Le probleme est que le pot est presque aussi grand qu'elle.Castellana a écrit : [...]
Bon David va esseyer de trouver commen il pourrais voler le pot de fleur pour l offrir a sa branda![]()

Modérateur : Elise-Gisèle
Le probleme est que le pot est presque aussi grand qu'elle.Castellana a écrit : [...]
Bon David va esseyer de trouver commen il pourrais voler le pot de fleur pour l offrir a sa branda![]()
J'ai dit presque personne.....non??Malike a écrit : [...]
Y a quand même quelqu'un qui a dit qu'elle aura besoin d'une remorqueuse pour sortir de là, si c'est pas faire allusion à son poids je me demande bien c'que c'est. M'enfin on en fera pas 10 pages.
Chacun réagit à sa manière, je dis simplement que lorsqu'on a des sentiments pour quelqu'un, qu'on partage sa vie, la rupture n'est pas si évidente et je connais beaucoup plus de femmes qui ont pardonné des infidélités que l'inverse. Y a comme pas une switch qui mette l'amour à off d'un seul coup, beaucoup vont donner une autre chance.trésorette a écrit :![]()
[...]
moi je ne pardonne pas s'il y a malheur de faire un frenche en tout cas moi si arca sortirait avec moi et je l'aurais vu faire une chose pareille bien il ne m'aurait plus vu même pas aller le rencontrer dans le loft il aurait une lettre écrit en rouge terminé bebye moi il n'a pas deurvenézi tu veux t'amuser bien amuse-toi mais seule
AAAAAAAah ben trop vrai ouppps désolé ... tu la suivie ????? si oui tu trouve pas que sa ressemble a lhistoire de Arca et Cynthia ???MerlinetteXXX a écrit : [...]
Tu as inversé les noms, c'est Sam qui cruisait Marilyn alors que Nathalie avait quitté.![]()
Floflo tu as posé une question tantot concernant d'où vient le matrion et la matrionne. Ca veut dire que ce sont des gens qui remplace le vrai maitre et qui donne les ordres lorsque le vrai maître n'est pas là.floflo78 a écrit : [...]
Le fat burner n'est pas recommander a tout le monde, il augment le rythme cardiaque, croit moi tu dors pas super bien. Il est sugerrer de le prendre entre 1-3 semaine et arreter au moins 2 semaines entre et cela doit etre pris sur une courte période voir quelques mois max parce que cela peut etre nocif pour la santé.
Lorsqu'on prends pas on oublie tout caféine ca augment l'effect par 3 et meme plus. ne doit pas etre consommer avec la boisson et tout autre médicament.
zoup a écrit : Moi, je le plains Arcadio, il n'y a pas pire vie qu'une vie avec un(e) partenaire jaloux(se). Avec ces niaiseries-là, elle vient de lui enlever toute chance de gagner. Pas brillant comme stratégie; elle n'était pas brillante dans son édition, disons maintenant, elle bat tous les records. À ce qu'on sache jusqu'à la preuve du contraire, il a flirté mais de là à utiliser le mot tromper...Sauve-qui-peut Arcadio, ta vie sera infernale sous peu.
Tiens... spoutnick va encore faire surface, et bien sûr... on ne le présentera pas aux téléspectateurs. Tellement un bon gars ce Hugues !tannante a écrit : [...]
encore de la bouaisson
et cinny pourra les arrosésTiffanys a écrit : [...]
hahahahahahahahaah
Là ou les plantes sont depuis le début
J'ai eu la réponse mais merci quand meme, c'est gentil de ta partMozane a écrit : [...]
Floflo tu as posé une question tantot concernant d'où vient le matrion et la matrionne. Ca veut dire que ce sont des gens qui remplace le vrai maitre et qui donne les ordres lorsque le vrai maître n'est pas là.![]()
enfin un bel avatar icifeminine a écrit : Bon, j'ai hâte de savoir si on va avoir d'autres ballotés
Ca doit pas etre évident pour elle non plus tout ce qu'elle se fait dire a l'extérieur a cause des agisement d'Arcadio. Juste a lire tout ce qui ce dit ici et vous pouvez vous imaginez ce qu'elle doit ce faire direCé moua a écrit : [...]
Je n'ai pas souvent donner mon commentaire au sujet de cette histoire....mais gosh que Cynthia aurais donc du attendre la fin de LS pour réglé ses comptes.....On a Tellement pas à être témoin de ca.
Je ne l'avais pas trop en estime cette fille,mais là c'est carrément -1000
Ben non j'ai pas un plasma, j'aime pas ça, j'ai un LCD 46 pouces 120 mhz Sony avec connection internet, un IPhone 16 gig, et j'ai pus de carte de crédit par contre.Katrina30 a écrit : [...]
Ah ah, Robertito se dévoile, il a une plasma, mais pas une Shap Aquos!Je prend toutes tes affaires, mais juste si tu ton cell prend le bluetotth, mais je te laisse le compte de carte de crédit par contre!
tu es de mauvaise foi envers la prod comme s'ils coupaient des trucs au montageStrophe a écrit : [...]
Tiens... spoutnick va encore faire surface, et bien sûr... on ne le présentera pas aux téléspectateurs. Tellement un bon gars ce Hugues !En fait, oui, quand il ne boit pas... le problème, c'est que dès qu'il boit, et il saute sur toutes les occasions de boire... il devient extrêmement méchant, macho et mal engueulé
NonKobeBryant a écrit : [...]
Manger, oui, mais manger tout le temps on a le droit d'en rire, non???
Nathalie était foule jalouse et Samantha n'avait rien a se reproche.je crois qu'elles se sont laissé.kanuka a écrit : [...]
AAAAAAAah ben trop vrai ouppps désolé ... tu la suivie ????? si oui tu trouve pas que sa ressemble a lhistoire de Arca et Cynthia ???
Y a p etre une double personaliter ce huguesStrophe a écrit : [...]
Tiens... spoutnick va encore faire surface, et bien sûr... on ne le présentera pas aux téléspectateurs. Tellement un bon gars ce Hugues !En fait, oui, quand il ne boit pas... le problème, c'est que dès qu'il boit, et il saute sur toutes les occasions de boire... il devient extrêmement méchant, macho et mal engueulé
Arcadio connais vraiment rien à la lutte....bébérequin a écrit : Ils s'amusent à lutter...puis une discussion sur la lutte par la suite...
Arca dit que le meilleur lutteur à vie et the Ultimate Warrior...