RÉSUMÉS DE LA WEBCAM MERCREDI 20 MAI 2009....

Suivez en direct tout ce qui se passe dans le loft

Modérateur : Elise-Gisèle

undomiel
Intronisé au Panthéon

Re: RÉSUMÉS DE LA WEBCAM MERCREDI 20 MAI 2009....

Message par undomiel »

Image
Image
Grain de sel
Seigneur de la Causerie

Message par Grain de sel »

eloise a écrit : [...]

hier soir tard Arcadio aurais lancé des bouteilles de bière sur la table en vitre c,est dans le résumé d'hier soir c'est pris qui à dit ça à Sebastien
J'ai lu sur un autre forum que Pris faisait référence à quelque chose qu"Arcadio aurait fait dans LS5, donc d'après moi ça ne s'est pas passé hier. :)
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
noe
Manitou de la Parlotte

Message par noe »

dofix12 a écrit : [...]

:roi: bon matin maitre sebastien :jap: :jap:
Je trouve ça triste de voir Sebastien seul de meme , moi j'ai etais le rejet longtemps ...j'etais la plus petite de la gang , celle qui portais des lunettes( dans les années 80 les lunettes cachaient tout mon visage )...et celle qui vennais d'ailleur ....ça a etais les années les plus difficiles de ma vie ( ado).... et ca me pince le coeur de voir Sebastien etre le rejet
Miel
Modeste Jacasseur

Message par Miel »

je ne suis pas fan de personnes mais j'aimerais apporter ceci:

est-ce que David a coller une fille ou a embrasser une fille dans le Loft ? a ce que je sache non

est-ce que Sébastien a coller une fille ou a embrasser une fille dans le Loft ? non , il a meme mentionner qu'il ne voulait rien faire dans ce sens par respect pour sa copine

alors pourquoi est-ce qu'Arcadio n'a pas fait la meme chose , par respect pour Cynthia, de dire a Dominique : Dominique c'est bien dommage mais je ne veux pas te coller ou faire quoi que ce soit qui puisse démontrer un minimum d'intimité par respect pour ma blonde qui est a l'extérieur du Loft , je l'aime et je ne veux pas ni la blesser ni lui faire de la peine.

Me semble que ca aurait démontrer de la classe que d'agir comme ca et a mes yeux ils auraient marquer des points comme David ou Sébastien.

Mais bon ca n'est pas arriver et il vivra avec les conséquences de ses gestes malheureusement .

Hum... juste comme ça, je pense pas que, Dom, Pri, Alexandra, ou cinny aurait pu avoir envi de se rapprocher physiquement de Sébastien... et puis David... j'ai pas eu l'impression qu'il y avait attirance entre lui et une lofteuse. Je peux me tromper, mais me semble que la comparaison est assez injuste. C'est facile de ne pas céder à la tentation quand aucune tentation ne se présente.

Ce qui, par contre, n'excuse pas le comportement d'Arcadio. C'est juste la comparaison qui me gêne là-dedans.
Mizzle
Modeste Jacasseur

Message par Mizzle »

undomiel a écrit : cynni dit a seb toi té un garcs niaiseux qui fait semblant d,etre intelligent
et moi je suis une fille intelligente qui fait semblant d'etre niaiseuse
cé sa ma game
Um um lol
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Annouk a écrit : [...]

:eek:
:gla:
Elle est super bonne comédienne hein ? :lol: On y croit tellement !!!
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Ginette0
Stagiaire

Message par Ginette0 »

undomiel a écrit : cynni dit a seb toi té un garcs niaiseux qui fait semblant d,etre intelligent
cé sa ma game
Enfin une lofteurse qui voit clair en Sébastien :lol: :lol: :lol:
S@ppho
Manitou de la Parlotte

Message par S@ppho »

Cynni c pas apperçue que c'étais elle la mouche a merde.
Elle devrait s'asperger de windex elle même... :lol: :lol:
undomiel
Intronisé au Panthéon

Message par undomiel »

Alisson a écrit : [...]

Je préfere ça. Si les gens veulent me jaser.. ils savent que je suis en bas.. dans l'Ago. :jap:

Des membres de plus de 40000 posts ont du etre banni à cause de cette maudite téléréalité.. :/ Et ca me fait quand même un peu skier.

De toute facon,. je ne suis pas venu tellement cette saison là.. j'ai pas pu faire grimper mon nombres de posts cette fois :lol: :lol:

J'ai fait 4 captures je pense :gla: c'est donc une diminution de plus de 500% :gla: :hic:
:hello: :love:
Danyka69
Seigneur de la Causerie

Message par Danyka69 »

Malike a écrit : [...]

