les arguments de priscilla...
Modérateur : Elise-Gisèle
- private eyes
- Caïd de la Causette
les arguments de priscilla...
est-ce que priss avit raison en disant que huges etait hypocrite, que cynny ne la laissait pas parler et quelle ne meritais pas ca place, que arcadio manque de respect envers cynthia ect...
Yoü can't love someone if Yoü don't love yourself - Lady Gaga
Re: les arguments de priscilla...
Bien si on les isolent ses arguments, oui elle a raison de dire que Hugues et hypocrite et que Cinny devrait être sortie depuis longtemps, c'est de la façon qu'elle le dit que ça passe pas. Elle chiale constamment, normal que les gens ne veulent plus l'entendre! Ben à part Seb, ce qui demeure un mystère pour moi 
Pour Arca, elle n'est pas Cynthia donc qu'elle se mêle de ce qui la regarde.

pas toujours.
Des fois elle geule apres les gens un peu trop fort et pour des raisons plus ou moins valable. Des fois c'est valable et c'est bien qu'elle parle, mais elle le fait en geulant. J'crois qu'elle ne sait pas comment argumenté pour communiquer correctement.
Je crois aussi que ce qu'Alex lui disait dans la video d'adieu était vrai et qu'elle devrait prendre la critique plutot que de le nier.
Des fois elle geule apres les gens un peu trop fort et pour des raisons plus ou moins valable. Des fois c'est valable et c'est bien qu'elle parle, mais elle le fait en geulant. J'crois qu'elle ne sait pas comment argumenté pour communiquer correctement.
Je crois aussi que ce qu'Alex lui disait dans la video d'adieu était vrai et qu'elle devrait prendre la critique plutot que de le nier.
[center][size=150][b][color=#800000]Out l'arogance![/color][/b][/size][/center]
Et j'ajouterais que les autres sont de connivence parfois pour lui faire petter les plombs. Ils pensent qu'ainsi elle gagne la défaveur du public.tipet a écrit : Bien si on les isolent ses arguments, oui elle a raison de dire que Hugues et hypocrite et que Cinny devrait être sortie depuis longtemps, c'est de la façon qu'elle le dit que ça passe pas. Elle chiale constamment, normal que les gens ne veulent plus l'entendre! Ben à part Seb, ce qui demeure un mystère pour moi
Dernière modification par Beppo le mar. mai 19, 2009 8:30 pm, modifié 1 fois.
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Elle fait exciprais!
Elle a souvent raison, voire toujours mais elle crie trop et perd malheureusement un peu de crédibilité.
Ses analyses sont tout aussi valables que celles de Sébastien ou Arcadio mais elle crie donc fait le show.
Sans elle, il se passerait rien ds le loft.
Ses analyses sont tout aussi valables que celles de Sébastien ou Arcadio mais elle crie donc fait le show.
Sans elle, il se passerait rien ds le loft.

J'écoutais un video et je ne déteste pas Pris dans le jeu, je crois qu'elle est pas-pire bonne joueuse et qu'elle nous donne un show. Mais je la regardais faire ces faces, se virer les yeux dans la tete, lancé des regards et c'est tellement pas le genre de chose dont je suis capable d'endurer que je comprends les autres lofteurs autour d'elle de la trouver dure à suivre.
Priscilla qui dit que Cinny la laissait pas parler, surtout que c'était évident que Cinny faisait exprès en insultant subliminalement Pris, et quand Pris prend sa défense Cinny lui dit de se taire et ne la laisse pas répliquer.
Arcadio je trouve qu'il manque de respect à Cynthia... non mais vraiment, t'es à la TV... Tu t'imagines-tu de quoi y'a l'air en dehors de la TV dans le dos de Cynthia? Pris a raison la dessus.
Pris qui dit que Hugues est hypocrite c'est un peu poussé selon moi, je penses que sa colère envers le reste des lofteur l'a poussé a beurré épais.
Arcadio je trouve qu'il manque de respect à Cynthia... non mais vraiment, t'es à la TV... Tu t'imagines-tu de quoi y'a l'air en dehors de la TV dans le dos de Cynthia? Pris a raison la dessus.
