je vous explique
L'année passer en France l'émission secret qui est une adaptation un peu différente de loft story. Ya un couple qui s'apelle samantha et nathalie ( se qui est leur secret d'ailleur ) ...
Pour une raison médical Nathalie quitte secret story en lassant Samantha seul a continuer l'aventure. Samantha se lis d'amitié avec maryline (son secret marriée avec enfant ) jusque la ca va mais au fil des jours ya comme un raprochement tres intense entre les deux ou on les voit faire meme des guiliguilis sous la couverture ... sa se colle sa prend meme un bain ensemble. et laaaaa coup de théatre Nathalie qui vois tout sa vient rencontrer Sam pour lui dire sa facon de penser et ses 4 vérités ... Sam réalise quelle a fait une connerie d'avoir été
aussi proche de maryline et a la final devant tout le monde Sam fais sa grande demande en mariage a Nathalie MDRR !!!!!
voici une vidéo ou l'ont voit bien se que je viens d'expliquer

http://www.youtube.com/watch?v=fFS3DUawYOY
La ou je veux en venir ... je trouve se ben BEN BEN bizarre c'est qu'en se moment de LS
je re vie la meme situation c tellement parreil mais tellement le tit couple qui entre ensemble
un part l'autre reste, une complicier s'oinstalle avec une lofteuse ya des suposer aprochement sous la couverture. On fait entrer la cocu pis des explicaions ...
Jme demande vraiment si parfois c pas tout arranger avec le gars des vues qu'en pensez-vous ????