Les annonces passent à la télé.xlooniex a écrit : J'ai un scoop bon sang ! Est-ce que quelqu'un va réagir ?! XD Selon ma source et j'ai des photos en fait une qui le prouve Cynthia est entrée dans le loft et elle n'avait pas l'air très joyeuse .. !![]()

Modérateur : Elise-Gisèle
Les annonces passent à la télé.xlooniex a écrit : J'ai un scoop bon sang ! Est-ce que quelqu'un va réagir ?! XD Selon ma source et j'ai des photos en fait une qui le prouve Cynthia est entrée dans le loft et elle n'avait pas l'air très joyeuse .. !![]()
Ah ah, Robertito se dévoile, il a une plasma, mais pas une Shap Aquos!Robertito_ a écrit : [...]
Moi qui a toutes ces affaires là, je me sens si "in" ce soir vous pouvez pas savoir, surtout entre mes comptes de cartes de crédit et de compte de cellulaire.
c quoi ca moi si je me cherche un truc pous m amincireKobeBryant a écrit : [...]
C'est pas comme ci elle ne pensait pas a sa taille...elle prends des fats burner , pi l'autre jour elle disait qu'elle voulait s'entrainer pour ne pas etre laide quand elle sortirait sur le plateau, etc...donc je vois pas en quoi on doit lui lancer des fleurs
Ça fait 10 fois que je vois l'annonce de la quotidienne de demain avec Cynthia. On est tous au courantxlooniex a écrit : J'ai un scoop bon sang ! Est-ce que quelqu'un va réagir ?! XD Selon ma source et j'ai des photos en fait une qui le prouve Cynthia est entrée dans le loft et elle n'avait pas l'air très joyeuse .. !![]()
s ynamapatel a écrit : [...]
![]()
![]()
Ont est chanceux qu'ils aient pas mangé de la vache folle
Peut etre qu'elle mérite pas qu'on lui lance des fleurs mais mérite-t-elle pour autant qu'on lui lance le pot??KobeBryant a écrit : [...]
C'est pas comme ci elle ne pensait pas a sa taille...elle prends des fats burner, pi l'autre jour elle disait qu'elle voulait s'entrainer pour ne pas etre laide quand elle sortirait sur le plateau, etc...donc je vois pas en quoi on doit lui lancer des fleurs
On en parlait plus tôt. C'est l'annonce de la quotidienne de demain qui passe présentement à TQS ton scoop.xlooniex a écrit : J'ai un scoop bon sang ! Est-ce que quelqu'un va réagir ?! XD Selon ma source et j'ai des photos en fait une qui le prouve Cynthia est entrée dans le loft et elle n'avait pas l'air très joyeuse .. !![]()
C'est qu'on le sait depuis qq heures maintenant, et on a vraiment fait le tour a mon avisxlooniex a écrit : J'ai un scoop bon sang ! Est-ce que quelqu'un va réagir ?! XD Selon ma source et j'ai des photos en fait une qui le prouve Cynthia est entrée dans le loft et elle n'avait pas l'air très joyeuse .. !![]()
Non mais j ai rien contre le monde qui mange un oeuf mais pas un boeuftipet a écrit : [...]
Je trouve les commentaires sur le poids de Cinny tellement déplacés
Pour une fois qu'on voit une belle fille qui mange sans crainte et sans constamment penser à sa taille, ça fait du bien au lieu des anorexiques de d'habitude.
Est p etre enceinte de Hugesmaelle a écrit : [...]
:![]()
![]()
![]()
![]()
C'est juste plate que tout ceux qui ont écouté TQS ce soir ont pu le voir le scoop dans l'annonce du loft pour demain soirxlooniex a écrit : J'ai un scoop bon sang ! Est-ce que quelqu'un va réagir ?! XD Selon ma source et j'ai des photos en fait une qui le prouve Cynthia est entrée dans le loft et elle n'avait pas l'air très joyeuse .. !![]()
Je pense que c'est drète là que ça a commencé son empathie pour Cynni.Robertito_ a écrit : [...]
C'est sans oublier la bouteille d'Eau que Cinny a vidé dans le lit de Seb. (suite à l'agression de la part de tous les autres lofteurs dont il a été victime le soir du party)
MrBlue a écrit : J'aimerais bien voir le poids de toutes les personnes qui rient de Cinny. C'est drôle mais je pense qu'elle est plus mince que 3/4 d'entre vous.![]()
Lol je crois aussi.MrBlue a écrit : J'aimerais bien voir le poids de toutes les personnes qui rient de Cinny. C'est drôle mais je pense qu'elle est plus mince que 3/4 d'entre vous.![]()
xlooniex a écrit : J'ai un scoop bon sang ! Est-ce que quelqu'un va réagir ?! XD Selon ma source et j'ai des photos en fait une qui le prouve Cynthia est entrée dans le loft et elle n'avait pas l'air très joyeuse .. !![]()
ah ouais ? XD et moi qui croyais que j'avais le scoop du siècle .. c'est que mon cable marche pas .. j'ai manqué la quotidienne.. hihihi ..tipet a écrit : [...]
C'est parce que ça fait genre 3 fois que je vois l'annonce à TQS![]()
Z'avions attendu dire que C....xlooniex a écrit : J'ai un scoop bon sang ! Est-ce que quelqu'un va réagir ?! XD Selon ma source et j'ai des photos en fait une qui le prouve Cynthia est entrée dans le loft et elle n'avait pas l'air très joyeuse .. !![]()