Annouk a écrit : Et désolée mais sti que Priscilla est désagréable.
Elle se croit intelligente, elle l'est peut-être mais elle est complètement déséquilibrée
Je pense pas qu'elle soit déséquilibrée, mais plutôt désorganisée, car lorsqu'elle se sentait faire partie de son clan elle n'était pas désagréable. Elle perd le contrôle depuis qu'elle se sent rejetée. Ca me fait un peu penser à Geneviève l'an passé. C'est dur quand tout ce que tu es et dis est ridiculisé. J'aimerais ça moi voir la réaction de Cinny ou Dom si elles se faisaient juste dire qu'elles ont un gros cul?
J'en suis convaincu aussi. Mais va donc savoir ce qu'il pense. Je suis sûr que son geste est posé à dessein mais je ne comprends pas présentement et je ne peux me l'expliquer.
Je ne comprends pas non plus mais il disait ironiquement qu'il s'était fait un ti-nami dans le loft. Peut etre qu'il croit pouvoir avoir confiance en elle?
loft_great a écrit : Franchement la traiter de conasse
Je ne veux pas la défendre Prescilla, mais là elle est la seule qui ne peut pas rien dire sans se faire traiter de folle pis là de connasse Hughes lui y'a le droit, y'é tellement drôle un vrai p'tit bout d'entrain
Je ne sais pas si elle joue le jeu mais si tant est elle le fait avec ce qu'elle est. Pour moi, Priscilla est une femme blessée dans son rapport premier à la vie : sa mère, son père (on n'entend jamais parler de lui). Il ne faut pas lire ici que c'est la faute de son père ou sa mère mais qu'il y a une grosse carence dans son rapport premier. Quand une personne est blessée, elle ne se laisse plus atteindre par l'autre mais elle attaque l'autre pour ne pas se laisser atteindre ou blesser à nouveau. Devant l'autre, rien ne paraîtra... Dans le confessionnal, elle témoigne de sa fragilité dans son rapport à l'autre, elle nous permet d'avoir accès à ses blessures du moment. J'ai comme l'impression d'entendre la petite fille en elle qui nous dit : « J'ai de la peine à ma vie (dans mon rapport à mes parents) et chaque fois que vous me faites de la peine, je pleure sur ma propre vie ». Et dans ce sens, je la trouve très touchante et possiblement la fille des 3 le plus près de son vécu.
...Y a-t-il un sujet qui parle de son vécu...j'aimerais comprendre ce qui l'a fait tant souffrir....elle a l'air tellement blessé, j'aimerais la prendre dans mes bras et lui faire un câlin
Dernière modification par turquoise le mar. mai 19, 2009 10:03 pm, modifié 1 fois.
Char Aznable a écrit : Hugue est un petit chien de poche qui frappe sur celle ou celui qui se font basher par le plus gros nombres.Avant il suivait le p`tit groupe qui haïssait Séb avec ses commentaires stupides(on les répètera pas),maintenant c`est rendu Prisc qui semble être la cible facile.Des gens tellement courageux!
Tellement bien dit.
Hughes c'est rendu que les seules fois où de le trouve drôle c'est quand y'é déguisé en clown.
Je pense pas qu'elle soit déséquilibrée, mais plutôt désorganisée, car lorsqu'elle se sentait faire partie de son clan elle n'était pas désagréable. Elle perd le contrôle depuis qu'elle se sent rejetée. Ca me fait un peu penser à Geneviève l'an passé. C'est dur quand tout ce que tu es et dis est ridiculisé. J'aimerais ça moi voir la réaction de Cinny ou Dom si elles se faisaient juste dire qu'elles ont un gros cul?
tipet a écrit : Moi c'est le 5 contre 2 que j'aime pas...Dom, Arca et Cinny qui se sentent soudainement super puissants d'être "Ze" alliance du loft avec Hugues et David...voyons donc. Comme si le public, après avoir voté pour immunisé et sauvé Seb et Prisc allons les voir aller et se dire "Hon regarde les 5 imbus qui chient sur les 2 autres, votons pour eux!"
Je commence à croire que Seb a usé d'une très bonne stratégie en restant près de Prisc finalement.
et plus que Dom va se vendre à l'autre gang plus qu'elle va perdre des points !