Pris qui dit que Hugues est hypocrite c'est un peu poussé selon moi, je penses que sa colère envers le reste des lofteur l'a poussé a beurré épais.
- éléonore.d
- Stagiaire
Je pense qu'il y a souvent un fond de vérité dans ce qu'elle dit, mais elle semble être quelqu'un de très intense et elle en met souvent un peu trop pour ce qui est de l'intensité de ses réactions : est-ce que c'est pour donner un show? parce que ça fait partie de sa personnalité? parce qu'elle trouve que le comportement des autres est vraiment inacceptable? Probablement un mix de tout ça!
Tout ça pour dire que j'aime bien Pricilla, elle est fondamentalement honnête, mais elle est quand même capable de jouer la game avec ce que ça implique de croche (elle sait bien jumeler les deux aspects)

Tout ça pour dire que j'aime bien Pricilla, elle est fondamentalement honnête, mais elle est quand même capable de jouer la game avec ce que ça implique de croche (elle sait bien jumeler les deux aspects)
Je trouve qu'elle est très perspicace et elle a souvent raison dans ses analyses mais elle n'a pa le contrôle qu'il faut pour faire passer le message puisqu'elle est sur la défensive.
Que Sébastien soit le seul qui soit capable de la tolérer prouve qu'il a un très bon caractère ou qu'il a simplement ressenti qu'elle était profondément malheureuse et ne sent pas le besoin de lui renvoyer à la figure.
Que Sébastien soit le seul qui soit capable de la tolérer prouve qu'il a un très bon caractère ou qu'il a simplement ressenti qu'elle était profondément malheureuse et ne sent pas le besoin de lui renvoyer à la figure.
"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
Je crois que c'est entièrement sa personalité, je vois beaucoup de point en commun avec ma personalité, je sais reconnaître. :Péléonore.d a écrit : Je pense qu'il y a souvent un fond de vérité dans ce qu'elle dit, mais elle semble être quelqu'un de très intense et elle en met souvent un peu trop pour ce qui est de l'intensité de ses réactions : est-ce que c'est pour donner un show? parce que ça fait partie de sa personnalité? parce qu'elle trouve que le comportement des autres est vraiment inacceptable? Probablement un mix de tout ça!![]()
Moi j'adore les arguments de Priscilla, je les trouve juste. Ce que j'apprécie moins, c'est quand elle ne démord plus et qu'elle est rentre dans le très privé d'une personne. Et de l'autre côté, les autres ne se gênent pas non plus.
J'ose vraiment espérer que Seb et Pris s'apprécient mutuellement. C'est sûr que Priscilla des fois abuse de l'oreille de Seb dans certaines circonstances, mais c'est également vrai à l'inverse quand Seb part avec ses stratégies ça peut durer des heures de temps.
J'ose vraiment espérer que Seb et Pris s'apprécient mutuellement. C'est sûr que Priscilla des fois abuse de l'oreille de Seb dans certaines circonstances, mais c'est également vrai à l'inverse quand Seb part avec ses stratégies ça peut durer des heures de temps.
-
- Stagiaire
...je trouve que cette femme a une aptitude , voire un talent fou, pour gruger l'énergie d'autrui. Personne ne le fait mieux qu'elle....et ce n'est pas un compliment.
Elle est définitivement ''incapable'' de prendre la critique. I-N-C-A-P-A-B-L-E !!! Les gens grugeurs d'energie sont des individus négatifs en général (elle ne fait pas exception à la règle). Cela la rend, désagréable par moment (souvent??) et même méchante !
Toutefois, je dois admettre qu'elle sait être touchante. Elle semble être une personne d'une belle sensibilité et dotée d'une grande intelligence émotive. Ces arguments sont souvent véridiques mais elle en met bcp trop....vraiment trop. De plus, en quoi consisteraient ses conversations et critiques perpetuelles si Cynny , Arcadio ou Dom n'étaient pas dans le loft ? Elle ne fait QUE parler d'eux....
Pauvre fille pareil...Tout cela cache une bien sombre tristesse et des lacunes évidentes.
Aïe !
Elle est définitivement ''incapable'' de prendre la critique. I-N-C-A-P-A-B-L-E !!! Les gens grugeurs d'energie sont des individus négatifs en général (elle ne fait pas exception à la règle). Cela la rend, désagréable par moment (souvent??) et même méchante !
