussent à se faire du mal ainsi qu'à à ceux qui les entourent."
Voilà qui est bien répliqué ! Et Miley ne s'arrête pas là : "Les gens qui sont d'accord pour être si haineux me dégoûtent et devraient arrêter de passer tant de temps sur les sites de potins et lire plutôt la Bible pour réfléchir aux conséquences de leur propos."

Malike a écrit : Merci les filles pour les pics et les commentaires savoureux. Vous êtes mon havre de paix quotidien quand j'en ai mon truck de LS.

*Flocon* a écrit : [...]
Parlant de pénis... je veux vous annoncer en grande primeur que ce week-end, j'ai eu mon premier vrai...
rêve érotique !!!![]()
Oh yeah madame, un vrÂ, celui qui va jusqu'au bout !!!![]()
![]()
Je ne suis officiellement plus fidèle jusque dans mes rêves ! Y'avait toujours ben une limite bout d'ciarge !![]()
![]()
![]()
Je me suis dit que mes amies bitchs seraient tellement contentes d'apprendre ça !![]()
![]()
De valeur que moss ne vienne plus ici, manquer un grand moment comme ça![]()

oink oink ???loft_great a écrit : Kelly Rutherford

J'imagine assisZiggy a écrit : [...]
J'aime bien la robe
Les pantalons sont un peu courts hein

loft_great a écrit : Brad Pitt

spécialJuLondon a écrit :

Il ferait un beau couple avec kevins-kyleloft_great a écrit : Mark Hoppus

misscool45loft_great a écrit : Angelina Jolie and Brad Pitt

elle a donc bin les joues creusesloft_great a écrit : Ben and Jennifer

Je la trouve vraiment belle la petite de Heathloft_great a écrit : Matilda Ledger et Michelle Williams

loft_great a écrit : 19 mai 2009
Eminem souhaite le meilleur à Mariah Carey et Nick Cannon
Après que Nick Cannon s’en soit pris à Eminem pour avoir parlé de sa femme Mariah Carey dans la chanson «Bagpipes From Baghdad», le rappeur affirme qu’il s’agit d’un malentendu. Eminem n’a que de bons sentiments à l’égard du couple.
«Avec cette chanson, je me suis pas mal laissé aller mais je crois que je me laisse aller sur tous mes enregistrements», a dit Eminem en entrevue à la BBC Radio samedi.
«Il y a une partie d’un couplet qui est un peu dur. C’est une phrase dure mais c’est comme ça. C’est la façon dont je le vois. Je ne savais pas qu’il allait y jeter un œil. J’ignorais que Nick Cannon allait s’en prendre à moi», poursuit le rappeur.
Sur ce morceau, Emimen y dit notamment «Je veux avoir une nouvelle chance avec toi» ou «Nick Cannon devrait se retirer. Je ne joue pas. Je veux la ravoir» et «Nick Cannon, toi connard, je te souhaite bonne chance avec cette sale pute»!Sur son blogue, Cannon a notamment qualifié la chanson de raciste.
«J’éprouve de la pitié à son égard car il doit réellement être accroché au passé», a-t-il dit à propos d’Eminem. Ce dernier affirmait d'ailleurs avoir fréquenté Carey pendant six mois en 2001.
«Non seulement sa musique n’a pas évolué, il est encore obsédé par mon épouse, la même femme qui ne voulait pas le laisser très loin il y a huit ans», ajoute Cannon.
Eminem avoue ne pas avoir lu le blogue de Cannon. Il dit toutefois que l'acteur et animateur est bien en droit de défendre sa femme.
«C’est un couplet. C’est une chanson, dit-il cependant à propos de son morceau controversé. Ce que je voulais dire, c’est que je leur souhaite le meilleur. C’est le message essentiel du disque.»
(sources: BBC Radio, Usmagazine.com)

la petite à Babychouxloft_great a écrit : Paris Hilton maman...
le 19/05/2009 18h20
Rassurez-vous, ce n'est que virtuel pour l'instant ! Il s'agit juste de la dernière lubie de Paris Hilton qui compte demander aux Beckham d'être les parrain et marraine de ses futurs enfants. Et elle ne s'arrête pas là, elle a même déclaré dans le Daily Mirror : "Je vais appeler mes enfants David et Victoria parce qu'elle est très sexy et je veux des enfants aussi beaux qu'elle."
De bien beaux projets Paris... Ne reste plus qu'à les concrétiser...

C'était un parfait inconnuOlivia23 a écrit : [...]
![]()
![]()
Avec qui ?? Avec qui ?? On veut un nom ...![]()
Pas avec Jon Gosselin j'espère![]()
loft_great a écrit : Paris Hilton mise à nue
le 19/05/2009 14h44
Après la célèbre vidéo One Night in Paris, qui dévoilait l'intimité au lit de Paris Hilton, c'est un documentaire d'un tout autre genre qui devrait bientôt apparaître. Les créateurs de Paris, Not France ont en effet suivi l'héritière dans sa vie quotidienne et dressent le portrait du business Paris Hilton. On y découvre que derrière l'icône jet set se cache une redoutable femme d'affaires...
A l'origine, le film aurait dû sortir en 2006 mais Miss Hilton avait changé d'avis en voyant le résultat et s'inquiétait de la façon dont le public pourrait réagir. On se demande bien pourquoi...
Après trois ans de lutte et des scènes supprimées, le documentaire devrait enfin être diffusé sur MTV cet été aux USA. D'après le résumé officiel, on devrait notamment découvrir ''ce qui rend Paris Hilton fascinante''. L'attente va être longue...!

Elle en peut pu crime, elle traine 2 enfants astheurOlivia23 a écrit : [...]
elle a donc bin les joues creuses