Je ne sais pas si elle joue le jeu mais si tant est elle le fait avec ce qu'elle est. Pour moi, Priscilla est une femme blessée dans son rapport premier à la vie : sa mère, son père (on n'entend jamais parler de lui). Il ne faut pas lire ici que c'est la faute de son père ou sa mère mais qu'il y a une grosse carence dans son rapport premier. Quand une personne est blessée, elle ne se laisse plus atteindre par l'autre mais elle attaque l'autre pour ne pas se laisser atteindre ou blesser à nouveau. Devant l'autre, rien ne paraîtra... Dans le confessionnal, elle témoigne de sa fragilité dans son rapport à l'autre, elle nous permet d'avoir accès à ses blessures du moment. J'ai comme l'impression d'entendre la petite fille en elle qui nous dit : « J'ai de la peine à ma vie (dans mon rapport à mes parents) et chaque fois que vous me faites de la peine, je pleure sur ma propre vie ». Et dans ce sens, je la trouve très touchante et possiblement la fille des 3 le plus près de son vécu.
Prescilla me touche, mais toi aussi avec ce que tu viens d'écrire.
...Y a-t-il un sujet qui parle de son vécu...j'aimerais comprendre ce qui l'a fait tant souffrir....elle a l'air tellement blessé, j'aimerais la prendre dans mes bras et lui faire un câlin
Je ne sais pas si on peut trouver de quoi sur le sujet, mais je sais en gros, que sa mère la délaissée ainsi que son père. Il n'y a que sa tante, sa grand-mere et ses oncles qui sont encore en contact avec elle. Elle s'est fait bcp rejetée dans la vie et surtout après sa sortie du LS3. Les personnes à l'extérieur étaient vraiment d'une cruauté avec elle. On l'insultait de plusieurs noms tel que p*te, con*asse, etc...
Je comprends un peu Pris vu que moi aussi je me suis faite délaissée par ma mère étant jeune et mon père aussi. J'ai bcp souffert dans ma vie. Et pour ne pas avoir à avoir mal, un jour tu te couvres d'une carapace, t'essaie de laisser paraître que tu es forte, que personne ne pourra plus te faire du mal. Quand tu te retrouves avec toi-même, tu pleures, mais jamais devant les autres. Je crois que Pris prendrais la critique si c'est une personne dans son entourage qui l'apprécie réellement, exemple sa tante, qui lui dirait. Sinon, j'ai bien peur qu'elle ne change pas, car pour elle ce que les autres lofteurs peuvent lui dire c'est une attaque et non un conseil. C'est pour cela qu'elle sort de ses gonds...
Prisilla je suis pu capable.Je me rappelle tout à coup comment je ne l'aimais pas dans le 2 et dans le 6 je trouvais qu'elle avait changé mais là depuis un bout de temps elle me gosse solide.Elle reproche aux autres tout ce qu'elle est elle même.Elle dit sans cesse que lun tel ou un tel ''lui a manqué de respect''.Pas possible de dire ça de la façon qu'elle envoie chier tout le monde à tour de bras.
Elle traite Hugues d'hypocrite et on la voit ensuite dire à Seb qu'elle est son amie et ils nous la montre au confes dire que quand t'as comme seul ami Seb....pas possible.
J'ai adoré la passe ou Hugues la traite de conasse; oh oui que j'ai tu trippé.Ma satisfaction c'est que je réalise qu'elle n'a pas du tout changé, elle est même pire alors je me dis qu'elle doit être tellement mal dans sa peau cette fille, tellement malheureuse, au moins ça me console de voir qu'elle s'en va en empirant et qu'elle sera toujours de plus en plus malheureuse.Bien fait pour elle!!Elle va probablement badtripper encore plusieurs années après ce Loft et ça...ça me fait donc plaisir...
quichotte a écrit : Prisilla je suis pu capable.Je me rappelle tout à coup comment je ne l'aimais pas dans le 2 et dans le 6 je trouvais qu'elle avait changé mais là depuis un bout de temps elle me gosse solide.Elle reproche aux autres tout ce qu'elle est elle même.Elle dit sans cesse que lun tel ou un tel ''lui a manqué de respect''.Pas possible de dire ça de la façon qu'elle envoie chier tout le monde à tour de bras.
Elle traite Hugues d'hypocrite et on la voit ensuite dire à Seb qu'elle est son amie et ils nous la montre au confes dire que quand t'as comme seul ami Seb....pas possible.
J'ai adoré la passe ou Hugues la traite de conasse; oh oui que j'ai tu trippé.Ma satisfaction c'est que je réalise qu'elle n'a pas du tout changé, elle est même pire alors je me dis qu'elle doit être tellement mal dans sa peau cette fille, tellement malheureuse, au moins ça me console de voir qu'elle s'en va en empirant et qu'elle sera toujours de plus en plus malheureuse.Bien fait pour elle!!Elle va probablement badtripper encore plusieurs années après ce Loft et ça...ça me fait donc plaisir...
