Mais je comprends plus rien par rapport aux votes....

Modérateur : Elise-Gisèle
Non, c'est pas un spoiler. La question personne la connait encore. C'est juste un sondage inverse de qui voulez-vous garder dans le loft. Je sais que à LS4 et LS5, la question avez déjà été posée une fois: Qui voulez-vous voir quitter le loft et je me disais comme c'est le dernier ballotage, il est probable que ce soit cette question qui soit posée... D'où mon sondage. Mais personne ne connaît encore la question. C'est seulement une hypothèse.Patate13 a écrit : Moi j'aimerais que ce soit Hugues... Son comportement mérite la porte!
Mais je comprends plus rien par rapport aux votes....On fait sortir quelqu'un ou quoi? C'est un spoiler ça, non? J'espère qu'on ne fait pas sortir quelqu'un parce que c'est Seb qui va sortir!!!
Je me pose la même question que toi et de plus je me demande s'il est déjà arrivé dans les éditions antérieures qu'on demande à des lofteurs de mettre 4 lofteurs au ballotage... Celle-là ne passe pas pour moi. Elle est très dirigée, très orientée et très indicative.AngelOfDistress a écrit : Petite question comme ca...
C'est déjà arrivé qu'il y ait un vote pour sortir...payant?
Me semble que chaque fois qu'ils ont fait un vote pour sortir quelqu'un, c'était un vote gratuit...non?
Ah ok! Merci!lili28 a écrit : [...]
Non, c'est pas un spoiler. La question personne la connait encore. C'est juste un sondage inverse de qui voulez-vous garder dans le loft. Je sais que à LS4 et LS5, la question avez déjà été posée une fois: Qui voulez-vous voir quitter le loft et je me disais comme c'est le dernier ballotage, il est probable que ce soit cette question qui soit posée... D'où mon sondage. Mais personne ne connaît encore la question. C'est seulement une hypothèse.
Je ne sais pas. Mais Priscilla est déjà sortie car quelqu'un avait fait un site qui votait contre elle aux 10 minutes donc payant c'est plus sécuritaire. Mais qui gaspille son argent juste pour faire ch*er quelqu'un qu'il connait même pas?AngelOfDistress a écrit : Petite question comme ca...
C'est déjà arrivé qu'il y ait un vote pour sortir...payant?
Me semble que chaque fois qu'ils ont fait un vote pour sortir quelqu'un, c'était un vote gratuit...non?