Incident à La Ronde Le Monstre évacué

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
Earendil
Seigneur de la Causerie

Re: Incident à La Ronde Le Monstre évacué

Message par Earendil »

et moi le plus drole j,ai resté coincé dans un wagon dans la maison hantée et j'etais meme pret de la porte de sorti chu resté iassis calmement et des technicien ou la sdécurité sont venu poussé le wagon lol
https://www.youtube.com/watch?v=x6_7Mbp76jU" onclick="window.open(this.href);return false; (ont lache rien) continuons le combat
jean sébastien
Manitou de la Parlotte

Message par jean sébastien »

c'est moins pire une heure pogne dans le monstre qu'une heure pogner la tête en bas dans le vampire.
jean sébastien
Manitou de la Parlotte

Message par jean sébastien »

peut être pas dans le vampire mais je crois dans des manèges du genre au états-unis
Stella
Immortel du Domaine

Message par Stella »

J'aurais plus eu peur etre pognée la dedans que de le faire :gla:
Mimichouette
Magicien des Mots

Message par Mimichouette »

je pensais que vous auriez parlé des employés de la Ronde

à radio j'ai entendu que des employés ont été aperçuent en train de prendre des photos ou de filmer avec leur cellulaire au lieu d'intervenir pour secourir les gens

vive youtube et internet
Mistyk
Manitou de la Parlotte

Message par Mistyk »

Nous voila reellement dans une autre generation!
ca se peut pas !
[color=#0040BF]Oublie ton Passé,qu'il soit Simple ou Imparfait. Participe a ton Présent pour qu'ensuite ton Futur soit Plus que Parfait![/color]
Red K
Magicien des Mots

Message par Red K »

Mimichouette a écrit : je pensais que vous auriez parlé des employés de la Ronde

à radio j'ai entendu que des employés ont été aperçuent en train de prendre des photos ou de filmer avec leur cellulaire au lieu d'intervenir pour secourir les gens

vive youtube et internet
Quel genre d'employé?

Si ce sont des employés du genre donneux de ticket, j'pense pas qu'ils soient habilité à intervenir dans ce genre de cas. Il doit sûrement y avoir une équipe d'intervention formée pour faire face à ce genre de problème.

C'est pas parce que t'es un expert en fabrication de barbe-à-papa que t'es un expert en intervention. ;)
Earendil
Seigneur de la Causerie

Message par Earendil »

c'était surtout des gens otrdinaires comme nous qui avaient filmé ou photographier mais la sécurité a de mandé que ca soit détruit
https://www.youtube.com/watch?v=x6_7Mbp76jU" onclick="window.open(this.href);return false; (ont lache rien) continuons le combat
sunny_day
Caïd de la Causette

Message par sunny_day »

Nous ne sommes pas entraîné pour intervenir dans des situations semblables, c'est pour cela que des équipes d'hommes araignées ont été appelé.

Tout ce que nous avons le droit de faire est de rassurer les gens, communiquer les informations nécessaires et attendre que des gens ayant l'expérience requise effectue l'évacuation.

Je peux vous affirmer que tous les supérieurs étaient au manège en moins d'une minute.

Totally Addicted to tennis and american movies!
Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »