Ta peur de voir le pénis a Arcadio?Strophe a écrit : Je ferme un peu la cam![]()

Modérateur : Elise-Gisèle
Ta peur de voir le pénis a Arcadio?Strophe a écrit : Je ferme un peu la cam![]()
Il a dit donc tu est fake?floflo78 a écrit : [...]
![]()
![]()
![]()
Ah me fait trop rire cette cynny
Doit quand même faire chaud dans un suit comme ça!!nanagirl a écrit : cinny viens d'enlever son costume vu que le bruit des mouches la suit quand meme
C'est peut être sa conséquence pour avoir refusé d'embrasser Seb...Un petit bec sur la joue et les mouches pourraient disparaître...LS6ChillTown a écrit : Dsl mais est-ce qu'ils veulent faire passé cinny pour 1 tas de marde? c'est quoi l'idée ? j'ahis les idées de la prod des fois, c'est dégeulasse, ca beau etre cinny mais la c bas
est ce que tu penses qu'elle voit si loin que ca ?chefcaro a écrit : [...]
C'est peut être sa conséquence pour avoir refusé d'embrasser Seb...Un petit bec sur la joue et les mouches pourraient disparaître...
la pro fait sa pour dire a cyny de faire son lit mais elle ne comrends pas , ces juste elle qui ce laisse trainner moi je trouve idee bonneLS6ChillTown a écrit : Dsl mais est-ce qu'ils veulent faire passé cinny pour 1 tas de marde? c'est quoi l'idée ? j'ahis les idées de la prod des fois, c'est dégeulasse, ca beau etre cinny mais la c bas
Que de nostalgie, j'adorais cette émission!LS6ChillTown a écrit : [youtube]http://www.youtube.com/watch?v=_mqhBL72 ... re=related[/youtube]
Nous accourerons pour sauver Seb ou éliminer Arcadio!!!
La même moustache qu'nanagirl a écrit :
david hugue et dominique s'entraine
stamu a écrit : bonjours à vous tous, moi personnellement je trouve que la situation vis à vis de seb deviens de l'acharnement gratuit et on peux voir les vraie caractère des gens qui font ca, je sais c'est un jeux mais il y a des limites à ca non, seb doit être épuiser moralement et physiquement tu as beau enduré mais ca de rentre dans le corps pareil bye![]()