La voilàmarande a écrit : J'ai une tite question où est-ce que l'on se procure la carte de membre virtuelle s.v.p. ?

Modérateur : Elise-Gisèle
La voilàmarande a écrit : J'ai une tite question où est-ce que l'on se procure la carte de membre virtuelle s.v.p. ?

tu peux joindre notre fanclub si tu t'ennuiesmamzellefantoche a écrit : [...]
Tu pourrais envoyer un message privé a Clue, je pense que c'est elle....
Signée : la pie qui fouine partout![]()
![]()
depuis le départ de christelle

Check ta boîte à mallealicia25 a écrit :![]()
Est-ce que je peux avoir une carte de membre svp![]()
![]()
![]()
J'aime pu ma signature
clue a écrit : [...]
Tu trouves le temps long?![]()
OUI! il faut se mettre d'accord tous ensemble!rockstar25 a écrit : Bon la gang, la rumeur veut que la question pour voter soit, "QUI VOULEZ-VOUS VOIR SORTIR?" Donc on s'entends-tu de voter pour ÉVINCER ARCADIO?
Je suis d'accord Arcadio dehors. Il va falloir voté beaucoup beaucoup pour Ardieu. Beaucoup vont voté contre Seb si c'est la question est qui voulez voir sortir. Moi je vais faire ma part c'est sur mais tous dois le faire un minimum.SOLEIL! a écrit : [...]
OUI! il faut se mettre d'accord tous ensemble!
Si c'est bien la question...il faut sortir Arcadio!
mamzellefantoche a écrit : [...]
Tu pourrais envoyer un message privé a Clue, je pense que c'est elle....
Signée : la pie qui fouine partout![]()
![]()
depuis le départ de christelle
Une fois qu'on a donné son opinion; il serait logique qu'on ne l'ait plus. (Albert Brie) 
Dans cette vidéo SEB a donné le signal d'ÉVINCER ARCADIO si la question est qui voulez vs voir sortir du loft.GI.Joe a écrit : [youtube]http://www.youtube.com/watch?v=7xpyOQr5BRU[/youtube]
Gracieuseté de Undomiel, ce vidéo est à regarder par tout les fans (surtout ceux qui votent)
Merci beaucoup clue c'est très gentil à toiclue a écrit : [...]
La voilà![]()
Arcadio ,