Toutefois, je dois admettre qu'elle sait être touchante. Elle semble être une personne d'une belle sensibilité et dotée d'une grande intelligence émotive. Ces arguments sont souvent véridiques mais elle en met bcp trop....vraiment trop. De plus, en quoi consisteraient ses conversations et critiques perpetuelles si Cynny , Arcadio ou Dom n'étaient pas dans le loft ? Elle ne fait QUE parler d'eux....
Pauvre fille pareil...Tout cela cache une bien sombre tristesse et des lacunes évidentes.
Aïe !
- lilypotter57
- Seigneur de la Causerie
Que de sagesse dans ton message MaryLoveLife...j'aurais pas pu mieux m'exprimer...c'est tellement comme toi que je la vois.MaryLoveLife a écrit : ...je trouve que cette femme a une aptitude , voire un talent fou, pour gruger l'énergie d'autrui. Personne ne le fait mieux qu'elle....et ce n'est pas un compliment.
Aïe !
- private eyes
- Caïd de la Causette
va voir la video de priss et david qui parle apres lactiviter des 4 verités... priss nest pas pire que cynnyMaryLoveLife a écrit : ...je trouve que cette femme a une aptitude , voire un talent fou, pour gruger l'énergie d'autrui. Personne ne le fait mieux qu'elle....et ce n'est pas un compliment.
Aïe !

Dernière modification par private eyes le jeu. mai 21, 2009 7:39 pm, modifié 1 fois.
Yoü can't love someone if Yoü don't love yourself - Lady Gaga
-
- Stagiaire
Je crois qu'elle a souvent raison dans ce qu'elle avance. Par contre, que ce soit elle qui les affrontent, est une autre chose. Puisqu'elle semble plus apte à voir chez les autres les comportements indésirables plus que chez elle-même. Donc les autres se disent sûrement: Regarde donc qui est-ce qui parle! Non, elle n'a assurément pas la manière mais elle tape sur le bobo certain...
Ensuite je crois qu'elle a vécue beaucoup de choses et c'est pourquoi elle veut toujours tout décortiquer en détail ce qui se dit. Elle prend tout pour des attaques personnelles probablement parce qu'à certains moments de sa vie, elle a eu les mêmes de d'autres gens. Comme dirait un certain quelqu'un:«Elle pète une balloune d'inconscience» et ça se produit avec le déclencheur en avant d'elle. C'est pourquoi personne dans le loft la cerne, ils le prennent tous «personnel» et je ne crois pas que ce soit le cas.
Donc pourquoi écouter quelqu'un qui a de la misère à se voir en face et de surcroit qui s'exprime moins vite ou clairement que les autres mais plus fort!!!
Donc OUI elle a souvent raison. Déja, si ça peut semer un peu de remise en question autour d'elle Good! Mais elle devrait aussi travailler sur elle-même. Quand on se connait à fond, quand on sait qui on est, croyez-moi... on passe au travers de presque tout sans égratignures. Et ça, ça fait encore plus ch*** autour de soi! Elle aurait tout à y gagner!
Enfin... Moi je l'aime bien et quand on sait comment prendre les gens, c'est à dire avec un grain de sel, tout va royalement mieux! Moi, j'ai de quoi pratiquer tout autour de moi et je suis certaine que vous aussi. On apprend souvent de nous-même mais aussi beaucoup des autres!!!
Ensuite je crois qu'elle a vécue beaucoup de choses et c'est pourquoi elle veut toujours tout décortiquer en détail ce qui se dit. Elle prend tout pour des attaques personnelles probablement parce qu'à certains moments de sa vie, elle a eu les mêmes de d'autres gens. Comme dirait un certain quelqu'un:«Elle pète une balloune d'inconscience» et ça se produit avec le déclencheur en avant d'elle. C'est pourquoi personne dans le loft la cerne, ils le prennent tous «personnel» et je ne crois pas que ce soit le cas.
Donc pourquoi écouter quelqu'un qui a de la misère à se voir en face et de surcroit qui s'exprime moins vite ou clairement que les autres mais plus fort!!!