Bien ca peut être vu comme un geste de séduction aussi, je pourrais faire quelque chose de semblable si je voulais séduire quelqu'un. Peut-être pas une transformation majeure et permanente comme de me faire chirurgier, mettre des implants ou autre mais teindre me cheveux oui, sans hésitation. :top: Dans son cas ca n'est pas son homme effectivement mais c'est définitivement un homme qu'elle veut séduire. :crazy:
En tout cas si c le cas a fait dure la Dom en sachant qu'il y a une blonde. De toute façon a ce qu'on peut voir a semble courir 3-4 lièvres à la fois. Elle a mis son Rémi sur le carreau 2 semaines avant le loft pour être certaine qu,elle aurait le champ libre au cas où a trouverait quelqu'un de son goût. En tout cas moi je vois ca de même
Image
angelblue
Magicien des Mots

Message par angelblue »

noe a écrit : [...]
Je trouve ça triste de voir Sebastien seul de meme , moi j'ai etais le rejet longtemps ...j'etais la plus petite de la gang , celle qui portais des lunettes( dans les années 80 les lunettes cachaient tout mon visage )...et celle qui vennais d'ailleur ....ça a etais les années les plus difficiles de ma vie ( ado).... et ca me pince le coeur de voir Sebastien etre le rejet
Idem et moi j'ai 2 fistons dont un trisomique et Merci mon Dieu il est pas rejeter
lorraine48
Seigneur de la Causerie

Message par lorraine48 »

Latélé a écrit : Ah l'insouciance ! Si la question du ballottage s'avère être réellement "Qui voulez-vous voir sortir" il est sûr et certain que ce sera Seb. Et si la Prod fait cela, il est clair qu'on voulait voir sortir Seb. :(
ben si la question est qui sortir les fans des six autres vont voter seb et il va sortir certain c est le plus dangereux et selon moi la prod veut faire gagner hug
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
Panda
Immortel du Domaine

Message par Panda »

On dirait un chat qui hésite à sauter sur l'objet de ses convoitise :lol:
undomiel a écrit : Image
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.

Vive le fun de vivre !!![/i][/color]

yvchli
Seigneur de la Causerie

Message par yvchli »

cé sa ma game
:eek: :eek: :eek: :eek:
jeandit
Magicien des Mots

Message par jeandit »

Strophe a écrit : [...]

Hey le macho ! :na: :lol:
:fesse: :fesse: :fesse: :fesse: :fesse: :fesse:
Winnie20
Caïd de la Causette

Message par Winnie20 »

Strophe a écrit : [...]

Elle est super bonne comédienne hein ? :lol: On y croit tellement !!!
:lol: Elle pense peut-être qu'elle sera du prochain casting de Virginie :lol:
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/Winnie20.gif[/img]
Spikes
Stagiaire

Message par Spikes »

Panda a écrit : Dominique est assise dans une drôle de position
Oh! bonne position, je prend ca en note.
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Message par AngelOfDistress »

Zab a écrit : [...]

oui mais seb a tjrs aussi dit qu'il voulait se rendre en final contre les plus forts donc pk on éliminerai arcadio? :lol: non mais quel homme integre et de parole! lolll
Euh.....éliminer Arcadio ca n'a rien à voir avec le fait qu'il soit fort ou pas....c'est parce qu'étant le plus controversé de ceux au ballotage, c'est lui qui risque de recevoir le plus de votes à part Seb si on vote pour sortir quelqu'un alors forcément, si on veut garder Seb, faut se concentrer sur Arcadio. ;)
Harley*
Seigneur de la Causerie

Message par Harley* »

Alisson a écrit : [...]

Je préfere ça. Si les gens veulent me jaser.. ils savent que je suis en bas.. dans l'Ago. :jap:

Des membres de plus de 40000 posts ont du etre banni à cause de cette maudite téléréalité.. :/ Et ca me fait quand même un peu skier.

De toute facon,. je ne suis pas venu tellement cette saison là.. j'ai pas pu faire grimper mon nombres de posts cette fois :lol: :lol:

J'ai fait 4 captures je pense :gla: c'est donc une diminution de plus de 500% :gla: :hic:
Je comprend,et c'est dommage.. ;)
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Gillo a écrit : [...]

Qu'elle retourne se pratiquer au tic-tac-toe... :gla: :zinzin:
Faut quand même pas charrier non plus là, les intelligences multiples vous connaissez?

Je sais qu'il est d'usage de prêter toute l'intelligence du loft à Sébastien mais Cynni n'en est pas totalement dépourvue pour cela et elle doit certainement, dans sa vie, avoir d'autres compétences que de jouer au tic tac toe.

Perso, elle est une de celle qui m'a fait le plus rire cette saison par ses étourderies, ses sauts de caractères, ses moments émouvants. Et ce, bien plus que des seb shows répétitifs ou on entend toujours le même discour réchauffé par dessus réchauffé et des stratégie pelletage de nuage qui n'ont jamais été mise en place
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM LOFT STORY 6 »