J'ai hâte de voir si elle sera capable d'avoir plus que 2 émotions, pas comme dans Lostgeneviève-2 a écrit : J'espère qu'Elisabeth Mitchell ne partira pas de Lost:(
V pensez-vous que sa va être bon?

Modérateur : Elise-Gisèle
J'ai hâte de voir si elle sera capable d'avoir plus que 2 émotions, pas comme dans Lostgeneviève-2 a écrit : J'espère qu'Elisabeth Mitchell ne partira pas de Lost:(
V pensez-vous que sa va être bon?
ma série culte quand j'étais jeune, je m'en rappelle presque pas, je me souviens juste qu'ils mangeaient des rats et s'arrachaient la peautimousse a écrit : [...]
![]()
http://www.dvdrama.com/forums/viewtopic ... &p=1943585" onclick="window.open(this.href);return false;
Mikaela a écrit : [...]
Pas "V" comment quand j,étais jeune??
Mon opinion sur Cynthia : elle a accepté pour Meet Kevin Johnson et elle a été déçue (comme moi!), alors elle s'est dit qu'elle se fera plus avoir.LeoChris a écrit : Je crois tellement pas a l'histoire de Cynthia Watros. Si elle ne veut pas revenir pour faire le flashback de Libby, pourquoi avoir dit oui a Meet Kevin Johnson ? Faut se rapeller que Damon et Carlton blamait au départ Rebecca Madder pour l'age de Charlotte (''Elle a changé le script !!!'') jusqu'a ce que Mader elle meme dénonce ces mensonges sur son facebook. Les producteurs se sont ensuite ravisés. Mais j'crois pas qu'on reverra un jour Rebbecca sur Lost
Enfin bref ... je veux pas jugé Cynthia trop vite avant de connaitre sa version de l'histoire ...
Pour AAA, par contre, ca c'est crédible. Mais pour etre franc, je pourrais pas me contre foute d'Eko d'avantage. Y'a pas de gros trous dans son backstory non plus. Donc ca aide.
Ah oui ... autre nouvelle ... Sonya Walger a un pilotLa bonne nouvelle, c'est que c'est sur ABC
Mais avec les poursuites contre Henry Ian Cusick puis l'interprete de Penny qui se trouve une autre job ...
L'avenir semble incertain pour Desmond.
La même chose que les autres personnage donc l'histoire est étirée à mort depuis la saison 2 (oui oui je parle de Jack et Kate).Madeen a écrit : [...]
C'est vrai que l'histoire d'Eko est pas mal complète. Je me demande juste ce qu'ils auraient pu faire avec tout ce temps-là...
Ben dit (dans, je crois le 4x02, mais je pourrais me tromper) que Charlotte est née en 1979. Hors, Charlotte est déja née en 1974 (sa l'air que sa vraie année de naissance serait 1971)Madeen a écrit : [...]
Mon opinion sur Cynthia : elle a accepté pour Meet Kevin Johnson et elle a été déçue (comme moi!), alors elle s'est dit qu'elle se fera plus avoir.C'est quoi l'idée de la faire réapparaître pour 30 secondes comme fantôme/vision, sinon de nous donner de faux espoirs?
![]()
Je comprends pas l'histoire avec Rebecca... elle était trop vieille pour son personnage![]()
C'est vrai que l'histoire d'Eko est pas mal complète. Je me demande juste ce qu'ils auraient pu faire avec tout ce temps-là...
Honnêtement, avec la conclusion de l'histoire Penny-Desmond dans la saison 5, ils pourraient ne pas revenir et se serait une belle fin pour eux.
J'ai arrêté de prendre les choses au sérieux, côté réalisme, depuis que j'ai remarqué la progression anormale des cheveux à Sun dans la saison 1, dont la poussée était pas mal vite selon le laps de temps écoulé.LeoChris a écrit : [...]
Ben dit (dans, je crois le 4x02, mais je pourrais me tromper) que Charlotte est née en 1979. Hors, Charlotte est déja née en 1974 (sa l'air que sa vraie année de naissance serait 1971)Lorsque les fans se sont rendu compte de cette gaffe monumentale, les producteurs se sont défendus en disant que c'était l'idée de Rebecca de changer la date, parce qu'elle voulait pas jouer un personnage aussi vieux (J'avoue qu'elle a pas l'air d'avoir 34 ans)
Mais c'est completement faux, le 1979 a toujours été écrit dans le script ... Mais bon, Ben est un lying liar who lies de toute façon ...
Ah et puis ... Si Ellie est enceinte de Daniel en 77, il a alors 28 ans lorsqu'il rencontre Charlotte ... C'est pas hyper réaliste, mettons
C'est mon personnage féminin préféré.LeoChris a écrit : Pour Shannon, j'crois pas qu'elle ait vraiment oubliée Boone ... elle a pas eu le temps, est morte une semaine apres![]()
![]()
![]()
![]()
Par contre ... c'est vrai que Sayid a flushé Shannon de ses pensés assez vite, pis Charlie ... mettons que j'ai fait littéralement un saut quand j'ai vu qu'ils ramenaient la bague dans la s5
Par contre, j'peux vous garentir que si un jour Kate/Sawyer/Jack meurent, on arrêtera pas d'en parler. On les lamentra a n'en plus finir.
Quand a Juliet ? Euh ... c'est qui donc elle déja ?
LeoChris a écrit : http://www.sporcle.com/games/lostepisodes.php" onclick="window.open(this.href);return false;
Nommez tous les titres d'épisodes de Lost (en VO, évidement) ... j'ai fait que 93 sur 98 ... Alors ceux qui pensent que je sais TOUT![]()
![]()
![]()
![]()
Alisson a écrit : [...]
tu fais quoi de tes journées.. tu écris une th`se sur la série???![]()
![]()