Mon dieu t'es le diable en personne? Souhaitais du mal à quelqu'un même plusieurs années après le loft... Je crois que la plupart du monde, dirait j'espere qu'elle retrouvera la paix avec elle-meme, mais bon chacun son opinion....
quichotte a écrit : Prisilla je suis pu capable.Je me rappelle tout à coup comment je ne l'aimais pas dans le 2 et dans le 6 je trouvais qu'elle avait changé mais là depuis un bout de temps elle me gosse solide.Elle reproche aux autres tout ce qu'elle est elle même.Elle dit sans cesse que lun tel ou un tel ''lui a manqué de respect''.Pas possible de dire ça de la façon qu'elle envoie chier tout le monde à tour de bras.
Trop sans coeur celui la... serieux je pense qu'il mériterais de se faire bannir
Désolant de lire de tels commentaires Je n'apprécie pas Priscilla mais de là à lui souhaiter du mal c'est une jeune fille qui a à grandir et encore beaucoup de blessures en dedans d'elle, elle a un coeur cette personne et elle mérite comme tout le monde la chance de changer et de comprendre avec le temps.
Ouf! que de l'action ce soir, pas seulement à la quotidienne, mais ici aussi......
en parlant de Priscilla, c'est certain que cette fille a souffert terriblement dans sa vie, ok, elle se fait peut-être écoeurer, mais elle a bien de la misère à s'auto contrôler, je n'aime pas particulièrement son language, pas plus que j'aimais celui de Mathieu Baron à certaines reprises. Des: ferme ta gueule en plein écran devant X téléspectateurs de la part de Priscilla, c'est pas bien mieux.
Priscilla a un tempérament très impulsif, je ne crois pas que ce soit une méchante fille, mais cela ne lui donne pas raison d'agir ainsi tout comme je le disais dans le cas de M. Baron, et je dirais la même chose de n'importe quel lofteur, d'ailleurs, Hugues, traiter Priscilla de connasse n'est pas mieux non plus. Il y a moyen de jouer le jeu sans se traiter de tous les noms.
Mais de là à lire: pourriture et totalement déséquilibrée (dans le cas de Priscilla), je pense qu'il y a une certaine limite, si c'est pas permis d'appeler Arcadio (Arcadieu ou Arc-Idiot), si c'est pas permis d'appeler Mathieu Baron: le gros colon, le gros cave, le gros jambon, pourquoi c'est permis dans le cas de Priscilla de la traiter de pourriture???
Sur ce, je ne pense pas que Priscilla remportera la finale, pas plus que Cinny d'ailleurs (je pense même pas que Cinny pense qu'elle va gagner la cagnotte), une chose est certaine: Priscilla donne un show, c'est cela que les gens veulent: avoir de la chicane, avoir des engueulades, pour cela, Priscilla le fait très bien, allons voir comment les gens qui ne lisent pas les forums et ne voient pas les reportages de web cam prendront le tout.
Ayoye! Je suis renversée par tes propos. C'est donc bien méchant ça.
Moi, je la trouve attachante Priscilla malgré son caractère et j'avoue que par bout je comprends sa frustration quand les autres ne la laissent même pas s'exprimer. C'est une personne blessée qui se protège avec des paroles. Elle n'est pas du tout méchante. D'ailleurs c'est ma préférée parmi les filles.
Désolant de lire de tels commentaires Je n'apprécie pas Priscilla mais de là à lui souhaiter du mal c'est une jeune fille qui a à grandir et encore beaucoup de blessures en dedans d'elle, elle a un coeur cette personne et elle mérite comme tout le monde la chance de changer et de comprendre avec le temps.
C'est le bout que j'ai jamais compris sur les forums, c'est surtout et avant tout une personne humaine, qu'on l'aime ou qu'on l'aime pas.
Ayoye! Je suis renversée par tes propos. C'est donc bien méchant ça.
Moi, je la trouve attachante Priscilla malgré son caractère et j'avoue que par bout je comprends sa frustration quand les autres ne la laissent même pas s'exprimer. C'est une personne blessée qui se protège avec des paroles. Elle n'est pas du tout méchante. D'ailleurs c'est ma préférée parmi les filles.
Là-dessus, je mets un p'tit bémol elle non plus, ne donne pas tout à fait la chance aux autres de s'exprimer, juste un p'tit peu plus de contrôle de elle-même, lui aiderait beaucoup.
Soleil47 a écrit : [...]
Là-dessus, je mets un p'tit bémol elle non plus, ne donne pas tout à fait la chance aux autres de s'exprimer, juste un p'tit peu plus de contrôle de elle-même, lui aiderait beaucoup.
Exact et c est pourquoi je tiens de tels propos tout en étant conscient que je dépasse les bornes tout comme elle le fait.