Ce n'est tellement pas pareiltipet a écrit : M'ok. Si Seb et Priscilla sont imbus, je me demande comment on peut qualifier David, Dom et Arca

Modérateur : Elise-Gisèle
Ce n'est tellement pas pareiltipet a écrit : M'ok. Si Seb et Priscilla sont imbus, je me demande comment on peut qualifier David, Dom et Arca
Johanie a écrit : [...]
Tu trouves ca drole le dérapage qui mène à l'exclusion. Moi personnellement à partir de la page 4 je ne rigolais plus. Il y avait une escalade, ca finit par l'exclusion de quelqu'un mais bon, moi je trouve ca triste. Il y a 3 semaines les modérateurs demandaient que les termes employés envers les lofteurs soient respectueux, j'aimais le climat à ce moment là. J'aimais beaucoup, il avait plus d'échange d'idées.
Moi aussi, je la préfères à des femmes enfantsLost25 a écrit : J'adooooore Prisc! Vraiment allumée cette fille là
Puis Hugues et cinny ont traités Prisc de bien des noms avantMarisopa a écrit : [...]
J'ai droit à mon opinion... Et je n'apprécie pas de me faire dire qu'il me faut voir des 2 côtés de la médaille.
Et j'étais très contente qu'elle est traitée d'hypocrite Hugues avant qu'il l'a traite de conasse pour l'avoir dit. Elle a dit à Cinny aussi qu'elle comprendrait après le loftbobépine a écrit : [...]
C'était pas très gentil...mais il lui a dit dans la face![]()
C'est une très belle analyse, pleine de sensibilité et c'est vrai que Pris est souvent touchante. Mais je pensais plus dans le sens où sachant qu'elle ne peut se contrôler, elle veut au moins que ses excès aient l'air stratégiques. Par contre, ça ne l'avantage pas plus que l'autre personne qui embarque...Beppo a écrit : [...]
Je ne sais pas si elle joue le jeu mais si tant est elle le fait avec ce qu'elle est. Pour moi, Priscilla est une femme blessée dans son rapport premier à la vie : sa mère, son père (on n'entend jamais parler de lui). Il ne faut pas lire ici que c'est la faute de son père ou sa mère mais qu'il y a une grosse carence dans son rapport premier. Quand une personne est blessée, elle ne se laisse plus atteindre par l'autre mais elle attaque l'autre pour ne pas se laisser atteindre ou blesser à nouveau. Devant l'autre, rien ne paraîtra... Dans le confessionnal, elle témoigne de sa fragilité dans son rapport à l'autre, elle nous permet d'avoir accès à ses blessures du moment. J'ai comme l'impression d'entendre la petite fille en elle qui nous dit : « J'ai de la peine à ma vie (dans mon rapport à mes parents) et chaque fois que vous me faites de la peine, je pleure sur ma propre vie ». Et dans ce sens, je la trouve très touchante et possiblement la fille des 3 le plus près de son vécu.
tipet a écrit : [...]
Là ils se sentent super-puissants d'être 5 contre 2, mais on dirait qu'ils oublient que le public a immunisé et sauvé CHAQUES semaines Seb et Prisc
Je les trouve un peu niaiseux sérieux
+ 1Annouk a écrit : [...]
ok
Beppo a écrit : [...]
Ce que je comprends est le fait qu'Arcadio ait voté contre deux membres de son alliance au lieu d'un seul de même que Dominique. Sébastien et Priscilla ont voté contre les trois membres du clan adverse en ajoutant, par la force des choses un membre de leur clan. Dans ce sens là, il est vrai d'affirmer qu'ils ont laissé tomber l'alliance à la toute fin.
Elle sait très bien ce qu'elle fait, elle comprend pourquoi elle réagit plus fort sur des choses, puis moi c'est ma best dans le jeuxcapella a écrit : [...]
Je la trouve très allumée avec son regard sur les autres dans le loft, elle a souvent raison dans sa façon de voir leur jeu et ce soir dans le confessionnal quand elle a dit qu'elle ferait exprès pour leur faire pogner les nerfs, elle est loin d'une connasse la fille et pas si désiquilibrée que ça...
