Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiundomiel a écrit :

Ca réponds a mon questionnement au sujet du chandail.
ouin

Modérateur : Elise-Gisèle
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiundomiel a écrit :
il l'avait avantchicaboum a écrit : first Oussé qu'il la pris ce chandail là , Arcadio si c'est pas Cynthia qui lui a apporté... dans le tiroir du confessionnal ????
deuxio : pourquessé qu'il le mettrait à soir ????
tertio : Je continue de penser que toute ça c'est arrangé avec le gars des vues.
J'vois deux têtes avec un coeur brisé au centreLeeLou a écrit : c'est quoi le chandail d'arcadio![]()
Fais 2 fois je lis son chandail...
pis jsais pas ce quil a![]()
il a un coeur briséeLeeLou a écrit : c'est quoi le chandail d'arcadio![]()
Rémi n'est plus en couple avec Dom. Elle l'a quitté deux semaines avant d'entrer dans le loft.Zamia a écrit : [...]
Mais Rémi là-dedans, c'est le clown de service pour Dom ou quoi????
moi pareil je prends toujours du diete avec ma salade pis avec mon mcdo aussi ,il y a rien là manger du mcdo 1 fois par mois et si je prends du diete ca regarde personne que nousJayco a écrit : [...]
Bien oui, je fais toujours ça chez McDo et ailleurs, je prends toujours un Coke Diète avec mes cochonneries car je trouve le Coke régulier trop sucré, c'est dégeu........ et c'est pas pour sauver 100 calories.![]()
regarde deux messages plus haut que le tien... il a un t shirt avec le coeur brisé dessus !!!LeeLou a écrit : c'est quoi le chandail d'arcadio![]()
ça me rappelle te souvient tu à occupation double quand ils ont fait appelle a l'ex de maxime je crois ça l'avais pratiquement éliminéTiffanys a écrit : Mon beau Arcadio qui va se faire masacrer demain tout le monde vont l'hair![]()
![]()
![]()
Ça y'est , y'é déjà fini pour la finale![]()
![]()
ouin, ça avait l'air de ça quand il est venu la voir dans le loft. Grosse ruptureStrophe a écrit : [...]
Rémi n'est plus en couple avec Dom. Elle l'a quitté deux semaines avant d'entrer dans le loft.
MerciShaNnon a écrit : [...]
il l'avait avant
voila des images de son entré au loft
![]()
ouiiiiiiiiiiiiiiiii En plein ça !scorpy a écrit : [...]
ça me rappelle te souvient tu à occupation double quand ils ont fait appelle a l'ex de maxime je crois ça l'avais pratiquement éliminé![]()
c'est 2 personnes face a face et au dessus un coeur brisé.LeeLou a écrit : c'est quoi le chandail d'arcadio![]()
c'est quoi leur histoire d'amour ça nous regarde même pas si elle aurait été là toute seule elle aurait surement fait la même chose pour le peu de temps qu'ils sont ensemble faut pas exagérer la situationfaut en revenir de arcadiotaligator a écrit : Faudrait quand même pas crucifier Cynthia. Elle n'est aucunement responsable des gestes déplacés que Arcadio a posé depuis les 2 dernières semaines.
mondoudou le scenario etait tu ecrit avait que les lofteurs entrent dans le loftShaNnon a écrit : [...]
il l'avait avant
voila des images de son entré au loft
![]()
Tiffanys a écrit : [...]
ouin, ça avait l'air de ça quand il est venu la voir dans le loft. Grosse rupture![]()
J'ai toujours pas compris cette affaire là