d'après les commentaires de Seb et Prisc c'est ça, car Prisc disait qu'on est les 2 seuls de notre team, donc ça vais être bon, Seb lui a dit, attention, si c'est celui que je veux voire sortir, ce sont les gens qui t'aiment pas qui vont voter contre toimoiii a écrit : Pas fou SarahJade !!
RÉSUMÉS DE LA WEBCAM DU MARDI LE 19 MAI 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: RÉSUMÉS DE LA WEBCAM DU MARDI LE 19 MAI 2009
Sarahjade l'affaire du vote comme tu sais que cétait sa :O ?
Moi aussi, j'veux une Wii! J'en veux une, baon! Snif! Snif!
- Castellana
- Stagiaire
Il on recu on pot de fleur apres avoir manger la fondu et david se cachais a coter... et il attendais que le monde quite pour le volertrésorette a écrit : à qui les fleurs qu,ils ont reçu s.v.p. merci
[youtube]Go Sebs Go... Le Roi de la Tele Realiter au Quebec...!!![/youtube]
-
- Seigneur de la Causerie
La mienne sèche à coté d'la TV depuis j'sais pas combien d'temps.Karolita a écrit : Moi aussi, j'veux une Wii! J'en veux une, baon! Snif! Snif!
OuiGI.Joe a écrit : [...]
pour vrai ?

Hey non mais t'en reviens tu la de David le voleur!!! La première fois stais correct mais la...Castellana a écrit : [...]
Il on recu on pot de fleur apres avoir manger la fondu et david se cachais a coter... et il attendais que le monde quite pour le voler

-
- Illustre Pie
une wii cest juste 280$
[color=#404040]SYTYCD 5 USA - Megan Kinney & Caitlin Kinney[/color]
bon ben y bitchais seb a tour de bras pi yont mi l'oeil

ce soir, chus pas certainrockstarsly a écrit : [...]
ya une blonde
![]()

M'a demander à David de m'en voler une (une Wii).
La discussion que Seb et Prisc ont eux dans la toilette que Tiffany comprenait pasmoiii a écrit : Sarahjade l'affaire du vote comme tu sais que cétait sa :O ?

Dire que ça coutais un bras quand c'est sorti ste machine laTribalFreak a écrit : une wii cest juste 280$

- trésorette
- Magicien des Mots
Malike a écrit : [...]
Chacun réagit à sa manière, je dis simplement que lorsqu'on a des sentiments pour quelqu'un, qu'on partage sa vie, la rupture n'est pas si évidente et je connais beaucoup plus de femmes qui ont pardonné des infidélités que l'inverse. Y a comme pas une switch qui mette l'amour à off d'un seul coup, beaucoup vont donner une autre chance.
c'est dommage mais moi je ne suis pas capable de pardonner j'aime mieux avoir mal et guérir que avoir toujours peur qu'il recommence il y en a qui m'on dit un pot cassé ne se recolle pas il reste toujours fragile après

Qui ça?undomiel a écrit : bon ben y bitchais seb a tour de bras pi yont mi l'oeil![]()

Je viens de m'en acheter une et j'ai acheté aussi la Wii fit.. on capote ben raide. Encore plus que les enfantsKarolita a écrit : Moi aussi, j'veux une Wii! J'en veux une, baon! Snif! Snif!

Merci KIMMMMMMMM.....
Seigneur...Me semble qu'on pousse pas mal là sur David le supposé voleurKarolita a écrit : M'a demander à David de m'en voler une (une Wii).

qui quitipet a écrit : [...]
Qui ça?![]()

Dernière modification par bouquet le mar. mai 19, 2009 11:10 pm, modifié 1 fois.