Tyler_Durden a écrit : oui oui prisc est peut etre fatiguante
mais cinny agis pas mal en niaiseuse en pensant qu elle merite vraiment sa place en finale
si c etait du du sacrifice du lâche de KK alias j ai une bin belle vie moé en dehors du loft elle ne serait plus la
donc elle peut bien continuer a vivre dans son monde imaginaire qu elle est aimée
c en est une qui va prendre une mechante debarque psychologique a sa sortie
Prisc elle n a absolument rien a perdre donc elle fait ce qu elle a a faire c est tout
Chico_Fan a écrit : Oui c'est vrai qu'un peu tout le monde se lance des insultes, mais c'était plutôt choquant quand même d'entendre Hugues traîter Priscilla de connasse bien froidement. Pour moi ça a pas passé du tout. C'est une chose d'envoyer une insulte quand on est frustré et qu'on pête une coche, c'en est une autre de lancer un tel mot à quelqu'un avec un calme froid.
Pour moi Priscilla c'est à des années lumières ma préférée du loft, et j'aimerais qu'elle gagne. Oui elle est constamment sur la défensive cette fille, mais je pense que son caractère d'écorchée est de ce qui a le plus vrai et de plus touchant dans le loft.
Delphy74 a écrit : bon ouf je vous ai tous lues... dommage qu'il y ai eu de la bisbille ça fesait très loft... ahahah
bon vous savez quoi je viens de me faire une propre conclusion et je vous la dit ahahahah
vous savez le monde qui se dise "vra" dans le loft j'ai vraiment pas le gout de les avoir dans ma vie ahahaha
un qui traitre de connasse pris... qui aussitot deux bières dans le nez blaste tout les "rejets" et qui trouve toujours les gros bras pour se cacher si les gens sont fâchés après lui
une qui est la princesse du loft qui se croit tout permis, qui a besoin de rabaisser les autres pour se sentir meilleure... qui une fois au sommet regarde les autres de haut comme de vulgaire bibitte
un qui se fais don juan qui a réussis à berner le québec entier sur son amour pour une femme et qui 3 semaines avec la fin du loft redeviens ce qu'il a toujours été
une autre qui se crée de forte amitié et une fois qu'elle se croit invincible les envoies tous ch.... en leur disant leur 4 vérités...
et bien moi je préfère ceux qui sont bitch, manipulateur mais qu'il savent que c'est le jeu et une fois sortie ils s'en laveront les mains en se disant qu'ils ont !joués" jusqu'a la fin...
c'est ben beau le monde "vra" mais quand on voit leurs vraies personnalité on n'a qu'une envie c'est de les fluscher...
avis à tous même si j'ai pu mettre arca dans le monde des "vra" et que en plus celui ci est mon avatar... c'est parce que je le trouve trop beau... héhéhéh
C'est pas qu'ils ne le prennent pas. Il y a une différence dans les 2 contextes. Seb et Pris étaient obligés de donner 1 nom dans leur team, car il fallait nommer 4 joueurs au ballotages. Pris a mis Arca, car elle s'entend moins bien avec. Et Seb a mis Arca, car celui-ci la envoyer une couple de fois promené et est devenu pas mal arrogant avec lui.Isa77 a écrit : OMG, Prisc et Seb sont donc ben caves...ils ont tous les deux voté Arca mais ils ne prennent pas qu'Arca a voté contre eux...voyons donc!
Aussi ouiBeppo a écrit : [...]
Tout à fait! D'autant plus qu'elle ne connaît pas la personne à qui elle s'adresse, ne la voit pas. Elle ne se sent pas menacée . Elle fait confiance à l'intangible.
J'en suis convaincu aussi. Mais va donc savoir ce qu'il pense. Je suis sûr que son geste est posé à dessein mais je ne comprends pas présentement et je ne peux me l'expliquer.tipet a écrit : Moi c'est le 5 contre 2 que j'aime pas...Dom, Arca et Cinny qui se sentent soudainement super puissants d'être "Ze" alliance du loft avec Hugues et David...voyons donc. Comme si le public, après avoir voté pour immunisé et sauvé Seb et Prisc allons les voir aller et se dire "Hon regarde les 5 imbus qui chient sur les 2 autres, votons pour eux!"
Je commence à croire que Seb a usé d'une très bonne stratégie en restant près de Prisc finalement.