Les mouches suivrent cynny parcequ'elles sont intelligentes. Elles savent qu'elle bouf tout le temps et elles ont faim elles aussi. Puis en plus, les mouches trouvent sûrement le temps long aussi.
Faut quand même pas charrier non plus là, les intelligences multiples vous connaissez?
Je sais qu'il est d'usage de prêter toute l'intelligence du loft à Sébastien mais Cynni n'en est pas totalement dépourvue pour cela et elle doit certainement, dans sa vie, avoir d'autres compétences que de jouer au tic tac toe.
Perso, elle est une de celle qui m'a fait le plus rire cette saison par ses étourderies, ses sauts de caractères, ses moments émouvants. Et ce, bien plus que des seb shows répétitifs ou on entend toujours le même discour réchauffé par dessus réchauffé et des stratégie pelletage de nuage qui n'ont jamais été mise en place
Je n'ai pas besoin de m'attaquer à son intelligence. Juste le fait qu'elle n'écoute rien, ni personne et ne se préoccupe de rien à part son apparence, qu'elle est égoiste et ne veut rien savoir de se qui se passe hors de sa bulle. C'est amplement suffisant pour moi à me faire une opinion. Elle n'a peut-être pas un problème de CPU mais l'entrée de donnés est hors service...
maridou a écrit : Les mouches suivrent cynny parcequ'elles sont intelligentes. Elles savent qu'elle bouf tout le temps et elles ont faim elles aussi. Puis en plus, les mouches trouvent sûrement le temps long aussi.
[color=#0040BF]Oublie ton Passé,qu'il soit Simple ou Imparfait. Participe a ton Présent pour qu'ensuite ton Futur soit Plus que Parfait![/color]
ann198127 a écrit : Je n'en peux plus de Prisc qui critique tout le monde! Elle reprend les faits et gestes de toutle monde sauf les siens!!! plus capable!
ann ici dans les résumés les commentaires se font en vert. Pour ce faire tu dois peser sur le bouton "comment" et écrire entre les deux balises! Merci!
Nuance ou pas.. LS acheve.. et certaines personnes qui sont banni.. en dehors de LS aurait jamais mérité, meme pas une seconde, un seul avertissement de leur "carrière" ..
C'est pour ca que je dis maudite télé-réalité
Mais je crois savoir à qui tu fais allusion et si je ne me trompe pas, la sanction n'est pas définitive. C'est une sanction pour 1 mois... jusqu'à la fin de LS
oui c est dommage j en faisais la remarque cette semaine que beaucoup d anciens ne venaient plus ,il m a été répondu que plusieurs avaient été (banni) et c est vrai que les propos sont très arrogants depuis 2-3 semaines beaucoup ne se garde pas une petite gêne et on doit faire attention à ce qu on dit et ne pas montrer trop sa franchise bien dommage que tu quittes c était agréable de te lire
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait