Continuerez - vous d'appuyer Arcadio et Dominique ?
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Continuerez - vous d'appuyer Arcadio et Dominique ?
Je sais très bien que je vais en faire sursauter plus d'un(es) mais je ne crois pas au ''fameux'' french....(Et je n'extrapolerai pas là dessus) et je voudrais que ce soit clair que je n'ai jamais appuyer Arcadio lors de LS5 et je ne l'appui pas plus dans LS6......Moi celle que j'appui c'est celle de ma signature.
Elle se tire dans le pied dans ses rapports avec Arcadio,ca je suis d'accord mais je l'appui quand même.
Elle se tire dans le pied dans ses rapports avec Arcadio,ca je suis d'accord mais je l'appui quand même.
- private eyes
- Caïd de la Causette
en passant ya pas juste arca et dom qui ont trahi lalliance, ca sest jouer des 2 bords!!! seb et priss aussi mais c le jeu!!!
Yoü can't love someone if Yoü don't love yourself - Lady Gaga
Seb et Prisc n'ont pas trahi, à proprement parlé, l'alliance. Ils sont 4 lofteurs sur 7 dans cette alliance, et les lofteurs devaient nommer 4 lofteurs pour le ballottage, ils n'avaient donc pas vraiment le choix d'en nommer un de leur alliance.loftforever a écrit : en passant ya pas juste arca et dom qui ont trahi lalliance, ca sest jouer des 2 bords!!! seb et priss aussi mais c le jeu!!!
Dom et Arca eux, ont nommé 2 joueurs de leur alliance...
Mais comme tu dis, je ne suis nullement outrée de ça, c'est le jeu

- private eyes
- Caïd de la Causette
BIN JSUIS PAS MAL SUR QUE il aurait voter contre arca pareiltipet a écrit : [...]
Seb et Prisc n'ont pas trahi, à proprement parlé, l'alliance. Ils sont 4 lofteurs sur 7 dans cette alliance, et les lofteurs devaient nommer 4 lofteurs pour le ballottage, ils n'avaient donc pas vraiment le choix d'en nommer un de leur alliance.
Dom et Arca eux, ont nommé 2 joueurs de leur alliance...
Mais comme tu dis, je ne suis nullement outrée de ça, c'est le jeu

Yoü can't love someone if Yoü don't love yourself - Lady Gaga
Ah ça on le saura jamaisloftforever a écrit : [...]
BIN JSUIS PAS MAL SUR QUE il aurait voter contre arca pareil

Mais j'ai tendance à croire Seb quand il dit que normalement il n,aurait pas voté contre son alliance...Mais tu as peut-être raison.
Si on fait l'analyse des votes, il n'y a que deux joueurs qui ont voté contre deux membres de leur clan : Dominique et Arcadio. So? Oui, ils ont trahi leur alliance tout comme l'autre clan a respecté la sienne. Rendu à la fin comme ça, il me semble que tu ne mords pas la main qui t'a nourri.
Il est clair pour moi que je vais voter stratégique et ne voter que pour Sébastien. Et si jamais Sébastien est évincé cette semaine, je voterai pour Cinny afin de démontrer que le ridicule ne fait pas mourir.

Il est clair pour moi que je vais voter stratégique et ne voter que pour Sébastien. Et si jamais Sébastien est évincé cette semaine, je voterai pour Cinny afin de démontrer que le ridicule ne fait pas mourir.

Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
avant de Continuer à les appuyer il faut Commencer par les appuyer. j'aime bien quand même les deux et oui j'ai voté pour Arcadio lors du ballotage de gars qui était gratuit mais non je n'aurais et ne mettrez pas une cenne sur aucun des 2.
et comme la question sous-entend notre appui suite à défection du "clan" et à leur attitude "irrespectueuse", ça ne change rien à mon intérêt pour eux. cependant je pense qu'ils se sont tirés dans le pied, surtout par leur "flirtage", et ont perdu beaucoup d'appui.
et comme la question sous-entend notre appui suite à défection du "clan" et à leur attitude "irrespectueuse", ça ne change rien à mon intérêt pour eux. cependant je pense qu'ils se sont tirés dans le pied, surtout par leur "flirtage", et ont perdu beaucoup d'appui.
4ème choix de réponse pour moi
J'vote Sébastien All the way
J'ai sauvé Hugues il y a 2 semaines mais c'était pour les besoins de la cause

