SarahJade a écrit : Oupss, Prisc a dit qu'Arca avait bu et il s'est mis a garocher des bouteilles de bières sur la table en vitre et l'oeil
Même chose pour lors de la game de hockey ils on montré 1 clip de 2 seconde d'arcadio et baron qui voulaient se pèter la yeule...nonla ils ont été assez protecteurs envers lui, ils veulent le sortir pour son bien et le bien du show..il part dimanche peut-importe si s'est qui voulez vous voir sortir ou rester...mon opinion
David n'est pas au ballotage... et dans les 3 autres, Arcadio est le plus dangereux pour Seb. Et comme Arcadio est en train d'ébranler solidement son image... nous avons plus de chance de sauver Seb en votant Arcadio. Parce qu'on s'entend que les familles des autres lofteurs vont tous s'allier pour mettre Seb out si le vote est "qui voulez-vous voir sortir du loft?"
En plein ça, donc Arcadio doit sortir par les votes des fans de Seb.
David n'est pas au ballotage... et dans les 3 autres, Arcadio est le plus dangereux pour Seb. Et comme Arcadio est en train d'ébranler solidement son image... nous avons plus de chance de sauver Seb en votant Arcadio. Parce qu'on s'entend que les familles des autres lofteurs vont tous s'allier pour mettre Seb out si le vote est "qui voulez-vous voir sortir du loft?"
Sa serais pas correct a 1 semaine de la fin que la question soit qui voulez vous sortir du loft. Il me semble que seb pourrais sortir avec ce genre de vote.
Je serais contante si il sort, mais rendu la dans game il me semble que la parole devrais etre donné au fan de chaques lofteurs et ainsi leur donné la chanse de gardé leur préféré dans le loft....
C'est des truc comme sa qui font qu'on doute de l'impartialité de la prod
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Je crois que c'est parce que les forumeurs sont distincts les uns des autres et que nos opinions diffèrent tout simplement.
Je ne crois pas qu'ils soient trop méchants entres eux. Ils devraient se donner pour le show peu importe ce qu'ils font. En ce sens j'apprécie David qui se donne bcp et qui est prêt à tout pour gagner. C'est ça que je veu voir.
Je trouve que Seb ne jou pas assez. Pour moi, il ne fait que parler aux cams. Je m'attendais à beaucoup plus de stratégie de sa part.
Je ne sais pas trop ce que ça prendrait pour un all stars, mais c'est clair que si tous les joueurs avaient souhaité jouer au départ, ça aurait été meilleur. Plusieurs ont pris ça comme un camp de vacances.
Je ne sais pas si c'est + ou moins pire qu'aux USA puisque je ne les écoute pas.
Voilà, ce sont mes réponses à tes questions. Je suis persuadé que malgré l'heure tardive, plusieurs personnes içi peuvent te répondre des choses complètement différente
----------------------- Est-ce qu'il y a un message subliminal dans ce commentaire, ça fait 3 jours que je le vois dans les résumés. Toutes les tactiques sont bonnes
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]