moi je n'ai pas de problème si Seb sort, je ne remarquerai même pas ...c'est vrai, tout ce que j'ai vu et tout ce que je me rappellerai de Seb cette année consiste en quelques vidéos (vus sur le net, même pas a la quotidienne) ou il bitch un et l'autre avec Prisc... cette année Seb a été très décevant, il n'a rien fait...il me manquera pas!
Moi je pouvais toujours le supporter. Jusqu'à la quotidienne de lundi où il ne s'est pas gêné 2 secondes pour encore basher sur Alexandra. La fille est sortie, il peut tu la laisser tranquille ???? je l'ai vraiment trouver cheap et vil de faire un coup pareil, et il ne mérite aucunement de mettre la main sur une maison Bonneville. je pense fortement à sortir mes REER pour tout investir pour le sortir dimanche pis je dirai comme il a dit à Alex : bon débarras Seb
En tant que digne représentante de Sherlock Holmes...ou de Miss Marple, y aura pas de grabuge ce soir à la rencontre Cynthia-Arcadio ! C'est "stagé" ! Plein d'indices d'Arcadio : "c'est un nouveau départ"...s'éloigne de Dom...dit à David qu'il ne peut pas en parler tout de suite...veut gagner un voyage pour lui et sa blonde ce soir...sa bonne humeur...et je garde les autres indices pour moi !
Dernière modification par BMW le mer. mai 20, 2009 6:36 pm, modifié 1 fois.
Du peroxide, d'la pâte à dents, d'l'alcool à frictions.
Y voulaient mettre du parfum aussi.
Ils voulaient faire un show point, et ca fonctionne on va le voir demain à la quotidienne et Hughes et Davis vont marquer des points. Tout le monde va rire et trouver ca dont cute
Fleur de captus a écrit : David parle a la caméra
Cette semaine ceux qui veulent voter pour moi VOTEZ POUR PERSONNE
Moi c'est la semaine prochaine que ça va compter que je vais avoir besoin de vous
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
ouais ca ferait un peu survivor mais ca serait cool cette semaine, pas de vote du public ni du loft mais les anciens lofteurs ou ceux évincés a date qui vote !!!!
Bon pas de 275%, mais quand même un peu je vois pas grand monde qui écoute loftstory juste pour regarder les conneries dans lesquelles embarque Hughes !