J'vote Sébastien All the way

J'ai sauvé Hugues il y a 2 semaines mais c'était pour les besoins de la cause

[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
Oh là là, non il y a moi aussi!!!!Miel a écrit : Ça me fait rire moi toute cette affaire-là!![]()
Pri trahi Dom, lui fait perdre sa chance d'avoir l'immunité en lui mettant du sucre dans sa soupe et c'est correct, c'est stratégique. Seb parle dans le dos de Arca, c'est normal, ça passe sans problème. L'année passé Cynthia trompe son chum avec Arcadio, on dit qu'y a rien là, qu'ils se sont JUSTE embrassés...
mais quand Arcadio et Dominique font pareil là c'est la fin du monde!
En gros, ce que je comprend, c'est qu'on peu trahir à condition de trahir seulement les bonnes personnes... et faut surtout pas trahir Sébastien. Y'as-tu juste moi qui trouve que c'est absurde?
-
- Stagiaire
kahlua a écrit : [...]
Oh là là, non il y a moi aussi!!!!
...Et MOI AUSSI...

Je crois que bcp d'autres gens pensent comme nous mais qu'ils ne vont pas forcément sur les forum pour donner leur avis. Alors moi, j'assume totalement ma position: ce qui est bon pour minou ...est bon pour pitou !

C'est plate mais c'est ça et si on faisait la liste des trahisons/mensonges/agissements non appropriés dans toutes les saisons de LS...il y en a une couple qui perdraient des plumes. Facile de juger...quand ça fait ''notre'' affaire. Et je reproche le monde de mettre certains évènements pas mal vite aux oubliettes...
Wein...

Beppo a écrit : Si on fait l'analyse des votes, il n'y a que deux joueurs qui ont voté contre deux membres de leur clan : Dominique et Arcadio. So? Oui, ils ont trahi leur alliance tout comme l'autre clan a respecté la sienne. Rendu à la fin comme ça, il me semble que tu ne mords pas la main qui t'a nourri.

[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
Non, mais pour aucune des raisons que tu mentionnes au sondage...
C'est juste que là, c'est bientôt la finale et que y'a qu'un seul prix et que celui que je veux voir gagner, ce n'est ni Arcadio, ni Dom.
C'est juste que là, c'est bientôt la finale et que y'a qu'un seul prix et que celui que je veux voir gagner, ce n'est ni Arcadio, ni Dom.

Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
-
- Magicien des Mots
depuis hier je trouve plate les meetings entre Dom, Arca et Dav pour dire au spectateurs de pas voter pour Seb
ils ont pas du tout l'air de comprendre que Seb est plus populaire que chacun d'entre eux séparément
ces ce bout-là que j'aime le moins
les rencontres a 3 dans le confess pour nous dire qui faut pas voter pour lui
ils ont pas du tout l'air de comprendre que Seb est plus populaire que chacun d'entre eux séparément
Il faut bien qu'ils essayent le tout pour le tout. Est-ce que sa va marcher non, mais est-ce qu'ils se seront assis la a rien faire? non plus. Sa et en plus, ils ne peuvent pas savoir a 100% comment les gens a l'extérieur les percoivent.Mimichouette a écrit : depuis hier je trouve plate les meetings entre Dom, Arca et Dav pour dire au spectateurs de pas voter pour Seb
C'est inutile mais au moins ils tentent l'expérience et c'est drole.
[center][size=150][b][color=#800000]Out l'arogance![/color][/b][/size][/center]
Sebastien contre le monde entier lol pour qui ils se prennent... Moi dernierement jadorais do arca et david mais la merde ya dautre moyen de battre quelqun quand le bachant et en se ventant... le probleme la ces que les 3 rabaisse seb en disant quil est seule contre la planète mais cristie... ce quils nont pas l'air a realiser ces que sebastien a plus de fans que les 3 réunis alors...
Ls a écrit : Sebastien contre le monde entier lol pour qui ils se prennent... Moi dernierement jadorais do arca et david mais la merde ya dautre moyen de battre quelqun quand le bachant et en se ventant... le probleme la ces que les 3 rabaisse seb en disant quil est seule contre la planète mais cristie... ce quils nont pas l'air a realiser ces que sebastien a plus de fans que les 3 réunis alors...
Ils vont avoir l'air bête quand Seb et Pris vont se rendre en finale et qu'un des 2 va gagner le tout .
LOFT STORY c'est un SHOW .
C'est ça qui est ça ......
C'est ça qui est ça ......
- misscool45
- Seigneur de la Causerie
Ls a écrit : Sebastien contre le monde entier lol pour qui ils se prennent... Moi dernierement jadorais do arca et david mais la merde ya dautre moyen de battre quelqun quand le bachant et en se ventant... le probleme la ces que les 3 rabaisse seb en disant quil est seule contre la planète mais cristie... ce quils nont pas l'air a realiser ces que sebastien a plus de fans que les 3 réunis alors...

Ouff je n'aurais pas mieux dit
Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas