Perso, je me dis que si je ne plais pas, en étant qui je suis... y'a des risques que la relation ne fasse pas long feu. Je me dirais, puis ensuite quoi?! il va me demander de changer ceci, cela... La première personne à qui je dois plaire, c'est moi.... car je vais devoir vivre avec moi jusqu'à la fin de ma vie.
J'ai une tête dure pis un caractère de merde
ben voyons, un homme ne demande pas à sa partenaire de changer, elle le fait d'elle-même
mes je crois que arcadio avec cette histoire la! risque de sortir
Ben tout dépends de pourquoi le monde vote. Pour le joueur ou pour la personne . Parce que moi jtrouve qu'il est un meilleur joueur que bien d'autres et ce qu'il fait de sa vie privé m'importe peu. Ptête son caractère plutot suffisant pourrait lui nuire mais pas la passe avec Dom. A part lui enlever l'appui de do you look good jpense pas qui est vraiment en danger
Si c'est un vote qui voulez-vous garder, Sébastien est safe et les trois autres sont en danger. Dans le cas contraire, Sébastien et Arcadio sont ex-aequo.
Perso, je me dis que si je ne plais pas, en étant qui je suis... y'a des risques que la relation ne fasse pas long feu. Je me dirais, puis ensuite quoi?! il va me demander de changer ceci, cela... La première personne à qui je dois plaire, c'est moi.... car je vais devoir vivre avec moi jusqu'à la fin de ma vie.
J'ai une tête dure pis un caractère de merde
Si c'est exigé par la personne c'est sûr que c'est bien différent, comme Dom personne ne la force à le faire, mais elle veut séduire Arcadio et elle sait qu'il aime les brunettes. De toute manière l'attirance ne tient pas qu'à la seule couleur des cheveux, et je ne crois pas qu'Arcadio ait envie d'échanger Cynthia pour Dom, il serait pas mal con d'échanger un bon vin pour une piquette.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois
Ginette0 a écrit : Mautadit que j'aimerais dont ça que dimanche ce soit Sébastien qui débarrasse le plancher.....OUFF!!! que ça fait du bien de le dire
vous pouver toujour rêver!!!vive sebas.... vive le
jeffrey a écrit : je ne suis pas fan de personnes mais j'aimerais apporter ceci:
est-ce que David a coller une fille ou a embrasser une fille dans le Loft ? a ce que je sache non
est-ce que Sébastien a coller une fille ou a embrasser une fille dans le Loft ? non , il a meme mentionner qu'il ne voulait rien faire dans ce sens par respect pour sa copine
alors pourquoi est-ce qu'Arcadio n'a pas fait la meme chose , par respect pour Cynthia, de dire a Dominique : Dominique c'est bien dommage mais je ne veux pas te coller ou faire quoi que ce soit qui puisse démontrer un minimum d'intimité par respect pour ma blonde qui est a l'extérieur du Loft , je l'aime et je ne veux pas ni la blesser ni lui faire de la peine.
Me semble que ca aurait démontrer de la classe que d'agir comme ca et a mes yeux ils auraient marquer des points comme David ou Sébastien.
Mais bon ca n'est pas arriver et il vivra avec les conséquences de ses gestes malheureusement .
Mais l'a t-il fait reellement
un montage est si facile aujourd'hui
ou bien c'est une tactique de revange de la production
pour attirer des cotes d'ecoute , car un article dans un quotidien disait que TQS etait deçu des cotes d'ecoute
Johanie a écrit : [...] Je tente de voir je ne suis pas tres bonne là-dedans. Mais je me dis que ce qui importe est la division des votes. Avec qui voulez vous voir quitter, la division des votes favoriserait qui? Je crois que c'est le clan à David qui serait favorisé parce que les votes sur Seb et Priscilla seraient plus concentrer. À la question qui voulez vous garder, la division des votes nuirait plus au clan David. Je crois , sans en etre certaine
Je peux me tromper... mais si près de la finale, un vote "qui voulez-vous voir quitter?" serait très dangereux pour Seb. Parce que les familles des lofteurs savent qu'il est un joueur populaire, et ils voudront l'éliminer de la finale. Ce serait également dangereux pour Arcadio... parce qu'il est maintenant le moins populaire des 4 au ballotage et qu'il est sur une pente descendante, même si il est un joueur fort et dangereux pour la finale. Alors, ce serait le temps un bon temps pour le sortir.
Si c'est exigé par la personne c'est sûr que c'est bien différent, comme Dom personne ne la force à le faire, mais elle veut séduire Arcadio et elle sait qu'il aime les brunettes. De toute manière l'attirance ne tient pas qu'à la seule couleur des cheveux, et je ne crois pas qu'Arcadio ait envie d'échanger Cynthia pour Dom, il serait pas mal con d'échanger un bon vin pour une piquette.
modérateur, elle a traité Dom de piquette
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.
si le maitre a demandé hier qui voulez vous garder dans le loft et quils devaient nommer un nom qui??? selon moi ils ont dit cin dav ou dom si le maitre a dit qui voulez vous voir sortie ???? ils ont tous dit seb que ferait le maitre avec ca
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
cynni dit a seb toi té un garcs niaiseux qui fait semblant d,etre intelligent
et moi je suis une fille intelligente qui fait semblant d'etre niaiseuse
cé sa ma game