Ah oui c'est vrai, les faits et gestes... parlent d'eux même... on en voit les résultats.. Arca/Dom /CinthiaGI.Joe a écrit : Sébastien a dit les faits
RÉSUMÉS DE LA WEBCAM DU MARDI LE 19 MAI 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: RÉSUMÉS DE LA WEBCAM DU MARDI LE 19 MAI 2009
[size=130][b] [color=#008080]«L'extraordinaire se trouve sur le chemin des gens ordinaires.»
[ Paulo Coelho ] - Le pèlerin de Compostelle [/color] [/b][/size]
Tiffanys a écrit : [...]
ça t'étonnerais-tu ?![]()
Si il gagne, j'espère qu'il va choisir Seb![]()
![]()
![]()

[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Surtout aujourd'hui...LeeLou a écrit : Si arcadio gagne pis que la prod lui donne une séance massage/mousseux avec la lofteuse de son choix...
Jtrouve pas ca fort.
![]()
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Sauf que les enfants parlentjeanne a écrit : c'est peut-être : les enfants (le vérité sort de la bouche des enfants!!)

- bébérequin
- Immortel du Domaine
Cinny dit à Prisc et Seb que si elle gagne l'énigme et qu'au confess elle découvre que c'est une Wii elle va brailler de rire...
ouf la pub ayoye : cynthia le regarde et dit « si tu savais ce que jai vu sur le net quand jte dit que jte regarde 24/24 jte regarde 24 sur 24 et lui regarde partout et patine
tipet a écrit : [...]
Il faut qu'ils parlent pour ça....
ish, tu as bin raison!
Je crois qu'on devrait chercher un nom masculin....ILS disent tout sans jamais parler......
Seb doit avoir le goût de lui dire "Euh...ta yeule?"bébérequin a écrit : Cinny dit à Prisc et Seb que si elle gagne l'énigme et qu'au confess elle découvre que c'est une Wii elle va brailler de rire...

Les caméras..., arrêter de vous obstinez c'est ca la réponse!
la réponse la plus plausible est de loin ''les caméras''
J'espère qu'elle ne l'a prendra pas... pour faire suite à ses arguments passés...bébérequin a écrit : Cinny dit à Prisc et Seb que si elle gagne l'énigme et qu'au confess elle découvre que c'est une Wii elle va brailler de rire...

[size=130][b] [color=#008080]«L'extraordinaire se trouve sur le chemin des gens ordinaires.»
ils disent la vérité sans jamais parler :
Les silences
Les silences
« Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. »
je trouve que la réponse de Seb ("les faits") se tient pas mal!
- bébérequin
- Immortel du Domaine
Seb dit qu'il a déjà fait le polygraphe et qu'il a battu la machine...dans un cours de psycho au cegep...
Il dit que pour l'avoir il faut être plus nerveux sur les premières questions...
Il dit que pour l'avoir il faut être plus nerveux sur les premières questions...
- Castellana
- Stagiaire
Bon Cynnie pete une coche a savoir ou sont ces palette de chocolats sans Grasundomiel a écrit :
[youtube]Go Sebs Go... Le Roi de la Tele Realiter au Quebec...!!![/youtube]
moi si seb gagne la wii je la donnerais as cinny et lui dirait c tout se que tu va pouvoir gagnerbébérequin a écrit : Cinny dit à Prisc et Seb que si elle gagne l'énigme et qu'au confess elle découvre que c'est une Wii elle va brailler de rire...

la reponse une imagetipet a écrit : [...]
Il faut qu'ils parlent pour ça....
je trouve que caméras est une bonne réponse... cepandant, caméra est féminin donc il faudrait que la phrase commence par : elles disent...