Arcadio est déjà au ballottage non?Marisopa a écrit : [...]
Il pourrait p-e mettre Arca en espérant éliminer un fort... Sauf que cela pourrait aussi se retourner contre lui à cause de l'opinion publique.
En y réfléchissant, t'as raison. Mettre Cynnie au lieu de Prisc serait bon pour son image.
SPOILERS UN lofteur a le droit de veto
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: SPOILERS UN lofteur a le droit de veto
Rika vient de mettre cette annonce de TQS dans le résumé
http://www.loftstory.tqs.ca/nouvelles/j ... ut-750.php" onclick="window.open(this.href);return false;
Est-ce que ca veut dire qu'il n'y aura pas de droit de veto?
Ok, là ça marche. Désolée!
http://www.loftstory.tqs.ca/nouvelles/j ... ut-750.php" onclick="window.open(this.href);return false;
Est-ce que ca veut dire qu'il n'y aura pas de droit de veto?

Ok, là ça marche. Désolée!
Dernière modification par Pantera72 le mar. mai 19, 2009 9:22 am, modifié 3 fois.
Je voulais dire Dom... Désolée!tipet a écrit : [...]
Arcadio est déjà au ballottage non?

Pourtant cette fois la il a bien recu son privilège qui était de savoir si l'étoile de Cass était valideBeppo a écrit : Mais je crois que la production lui doit un privilège (je ne mentionne pas de droit de véto mais un privilège ou un prix). Rappelons-nous de la séquence où il a fait couper ses cheveux par KK et on lui a fait miroiter que s'il le faisait on lui promettait une récompense. C'est peut être le retour du balancier...

Pas graveMarisopa a écrit : [...]
Je voulais dire Dom... Désolée!

Mais je crois que Seb va continuer sur sa stratégie première, soit de se débarasser de Cinny

Ce qui serait vraiment drôle c'est qu'il utilise son droit de véto sur Arcadio. Genre, qu'il enlève Arca du ballottage et mette Cinny à la place.
Prisc ferait une syncope, Arcadio se sentirait cheap d'avoir voté contre lui, tout le monde se demanderait c'est quoi cette stratégie et si Seb et Arca ont une alliance, les fans d'Arca voteraient pour Seb ect.
Prisc ferait une syncope, Arcadio se sentirait cheap d'avoir voté contre lui, tout le monde se demanderait c'est quoi cette stratégie et si Seb et Arca ont une alliance, les fans d'Arca voteraient pour Seb ect.

tipet a écrit : Ce qui serait vraiment drôle c'est qu'il utilise son droit de véto sur Arcadio. Genre, qu'il enlève Arca du ballottage et mette Cinny à la place.

Ça c'est de la stratégie...

Reste qu'il n'a pas de veto, vous devriez supprimer "spoiler" de votre sujet. ;o)
[comment]Profitez de chaque journée de votre vie car les heures perdues aujourd'hui ne seront pas ajoutées à demain.[/comment]
-
- Modeste Jacasseur
ben non.. tout d'un coup que la prod voit ça et qu'ils décident de lui en donner

Wouaww J'espère que c'est vrai!!! Ça serait super peut importe la manière qu'il l'utiliserait... en autant que Cynny se retrouve au ballotage!!
ÇA, ça ferait mon bonheurr! Elle ne mérite vraiment pas sa place en finale selon moi... Elle aurait du être partie depuis la 3eme semaine!!!!!

Quel sont les lofteur au ballotage finalement ???
[color=#FF0080]Souvien Toi De Cette Nuit,C'est La Promesse De L'infinie...[/color]
Je dirais même plus ca serais louche en titi.... et ou est la source de cette nouvelle .. je suis la webcam et j'ai rien vue de tel et de la facon que les lofteurs parle n'indique pas que Sebastien a eu un privilège.LS6ChillTown a écrit : une rumeur qui sort d'ou?...tk ce serait presque trop beau
]
En tout cas, c'est sur qu'il y aura revirement de situation, normalement on commence à voter le mercredi et on va savoir seulement ce soir qui sera au ballotage a la quoditienne...
Ce serait vraiment cool que Seb ait un droit de véto, sauf que moi je remplacerais Hugues par David... La on aurait une finale avant le temps, et on serait sur qu'un gros joueur partirait
Je voudrais tellement qu'arcadio parte, je suis vraiment pu capable 
Ce serait vraiment cool que Seb ait un droit de véto, sauf que moi je remplacerais Hugues par David... La on aurait une finale avant le temps, et on serait sur qu'un gros joueur partirait

LS6ChillTown a écrit : une rumeur qui sort d'ou?...tk ce serait presque trop beau

est-ce que c'est un poison d'avril en retard ?

Em même temps on sait qu'il y aura sûrement un revirement de situation puisqu'on ne peut pas voter encore, cela veut dire que le ballotage risque de changer...
il ne reste qu'à attendre...
il ne reste qu'à attendre...
24 heures plus tard, la preuve est faite: le prétendu spoiler n'était qu'une rumeur sans aucun fondement!
Que veut tu , y en as qui aime ca s'inventer des scoops !Fouinard a écrit : 24 heures plus tard, la preuve est faite: le prétendu spoiler n'était qu'une rumeur sans aucun fondement!
]