Donc OUI elle a souvent raison. Déja, si ça peut semer un peu de remise en question autour d'elle Good! Mais elle devrait aussi travailler sur elle-même. Quand on se connait à fond, quand on sait qui on est, croyez-moi... on passe au travers de presque tout sans égratignures. Et ça, ça fait encore plus ch*** autour de soi! Elle aurait tout à y gagner!
Enfin... Moi je l'aime bien et quand on sait comment prendre les gens, c'est à dire avec un grain de sel, tout va royalement mieux! Moi, j'ai de quoi pratiquer tout autour de moi et je suis certaine que vous aussi. On apprend souvent de nous-même mais aussi beaucoup des autres!!!
[color=#0000FF]Y'a Jamais Rien qui Arrive pour Rien!!![/color]
Aussi corriace puisse-t-elle avoir l'air, Priscilla est victime de sa très grande sensibilité.
Elle est probablement la fille la plus honnête dans ce loft, elle a les nerfs à fleur de peau et les lofteurs savent comment la faire réagir. Mais je dirais qu'en grande majorité elle a raison dans ses propos, même Cynthia lui donnait raison.
Son alliance avec Sébastien va l'aider à se rendre en final.
OUT Arcadio 
C'est Arcadi"o" son nom. merci d'en tenir compte.!
Elle est probablement la fille la plus honnête dans ce loft, elle a les nerfs à fleur de peau et les lofteurs savent comment la faire réagir. Mais je dirais qu'en grande majorité elle a raison dans ses propos, même Cynthia lui donnait raison.
Son alliance avec Sébastien va l'aider à se rendre en final.

C'est Arcadi"o" son nom. merci d'en tenir compte.!
Dernière modification par MayClo le jeu. mai 21, 2009 11:01 pm, modifié 3 fois.
-
- Stagiaire
+1 On ne vient pas au monde avec une carapace. On se la forge au fil des ans et plus il y a d'assauts, plus elle est dure. Comme certaines personnes se replient sur elles-mêmes, d'autres attaquent finement ou maladroitement! Mais ce ne sont pas de mauvaises personnes pour autant! Au contraire!Zeus a écrit : Aussi corriace puisse-t-elle avoir l'air, Priscilla est victime de sa très grande sensibilité.
Elle est probablement la fille la plus honnête dans ce loft, elle a les nerfs à fleur de peau et les lofteurs savent comment la faire réagir. ..
[color=#0000FF]Y'a Jamais Rien qui Arrive pour Rien!!![/color]
je pense que souvent elle a raison, mais souvent les autres la laissent pas s exprimer donc ca monte toujours le ton
un forum vraiment super
https://pournous.vosforums.com/index.php
Je trouve cela terriblement irritant qu'elle se mele de tout conflit autour d'elle quand le conflit n'était même pas adressé à elle.
Quand Big est entré dans la chambre pour dire a Arcadio de ne pas mettre le désordre dans ces choses elle lui a tout de suite sauter dessus, et très fort.
Puis dans la quotidienne hier, Cinny essayait de dire quelque chose à Seb et en fin de compte sa fini que Seb ne parlait plus et les insultes volaient entre Cinny et Pris.
Ce qu'elle a a dire est souvent très vrai, très bon. Mais elle le dit d'une facon qui ne fait qu'augementé l'argumentation. Elle hausse la voie, elle accuse, elle ne prend pas la critique. Bref moments très bien pour le loft mais en aucun cas je ne pourrais me lier d'amitié avec une fille ainsi.
Quand Big est entré dans la chambre pour dire a Arcadio de ne pas mettre le désordre dans ces choses elle lui a tout de suite sauter dessus, et très fort.
Puis dans la quotidienne hier, Cinny essayait de dire quelque chose à Seb et en fin de compte sa fini que Seb ne parlait plus et les insultes volaient entre Cinny et Pris.
Ce qu'elle a a dire est souvent très vrai, très bon. Mais elle le dit d'une facon qui ne fait qu'augementé l'argumentation. Elle hausse la voie, elle accuse, elle ne prend pas la critique. Bref moments très bien pour le loft mais en aucun cas je ne pourrais me lier d'amitié avec une fille ainsi.