SPOILER ...J'ai hâte de voir ça!

Modérateur : Elise-Gisèle

Mizzle
Modeste Jacasseur

Re: SPOILER ...J'ai hâte de voir ça!

Message par Mizzle »

J'suis d'accord avec vous.

Ça va donenr un «bon» show, mais en même temps... Arcadio sait maintenant ce qui est montré à la télé, d'une certaine façon.... Ce qui peut lui faire gagné des points ou en perdre encore plus.... Et puis, j'trouve pas ça juste pour les autres....
Douce Fée
Intronisé au Panthéon

Message par Douce Fée »

J'ai PAS hâte de voir ça .
Tout ce qui concernes leur discussion possible entre Arcadio & Cynthia ne m'intéresses pas .
Même si je suis pogné pour les regarder ce soir dans la quotidienne.
Cela n'aurait jamais du avoir lieu :no: , malheureusement la production se sers de ça pour donner du show à leur émission.
Tant qu'à moi je peux comprendre Cynthia qu'elle voulais en avoir le coeur net , mais elle n'aurait jamais du accepter cela avant que Arcadio sortes du Loft .
C'est trop personnel .
Il y a plein de gens qui sont en attente d'examen médical pour leur santé et qui attendent 3 semaines et + pour les résultats .
Ayoye c'est de la santé qu'on parles la , ce qui est beaucoup plus important que de savoir si ton chum que tu vois supposément 24hres sur 24hres sur les caméras te trompes mausus .
Allumes la Cynthia ! un soi disant french dans le contexte d'un jeu.
Maintenant elle me donnes l'impression de vouloir aussi en même temps se donner en spectacle pour elle-même par orgueuil , ou permettre à Arcadio une meilleur vision auprès des spectateurs selon le déroulement de leur conversation.
Ce qui en soit d'une manière ou d'une autre n'est pas supposé être le but de l'émission LS6 .
Voir des gens de l'extérieur venir régler des comptes personnel devant la TV ca me :( déplais .
Bien de la misère avec ça.
Tant qu'à y être pour être juste , pourquoi pas une explication pour chaque lofteurs avec quelqu'un de l'extérieur .
Des messages d'encouragement au confessionnal , d'accord avec ça.
Mais c'est n'importe quoi pour le cash .
Ceci était mon avis personnel bien sur.
'' Des tas de gens font des tas de choses, ils parlent, ils pleurent, ils jugent. Mais il y a une chose qu'ils ne font jamais : se mettre à la place des autres . ( Sam Y à)
nijaocet
Manitou de la Parlotte

Message par nijaocet »

J'ai bien hate de voir ca... de voir ce qui est venu voir les autres lofteurs, si ca va changer leur stratégie ou pas!
Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

Avec ce niaisage là TQS sont rendus presque aussi sexiste que Cynthia dans leur vision de la fidelité, j'imagine qu'apres ça les boss ont payé un gros bol de saucisses à hot-dog à Cynthia pour la récompenser de son nouveau déversement d'hypocrisie
camila
Stagiaire

Message par camila »

tant qu'a moi ,ça ne va rien changé,et personnellement je trouve ce move inutille et même ridicule
MrBlue
Caïd de la Causette

Message par MrBlue »

C'est injuste pour les autres lofteurs car maintenant il sait que son image à l'extérieur est nulle et il va maintenant faire tout pour être téteux et se reprendre.
Amy55
Stagiaire

Message par Amy55 »

peut-être bien... avec mathieu big sa pas marcher le message de sa mere

et vous avez vu limage darcadio c'est encore vous qui voter et vous n'avez qua ne pas voter pour lui meme sil fait son teteux , vous avez le choix... il vous montre des choses vous decider de ce que vous prenez et ce que vous laissez ...
Croquinette
Modeste Jacasseur

Message par Croquinette »

ESt-ce qu'on peut voir le vidéo de ça?
Amy55
Stagiaire

Message par Amy55 »

le video de quoi ?
si tu parles de la rencontre entre arcadio et cynthia c'est ce soir dans la quotidienne et l'annonce est dans la premiere page de se sujet !
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Je ne comprends vraiment pas le but de cette rencontre. Il faut être en panne d'idées pour organiser un tel scénario. Et pourquoi avantager Arcadio au détriment des autres lofteurs? Si ça ne lui fournit pas d'indices sur ce qui se passe à l'extérieur du loft, il est pas mal plus stupide qu'il ne le laisse paraître. De plus, si Cynthia va dans le sens de Priscilla et de Sébastien à savoir qu'Arcadio a joué avec le feu en se rapprochant de Dominique, ça laisse voir clairement que l'analyse fournit par les deux comparses étaient on ne peut plus près de la vérité.

:)

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Nya8
Stagiaire

Message par Nya8 »

JE LE SAVAIS!!!!! :eek: Hier en lisant que Arcadio était resté tout seul au loft, et que ensuite il semblait troublé... J'ai tout de suite deviné que c'était parce que Cynthia était venu mettre les choses au clair!!! J'ai vraiment hâte de voir ça!!!! Probablement ce soir ?? :crazy:
Croquinette
Modeste Jacasseur

Amy55 a écrit : le video de quoi ?
si tu parles de la rencontre entre arcadio et cynthia c'est ce soir dans la quotidienne et l'annonce est dans la premiere page de se sujet !

Le vidéo d'Arcadio et de Cynthia... je veux savoir si ça s'est vu sur les cam.... je l'ai vu le petit vidéo du topic mais je me demande s'il y en a un autre ou qu'on voit au complet... je sais que c'est ce soir dans la quotidienne qu'on va le voir mais je me demandais si qqn l'avait mis qqpart part dans les résumés
Pantera72
Immortel du Domaine

Message par Pantera72 »

Croquinette a écrit : [...]

Le vidéo d'Arcadio et de Cynthia... je veux savoir si ça s'est vu sur les cam.... je l'ai vu le petit vidéo du topic mais je me demande s'il y en a un autre ou qu'on voit au complet... je sais que c'est ce soir dans la quotidienne qu'on va le voir mais je me demandais si qqn l'avait mis qqpart part dans les résumés
Non car la production a coupé les cams et interdit à Arcadio d"en parler. Donc, tout ce qu'on a, c'est le "preview" de la quotidienne de ce soir. Disons qu'ils veulent être sûrs d'avoir de TRÈS bonnes cotes d'écoute ce soir ;)
unpeucommeavant
Caïd de la Causette

Message par unpeucommeavant »

Beppo a écrit : Je ne comprends vraiment pas le but de cette rencontre. Il faut être en panne d'idées pour organiser un tel scénario. Et pourquoi avantager Arcadio au détriment des autres lofteurs? Si ça ne lui fournit pas d'indices sur ce qui se passe à l'extérieur du loft, il est pas mal plus stupide qu'il ne le laisse paraître. De plus, si Cynthia va dans le sens de Priscilla et de Sébastien à savoir qu'Arcadio a joué avec le feu en se rapprochant de Dominique, ça laisse voir clairement que l'analyse fournit par les deux comparses étaient on ne peut plus près de la vérité.

:)
Il y a effectivement un côté broche à foin à cette émission qui fait peut-être son charme, mais pas son sérieux.
[color=#000080]Comme il est doux, à travers les brumes, de voir naître l'étoile..
[size=85]Baudelaire[/size][/color]
flute
Caïd de la Causette

Message par flute »

beepah a écrit : moi aussi je suis partagée.
Je souhaite que sa fait un show croustillant cette rencontre mais aussi...

Je trouve que sa aurait p-e pas sa place a l'intérieur du loft.
comme toi je suis ambigue :/

de la bonne télé, mais un très gros privilège...

le maitre a toujours eu de la misère a suivre les régles et ça me tanne. J'ai toujours trouvé que les mères, les blondes, les enfants, Lysandre ou PY et la radio, etc avait PAS d'affaire dans ce qui se passait dans le loft.
[b][color=#FF8080]Soleil soleil ![/color][/b]
Croquinette
Modeste Jacasseur

Pantéra Merci ;) :top:
Pantera72
Immortel du Domaine

Message par Pantera72 »

Croquinette a écrit : Pantéra Merci ;) :top:
:top: fait plaisir!
Mistyk
Manitou de la Parlotte

Message par Mistyk »

Moi non plus chu pas Dacc avec ce move la ! :??: Ca avantage Arcadio a mon avis !Pis je me demande si Cynthia etait pas au courant que peut etre il allait etre infidele..???
Dans quel monde on vie ?
Ca se peut tu ? Mouahhh Grrr :(
[color=#0040BF]Oublie ton Passé,qu'il soit Simple ou Imparfait. Participe a ton Présent pour qu'ensuite ton Futur soit Plus que Parfait![/color]
éléonore.d
Stagiaire

Message par éléonore.d »

Je ne peux pas comprendre que Cynthia aille dans le loft régler ses comptes. Pour moi, ce que ça montre, c'est qu'elle veut sa part de spectacle et que sa vie privée a bien peu de valeur. Il me semble que quelqu'un d'équilibré voudrait absolument vivre ce genre de discussion en privé!
turquoise
Immortel du Domaine

Message par turquoise »

éléonore.d a écrit : Je ne peux pas comprendre que Cynthia aille dans le loft régler ses comptes. Pour moi, ce que ça montre, c'est qu'elle veut sa part de spectacle et que sa vie privée a bien peu de valeur. Il me semble que quelqu'un d'équilibré voudrait absolument vivre ce genre de discussion en privé!
La réponse à tout ça c'est le prix qui très alléchant...

Il y a des gens qui tue pour bien moins que ça....

La grosse cabane et le paquet de fric en plus....tout ça vaut bien une petite dispute en direct si elle pense que ça aiderait Arcadio a gagner....
Mais moi je pense qu'il est trop tard et trop avancé dans le jeu, ça ne pourra que leur nuire, car les gens vont trouver que c'est injuste pour les autres lofteurs qu'Arcadio aient des informations sur ce que les gens pensent de lui à l'extérieur...
[center][img]http://img100.imageshack.us/img100/5863/challelwq5.gif[/img][/center]
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 6 »