Dominique et Arcadio... stratégie ou pas ???

Modérateur : Elise-Gisèle

Dominique et Arcadio stratégie ou pas ???

Oui
27
11%
Non
209
84%
Je ne sais pas
13
5%

Nombre total de votes : 249

bobinette77
Nouveau Né du Forum

Re: Dominique et Arcadio... stratégie ou pas ???

Message par bobinette77 »

Non pas stratégique et j'espere que sa blonde lui réserve un chien de sa chienne, car moi si mon chum ferais sa grrrrrr... c'est bien beau que c'est un jeu mais il avait pas le droit de faire tout ce qu'il a fait (surtout en dessous des couvertures...nous sommes pas dupes)
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

Zéro stratégique.

Au départ Dom est pas trop stratégique dans ses amours. En l'espace de quelques semaines elle a réussi à cruiser Mathieu dans le loft pour ensuite vouloir le foutre en dehors, elle a perdu son défi à cause qu'elle était complètement hystérique quand elle a vu Rémi, pis là elle trippe sur Arcadio pendant que Mathieu et Rémi la regarde.

Arcadio est avec Cynthia. Il aime se faire cruiser par Dom et plutôt que de prendre ses distances avec elle il l'utilise pour l'avoir de son bord. Quand Dom va s'en apercevoir elle va vouloir le foutre en dehors, pis Cynthia étou.

Comme je disais, zéro stratégique :no:
pousse
Novice

Message par pousse »

Je trouve leur attitude 100% pathétique. Je ne peux qu'avoir de la pitié pour Cinthia qui doit assister aux écarts de conduite de son chum en direct sur le web et qui doit en plus se taper un rappel à la télévision.

On est loin de la stratégie. C'est de la médiocrité à tous les niveaux! :no:
NIKA09
Novice

Message par NIKA09 »

Si c'est stratégique, c'est la pire stratégie de LS!
Je crois que Arcadio et Dominique ont trop confiance en leur popularité en ce moment, ils ont l'impression qu'ils sont les préférés et ils s'assoient là dessus. Hier j'ai entendu sur la web cam Arcadio dire à Sébastien qu'avec Dominique c'est stratégique, hé bien alors Arcadio, tu as une bonne culture générale mais on en reparlera pour l'intelligence émotionnelle et stratégique!
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 6 »