Les camérasGI.Joe a écrit : sur le plasma : ils disent la vérité sans jamais parler

Modérateur : Elise-Gisèle
Les camérasGI.Joe a écrit : sur le plasma : ils disent la vérité sans jamais parler
undomiel a écrit :
miroirGI.Joe a écrit : sur le plasma : ils disent la vérité sans jamais parler
jeandit a écrit : [...]
enfin un bel avatar ici![]()
J'y ai pensé mais l'énigme aurait été au singulier pas au pluriel...je pense du moins...je suis p-e dans le champs mdrbouquet a écrit : miroir
En vert svpSpecialblend a écrit : [...]
Ouais ou peut etre Les Cameras .. vu qu'il sont filmer 24 sur 24 7 jour 7 la camera dit tousjours la veriter mais elle parle pas
tout s'expliqueTiffanys a écrit : [...]
![]()
Un gros french
![]()
Ben non, ils devaient juste se donner un bec sur la joue je crois à cause d'un morceau qui est tombé dans la fondu.
Après ça ils vont faire venir la blonde à Seb pour qu'ils règlent leurs affaire au jardin![]()
![]()
![]()
Specialblend a écrit : [...]
Ouais ou peut etre Les Cameras .. vu qu'il sont filmer 24 sur 24 7 jour 7 la camera dit tousjours la veriter mais elle parle pas
c'est ce que je croisMayClo a écrit : [...]
Les caméras![]()
Peut etre aussi les personnalités , çà montre les vérités sur quelqu'un ... ? ca ferait du sensZamia a écrit : [...]
Une possibilité aussi, tout comme les yeux qui a du sens. Voyons voir ce que sera la réponse???
Les écrits ou peut-être les yeuxGI.Joe a écrit : sur le plasma : ils disent la vérité sans jamais parler