Moi cette histoire de fou me fait penser au film'' diner de cons. Devinez qui est le con...Panda a écrit : Hugues : au pire si ça marche pas m'a garder mon fou man chou

Modérateur : Elise-Gisèle
Moi cette histoire de fou me fait penser au film'' diner de cons. Devinez qui est le con...Panda a écrit : Hugues : au pire si ça marche pas m'a garder mon fou man chou
vovo teteundomiel a écrit : cynni dit a seb toi té un garcs niaiseux qui fait semblant d,etre intelligent
et moi je suis une fille intelligente qui fait semblant d'etre niaiseuse
cé sa ma game
undomiel a écrit : cynni dit a seb toi té un garcs niaiseux qui fait semblant d,etre intelligent
et moi je suis une fille intelligente qui fait semblant d'etre niaiseuse
cé sa ma game
ah ah oui c'est vrai qu'elle grande joueuse cette cynny, backstabbé deux fois par sa propre equipe au ballotage et toujours avec la meme team et en final en plus lol, du grand n'importe quoi ouai.Annouk a écrit : [...]
Faut quand même pas charrier non plus là, les intelligences multiples vous connaissez?
Je sais qu'il est d'usage de prêter toute l'intelligence du loft à Sébastien mais Cynni n'en est pas totalement dépourvue pour cela et elle doit certainement, dans sa vie, avoir d'autres compétences que de jouer au tic tac toe.
Perso, elle est une de celle qui m'a fait le plus rire cette saison par ses étourderies, ses sauts de caractères, ses moments émouvants. Et ce, bien plus que des seb shows répétitifs ou on entend toujours le même discour réchauffé par dessus réchauffé et des stratégie pelletage de nuage qui n'ont jamais été mise en place
je te connais pas mais je partage ta joie pour ton fiston....angelblue a écrit : [...]
Idem et moi j'ai 2 fistons dont un trisomique et Merci mon Dieu il est pas rejeter
Oui,p_êAndjie a écrit : [...]
Moi cette histoire de fou me fait penser au film'' diner de cons. Devinez qui est le con...![]()
![]()
je sais que cela ne me regarde pas mais je tenais pareil à réagir avec mon grand talent légendaireAlisson a écrit : [...]
Je préfere ça. Si les gens veulent me jaser.. ils savent que je suis en bas.. dans l'Ago.![]()
Des membres de plus de 40000 posts ont du etre banni à cause de cette maudite téléréalité..Et ca me fait quand même un peu skier.
De toute facon,. je ne suis pas venu tellement cette saison là.. j'ai pas pu faire grimper mon nombres de posts cette fois![]()
![]()
J'ai fait 4 captures je pensec'est donc une diminution de plus de 500%
![]()
![]()
Pis ya un maudit beau moule dessous ton message !kapucine a écrit : L'opinion se moule selon son préféré ou sa préférée![]()
ca fait 5 LS qui nous passe n importe quoi , chassez le naturel il revient au galopPiepic a écrit : J'ai une question qui n'a aucun rapport avec le sujet, mais dans tous les jeux avec votes ou un montant d'argent à la fin, c'est toujours précisé sous la supervision du groupe Samson Belair ou autre, mais là, jamais rien n'a été mentionné. Est-ce que ça veut dire qu'ils peuvent nous passer n'importe quoi ????![]()
Merci xoxtignassebrune a écrit : [...]
je te connais pas mais je partage ta joie pour ton fiston....![]()
Strophe a écrit : [...]
Perso, je me dis que si je ne plais pas, en étant qui je suis... y'a des risques que la relation ne fasse pas long feu. Je me dirais, puis ensuite quoi?! il va me demander de changer ceci, cela...
La première personne à qui je dois plaire, c'est moi.... car je vais devoir vivre avec moi jusqu'à la fin de ma vie.
J'ai une tête dure pis un caractère de merde![]()
![]()
![]()
angelblue a écrit : [...]
Idem et moi j'ai 2 fistons dont un trisomique et Merci mon Dieu il est pas rejeter
Si c'est pour moi que tu dis cela, j'aimerais bien que tu me nommes mon ou ma préféré pour que je sois au courant moi-mêmekapucine a écrit : L'opinion se moule selon son préféré ou sa préférée![]()
Ben ça dépends du monde. Moi jpréfère David mais j'aime bien Sébastien aussi pis tu vois c'est 2 extrêmes. Que un ou l'autre gagne jferai pas une crise!! Faut juste savoir rester objectif même en préférant un lofteur. Y'ont tous des défauts anyway un ou l'autre ont fait de quoi de pas correct cette année ou dans leur éditions respectives.kapucine a écrit : L'opinion se moule selon son préféré ou sa préférée![]()
de rienangelblue a écrit : [...]
Merci xox
J'en ai lu moi du grand n'importe quoi dans la section depuis le début de la saison...Je ne me suis pas sentie obligée de citer et de le diredeformalde a écrit : [...]
ah ah oui c'est vrai qu'elle grande joueuse cette cynny, backstabbé deux fois par sa propre equipe au ballotage et toujours avec la meme team et en final en plus lol, du grand n'importe quoi ouai.
En t k je t'approuve pour Cinnie. Je pense qu'on y va un ti peu fort sur son intelligence et sur le fait qu'elle ait plus ou moins droit à des prix parce qu'elle habite chez ses parents.Annouk a écrit : [...]
Si c'est pour moi que tu dis cela, j'aimerais bien que tu me nommes mon ou ma préféré pour que je sois au courant moi-même![]()