encore désolé, je crois que c'est un bug informatique qui a effacé le "pas"Strophe a écrit : [...]
J'aime PAS les carpettes.![]()
![]()

Modérateur : Elise-Gisèle
encore désolé, je crois que c'est un bug informatique qui a effacé le "pas"Strophe a écrit : [...]
J'aime PAS les carpettes.![]()
![]()
J'adore ton commentaireLS6ChillTown a écrit : [...]
euuu oui mais tu regarde le loft pk alors si c'est pas pour voir des rebondissement de ce style la, cinthia s'aide beaucoup si elle est capable de livrer 1 bon argumentaire demain...anyway ils sont entrés dans le loft en couple , les 2 font partis du show, je vois pas ou est le problème..on est pas a star academie ici
meme chose ici me conaissant je mangerais pu je dormirais pu fak aussi ben aller regler ca toute suite une fois pour tout pcq jpense que me conaissant je serais aller gueuler dehors a terasse du loftMalike a écrit : [...]
Ben oui mais elle ca fait déjà une semaine qu'elle se torture avec ca, qu'elle entend et lit toutes sortes de choses qu'elle ne sait si elles sont vraies ou fausses, moi sérieux je m'en fouterais de ce que les gens voient ou disent, je voudrais parler à mon chum c'est tout.
LS6ChillTown a écrit : [...]
euuu oui mais tu regarde le loft pk alors si c'est pas pour voir des rebondissement de ce style la, cinthia s'aide beaucoup si elle est capable de livrer 1 bon argumentaire demain...anyway ils sont entrés dans le loft en couple , les 2 font partis du show, je vois pas ou est le problème..on est pas a star academie ici
Et Cinthia elle t'a fait dans les mains... Ironie!!!!chicaboum a écrit : Arcadio et Hugues parlent de maringoins qui tournent autour de la tête.
Arcadio : J'ai pèté une mouche aujourd'hui dans la salle de bains... avant de faire l'affaire des mains avec seb.
ca tu sortit de ses fesses ca lachicaboum a écrit : Arcadio et Hugues parlent de maringoins qui tournent autour de la tête.
Arcadio : J'ai pèté une mouche aujourd'hui dans la salle de bains... avant de faire l'affaire des mains avec seb.
tu t'attendais à quoi, que seb joue a sa juste pour te faire chier, non il te dit la vérité et voulais t'ader mais toi t'a rien voulu savoir...bye bye arcaio (la communauté domaddiekins a écrit : Arca: Y en a qui ont compris des affaires dans vie...
Seb: Hein?
Arca: Ha non, non. J'me parle.
Mais Rémi là-dedans, c'est le clown de service pour Dom ou quoi????synamapatel a écrit : Moi je veut pas être l'avocat du diable mais je suis quasi certaine que ce soir il va y avoir des rapprochements entre Arca et Dom .....
1) Arcadio est un gars assez fière merci et de se faire mettre les points sur les i par Cynthia a pas du faire son affaire, ça dû le blesser dans son orgueil oh boy !!
2) Le chandail se soir est pas un hasard non plus. Même si y'a pas couché avec Dom lui même le disait que c'était pas fort ce qu'il avait fait et de mettre ce chandail la après avoir vu sa blonde la journée même ben pour moi c'est clair que c'est terminé entre les 2
3) Même si il est dans le loft il a pas trop l'air d'un gars déprimé, déçu et toute ... même qu'il dit que ce soir ça va être la fiesta
Oui, et ils vont l'avoir a l'usure triste pour le couple.zakiki a écrit : La prod fait tout pour abaisser Arcadio, Je crois que l'année dernière ils ont tous fait pour le mettre dehors lors du dernier ballotage et cette année elle s'acharne à ressasser cette affaire. Si je ne me trompe pas cela fait deux semaines qu'on étire cette histoire.
moi j'ai hate de l'écouter et je ne suis pas la seuleaubel a écrit : moi non plus jsuis pas tres a l'aise avec l'histoire arcadio cyn mais soyez honnete combien d'entre vous ne manqueron pas la quotidienne de demain???
regarde la foto plus hautLeeLou a écrit : c'est quoi le chandail d'arcadio![]()
Fais 2 fois je lis son chandail...
pis jsais pas ce quil a![]()